Concerts à Miyagi en septembre pour Arashi

Publié le par haruka

Concerts à Miyagi en septembre pour Arashi

"Ikuze, Tohoku" (Allons-y, au nord-est) Arashi donnera quatre concerts en septembre au Miyagi Stadium.

Le groupe Arashi donnera quatre concerts "ARASHI BLAST in Miyagi" au Miyagi Stadium (stade en plein air) du 19 au 23 septembre prochain (il n'y aura pas de concert le 21) dans la ville de Rifu (préfecture de Miyagi). 200 000 personnes sont attendues.

C'est la première fois qu'ils feront des concerts dans le tohoku depuis la catastrophe de 2011. Des groupes tels que SMAP, GLAY ont déjà donné des concerts au Miyagi Stadium mais jamais plusieurs fois.

L'offre vient du gouverneur de Miyagi, Yoshihiro Murai, en janvier dernier voulant approfondir les échanges avec les personnes vivant dans les régions sinistrées afin de continuer à les soutenir.

Satoshi: "On a toujours voulu faire un concert dans le tohoku. On est contents que notre volonté se réalise enfin. On espère pouvoir donner des sourires durant ces courts moments."

Sho: "Nous espérons que le fait de faire venir beaucoup de monde permettra d'aider à la reconstruction. Nous sommes nous-mêmes des médias et nous tenons un rôle important dans le fait de rappeler les zones sinistrées."

Le titre de l'événement "ARASHI BLAST" a été repris de l'année dernière pour les concerts à Hawaï montrant ainsi l'événement particulier, différent des concerts habituels.

Jun: "En plus des concerts, nous aimerions échanger également avec les alentours, comme collaborer avec les industries locales pour fabriquer les goodies des concerts ainsi que de faire servir la nourriture locale."

Le stade se trouve dans un immense parc faisant la taille de Disney Land et Disney Sea réunis. Le groupe avait déjà donné un concert dans ce parc, au "Sekisui House Super Arena".

Le stade avait servi pour la Coupe du Monde 2002. Sho, Satoshi et Masaki étaient allés voir le match Japon-Turquie.

Sho: "Je n'aurais jamais pensé donner des concerts ici 13 ans plus tard."

Les concerts commenceront à 17h.

Prix du ticket pour les membres du fan club: 8500 yens

Prix du ticket "normal": 9000 yens

Merci de créditer si vous prenez le texte.

Publié dans Concerts

Commenter cet article

shoan 11/05/2015 20:36

C'est super pour la population qui va les accueillir en plus s'ils en profitent pour pouvoir les aider se sera géniales pour les habitants.

Comme le dit Karo mon porte monnaie fait grise mine dés que je lui parle d'Arashi mais je lui explique que c'est pour la bonne cause et il fini par accepter.

Merci pour tes infos et ton boulot sur les dramas

Karo 01/05/2015 13:38

ahhhhhh c'est super sympa ça (pitié dites moi que y'aura pas encore des goodies et un dvd mon porte monnaie ne va plus le supporter^^)

Punaise c'est immense.

Bravo à eux, je pense que les gens de tohoku et autre vont être content

"Prix du ticket "normal": 9000 yens" : WHAOUUUUU MIRACLE, les gens ne faisant pas partie du fan club, bravo y'a de l'amélioration.

Merci haruka