Sho dans un nouveau drama

Publié le par haruka

Sho Sakurai sera à la tête du drama "Saki ni umareta dake no boku" qui commencera le 14 octobre sur la chaîne NTV. Il jouera aux côtés de Mikako Tabe qui incarnera sa petite amie et Yu Aoi qui jouera une professeure.

Le résumé (source Nautiljon):

Narumi Ryosuke, employé modèle d'une société d'import-export, se retrouve parachuté proviseur d'un lycée privé faisant partie du même groupe que son entreprise. Sa mission, rendre de nouveau rentable l'établissement qui n'est pas loin de manquer d'élèves.

Narumi essaie d'appliquer les méthodes qu'il a connu dans le monde du business mais le corps enseignant va vite lui faire comprendre qu'un établissement scolaire n'est pas une entreprise comme une autre.

Commentaire de Sho du site officiel:

2017. J'ai été surpris à 25 ans de jouer le rôle d'un lycéen. Nous voilà 10 ans plus tard et jamais je n'aurais imaginé incarner un directeur d'école à 35 ans. Il est le lien entre les supérieurs, les professeurs et les élèves. Les problèmes qui vont être soulevés sont comment aborder les relations humaines et comment améliorer le système. Mon personnage n'est pas un super héros, je veux que vous le voyez être en difficulté. C'est la première fois que je travaille avec Yasushi Fukuda (scénariste) et Nobuo Mizuta (metteur en scène). J'ai également hâte de travailler avec ce merveilleux casting. Je suis peut-être un peu trop enthousiaste mais ça fait longtemps que je n'avais pas fait de drama. C'est un type de personnage que je n'ai jamais incarné donc je pense moi-même évoluer avec ce rôle. J'espère que vous regarderez le drama.

Le site officiel: sakiboku

Publié dans Dramas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article