Avis sur le concert "Arashi blast in Miyagi"

Publié le par haruka

Avis sur le concert "Arashi blast in Miyagi"

Petit avis sur le dernier concert sorti en dvd "Arashi Blast in Miyagi".

Ce coup-ci, Arashi a donné une série de quatre concerts à Miyagi, une des régions "sinistrées".

Les concerts se sont tenus au Hitomebore Miyagi Stadium les 19, 20, 22 et 23 septembre 2015 devant un total de 200 000 personnes.

Ce que j'ai aimé:

- Le Miyagi stadium est un stade ouvert et personnellement, je trouve qu'un show en plein air a beaucoup plus de charme qu'un joué dans un endroit fermé. Comme les concerts commencent à 16h30, on peut voir le soleil se coucher au fil du show.

- La chorale qui regroupe 200 élèves répartis sur sept lycées des parties sinistrées. Les lycéens ont chanté "Kansha Kangeki Ame Arashi".

- La chorégraphie que les Arashi ont appris au public avec un style "matsuri" sur la chanson "Hadashi no mirai". Très sympa ^^

- "Carnival Night" qui est pour moi la meilleure choré du concert, le jeu des couleurs avec les éventails est simple mais très efficace.

- Le solo de Jun "Come back to me" où Jun se balade littéralement dans les airs! Juste énorme!

Ce que j'ai moins aimé:

- Ce sont des concerts événements donc évidemment, ils vont chanter leurs chansons phares mais entendre toujours les mêmes est un peu lassant surtout les chansons d'Hanadan que je ne supporte plus. ^^' Par contre les chansons remixées sont pour la plupart très bonnes.

Au final, un bon concert, peut-être pas le meilleur mais on passe un très bon moment à le regarder. En attendant celui de "Japonism"... ^^

Commenter cet article

sa-chan 08/02/2016 09:29

Je suis d'accord avec toi sur les points positifs ! Un concert en plein air c'est génial ; et la superbe choré avec les éventails est un bonheur visuel ! Par contre j'ai absolument adoré ce concert ! Pour moi c'est une réussite totale !
Japonism en effet ,s'annonce super super bien :D