Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-04T13:44:01+01:00

Précommande Goodies Tournée JAPONISM

Publié par haruka

Précommande des goodies de la tournée JAPONISM des Arashi!!
Date limite: 13 novembre 2015
Pour voir les photos des goodies:
http://johnnysplus.com/arashi-japonism-goods-list/

http://photo.xuite.net/haro2you/10247192*1

Si des goodies vous intéressent, laissez un commentaire sur cet article.

 

Liste des goodies Japonism:
- Pamphlet (92 pages)
- Mini uchiwa Groupe (Pas de mini uchiwa des membres cette année...)
- Jumbo uchiwa (Groupe + 5 Membres)
- Clear File (Groupe + 5 Membres)
- Poster (Groupe + 5 Membres)
- Autocollants
- Ruban adhésif (5 couleurs, celui de Nagoya est bleu)
- Enveloppes de gratitude (5 couleurs)
- Tissu d'emballage (typiquement japonais: 50cm x 50cm)
- Sorte de poche (une grande: 24,5cm x 20cm et une petite: 12cm x 10cm)
- Calendrier 2016
- Serviette (70cm x 100cm)
- Sac (40cm de Hauteur x 33cm de Largeur x 15cm de Profondeur)
- Penlight (5 couleurs + Funky Dance)
- Tshirt (Taille unique)

 

+ si vous êtes intéressées par les photos officielles de l'album Japonism ou autres:

http://photo.xuite.net/haro2you/10247217

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Coucou Haruka !<br /> <br /> Je serais intéressé par les posters( l'ensemble est compris ou il faut choisir entre les 6 et à quel prix ?.<br /> <br /> Je serais aussi intéressé par les photos (à quel prix ?)<br /> -混合: 1,2,3,6,8,10<br /> -二宮: 1,4,5<br /> -櫻井: 8<br /> <br /> Le pamphlet est à combien ? Peut être selon le prix je le prendrais.
Répondre
H
Coucou! Je t'ai envoyé un mail ^^
K
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;)
Répondre
K
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Alors d'abord....Merci d'avance.<br /> Bon Je serais intéressée par :<br /> <br /> - Gros uchiwa de Jun :<br /> - Mini Uchiwa du Groupe :<br /> - Gros Uchiwa du groupe : <br /> - Ruban Adhésif : <br /> - Stickers (Autocollants) : <br /> - (Calendrier) : <br /> <br /> Par contre avant de validé tout ça Est-ce que je pourrais savoir les prix s'il te plaît (j'ai mis le calendrier entre parenthèse pour ça^^). <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog