SMAP: Vers une séparation?

Publié le par haruka

SMAP: Vers une séparation?

Le groupe SMAP semble être sur le point de se séparer. En effet, les membres d'un des groupes les plus populaires et les plus durables du Japon se retrouvent dans une querelle interne au sein de l'agence.

Les membres Masahiro Nakai, Goro Inagaki, Tsuyoshi Kusanagi et Shingo Katori devraient quitter la Johnny's Jimusho tandis Takuya Kimura resterait, ce qui rend impossible de garder le groupe intact, le journal Sports Nippon a reporté cette information sans citer de source.

Les quatre membres quittent l'agence après que leur manager, Michi Iijima, "la maman des SMAP" qui a joué un rôle majeur dans le développement du groupe à la TV, a été contrainte de démissionner à cause de problèmes personnels qu'elle aurait eus avec un dirigeant de l'entreprise. Elle quittera la compagnie le mois prochain.

Le groupe a débuté en 1988, tous les membres étaient alors adolescents.

Ayant maintenant tous la quarantaine excepté Shingo, ils apparaissent tous dans de grandes publicités et des émissions populaires en tant que groupe.

(Source: Japantimes)

A l'heure actuelle, la Jimusho n'a donné aucun communiqué affirmant cette information. Un fax a été envoyé à la presse, disant que des négociations sur ce sujet était en cours.

A savoir aussi qu'il y a toujours eu cette histoire de conflits entre Ijima et Julie, la fille de Mary Kitagawa et nièce du Big Boss. Ceci expliquant pourquoi par exemple, on ne voit jamais les SMAP (Iijima) avec les Arashi (Julie).

※ Groupes de Michi Iijima: SMAP, Yamashita Tomohisa, Kis-My-Ft-2, Sexy Zone, Johnny's WEST, A.B.C-Z
※ Groupes de Julie Kitagawa: Arashi, Kanjani8, TOKIO, KAT-TUN, NEWS, Hey! Say! JUMP
※ Groupes de la Johnny's: V6, KinKi Kids, Tackey & Tsubasa, NYC

Publié dans smap, arashi, johnny's, japon

Commenter cet article