Kimura est resté à cause de sa femme?

Publié le par haruka

Comme expliqué précédemment, le futur des SMAP est pour l'instant incertain. Tous les membres, excepté Takuya Kimura veulent quitter Johnny & Associates après la démission de leur manager Michi Ijima. A l'heure actuelle, la compagnie essaie de trouver une solution, en admettant à demi mots la véracité de la rumeur.

Mais pourquoi Kimura veut rester? D'après Sankei Sports, sa femme, Shizuka Kudo, en est la raison. Elle lui aurait conseillé de rester à la Johnny's.

L'année dernière, le Shukan Bunshun avait fait une interview avec Mary Kitagawa, la Vice Présidente de Johnny & Associates; la soeur du fondateur et président, Johnny. Quand on lui a demandé à propos des factions dans la compagnie et la rivalité entre sa fille, Julie Fujishima, et Michi Iijima qui pourrait devenir la prochaine présidente, Mary a explosé. Elle a dit qu'il n'y avait pas de factions et qu'il n'y avait pas de rivalité parce qu'il n'y a que sa fille pour remplir la fonction de prochaine présidente après son oncle et personne d'autre. Elle a ajouté que s'il y avait des problèmes avec Michi, cette dernière quitterait l'entreprise.

Cette interview a dérangé Michi et a voulu par la suite quitter la Johnny's et ouvrir sa propre agence. Elle en a parlé avec les membres de SMAP, et à la fin de novembre, ils étaient d'accord de quitter l'agence avec elle, sauf Takuya. Il avait des sentiments mitigés sur le sujet.

Il en a parlé à sa femme qui lui a dit de rester à la Johnny's. Elle se sent redevable envers Mary d'avoir eu un mariage en 2000 qui n'a pas été excessivement couvert par les médias. Elle lui a aussi dit de penser à leurs deux filles âgées de 12 et 14 ans. Il a pris sa décision de ne pas quitter la Johnny's mi-décembre.

Durant les répétitions du Kouhaku le 30 décembre dernier, on a demandé à Takuya ce que le public devrait attendre de SMAP en 2016, il a dit qu'il était incertain. Il essaye maintenant de réconcilier ses possibles ex-collègues avec la compagnie. Ils pensaient à rester au début du mois et Michi a dit qu'ils devraient. Mary et son avocat essaient de les garder aussi mais au final, ils ont décidé de partir.

Michi devra quitter la compagnie fin février. Si elle prend sa retraite plutôt que de continuer sa carrière dans le divertissement, SMAP pourrait rester dans la compagnie.

Si le groupe se sépare, il pourra disparaître de la télévision dès avril, comme il sera difficile d'utiliser le nom SMAP. Les membres désirant partir ne pourront le faire qu'en octobre, comme leur contrat se termine fin septembre.

Mais alors, Sponichi Annex a reporté que Michi prenait sa retraite, plutôt que de continuer sa carrière. SMAP pourrait rester dans la compagnie comme ils n'ont aucune raison de rester loyal à elle. Mais cela pourrait s'avérer difficile vu que les quatre membres se sont montrés déloyaux envers la Johnny's.

Tsuyoshi Kusanagi est apparu dans deux émissions matinales ce matin en direct pour promouvoir son drama "Specialist" qui commence ce soir. Il n'a émis aucun commentaire sur la situation actuelle du groupe.

Les fans du monde entier essaient d'augmenter les ventes du single "Sekai ni Hitotsu Dake no Hana" de 2003 à passer les 3 millions. Les ventes sont actuellement à 2,58 millions. Les fans essayent de booster les ventes avec des hastags sur Twitter dans différentes langues telles que l'anglais, le chinois... Depuis le début de cette campagne, plusieurs magasins et des sites en ligne sont en rupture de stock de ce single. Des fans ce sont même inscrites sur des listes d'attente pour avoir leur copie.

(Source: Arama)

Publié dans SMAP

Commenter cet article