Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pubs Nintendo

Publié le par haruka

Les Arashi ont apparemment signé un très beau contrat avec Nintendo, vu le nombre de pubs dans lesquelles ils apparaissent~!
Petit récapitulatif:

SUPER MARIO BROSTHERS WII (NINO x OHNO) [03/12/09]
supermariobrotherswii2.JPG
Lien vers les pubs: ICI Lien vers les pubs que j'avais sous-titrées: LA

MARIO KART WII (NINO x JUN) [10/04/08]
Mariokartwii2.JPG
Lien: ICI
Jun est vraiment hilarant:
1) "Oh t'es devenu énorme!" "Hé! M'écrase pas!" Nino: "Hahahaha~" "Jsuis hyper énervé!!" "J'ai tout de suite été écrasé alors que j'étais bien placé!"
2) (Nino qui est en canon et qui bouscule Jun) "C'était qui à l'instant? C'était qui!?" MDR le rictus qu'a Jun!!!!! Et Nino qui fait mine de rien!! xD Et à la fin c'est Nino qui dit ça!! xD
3) Nino: "C'est une bataille entre Wario & Mario" "Luigi arrive aussi!" "Mais t'es pas devant" "Je suis 11ème" (sur 12! xD) "Attends un peu. Go, go!! Go!! Chance, chance!!" Jun tombe. xD "Y'avait pas de chemin par ici!! xD" A la fin: "Jsuis 3ème... Et moi 9ème... Hahaha!!"
4) Au début de la course: "Je vais bientôt être le premier." "Waah super, super, supe... Je suis tombé. Hahaha" "Pourquoi jsuis tombé?" Nino: "Les personnes principaux du jeu sont derneir et avant-dernier." xD
5) Au début de la course: "J'ai penché pour la moto~" Nino: "Héhéhé!" Nino: "Waah! Jsuis trop étonné que tu aies des bananes!! xD" "Allez, allez!!" Jun qui est en train de s'emmêler les bras: "Ca tourne vachement ici!! xD" Jun chante une chanson: "Tintintintin... C'est le mur là."
6) "Jsuis super fort à ce parcours!" (Se fait bousculer par Waruigi!)
7) "Je veux un champignon doré... Je l'ai!" (A noté que Jun est dernier! xD)
8) "Ah~ Ca me rappelle des souvenirs cette bataille de ballons!" "Ah, je suis devenu énorme mais y'a plus personne". xD
9) "Je vais gagner parce que je suis le roi Mario d'Arashi. Tout le monde sait que tu aimes les jeux vidéo mais moi je le cache, je sais pas pourquoi. " "Tu ne sais pas pourquoi mais tu le caches." "Alors montre-nous ta force!" C'est Nino qui finit premier~
10) "Je suis un habitué de ce parcours." "Te voilà Mario!" "Je me casse!" Jun a finalement réussi à passer devant Nino! "C'est l'ère de Luigi à partir de maintenant! xD"

SUPER MARIO GALAXY 2 WII (NINO x AIBA) [27/05/10)
Supermariogalaxy2wii2.JPG
Lien: ICI
I] 2) Quand c'est au tour d'Aiba de jouer et qu'il finit par tomber: Nino: "Qu'est-ce que t'as voulu faire là!?" xD
6) MDR comment Nino se moque d'Aiba à la fin!! Hahaha~
7) Ils disent qu'ils ont beaucoup joué au précédent Mario (vu que ce monde est la réplique d'un ancien^^)
8) Sont tous contents jusqu'à ce qu'Aibaka tombe. "C'est la faute de cette TV! C'est elle qui m'a fait tomber!" (Mais bien sûr! xD)
11) "Ah~ on se sent comme un oiseau!" Aiba et la classe incarnée quand il tient la wiimote! "Prends-ça, je vais me concentrer sur ça moi!"
12) Pour celles qui connaissent, Nino essaye d'apprendre à Aiba comment faire un saut en longueur. C'est pas gagné! xD

II] 1) "C'est un bon travail" (en tant que joueur 2) "C'est classe!"

III] 1) MDR comment Aiba tripe sur le Toad à lunettes! xD "J'aimerais bien essayer..." "Désolé mais tu n'y arriveras pas..." (Méchant Nino~)
2) Nino appelle Aiba "Aibacchi"~ A la fin: "Je suis devenu bon, hein?" "Non, c'est moi qui fait tout bien pour toi, c'est pour ça que t'as ce sentiment." "Quand on est tous les deux, rien ne nous fait peur!!"
3) Jouent à deux: "T'assures Mister "Allié"~" "Je te remercie!".

WII PARTY (SHO & ARASHI) [08/07/10]
Wiiparty.JPG
Lien: ICI
I] Aiba: Après avoir fini ler perso: Il ressemble à la mère d'Aiba! xD
Nino: Après avoir mis de gros sourcils: Ah nan, il ressemble à Matsujun! Hidoi~
Jun: Je vais lui mettre de gros sourcils mais jsuis sûr qu'il va être en colère! xD
Tous: Aibachan: Oui on le reconnait / Sho: C'est bien fait / Nino: On le reconnait / Matsujun: C'est réel! / Rida: Ca lui ressemble pas~ Pas du tout!

II] 2) Nino à Aiba: Pourquoi tu portes la wiimote comme ça!?

III] 2) MDR quand ils font coucou à leur perso! Ché pas pourquoi mais ça m'étonne pas! xD Bande de neuneu va!! xD
3) Ah~ Nino le Gamer s'est fait battre par Jun la Princesse! "Jpensais pas qu'il y avait un jeu où j'étais nul!" xD

IIII] Aiba: Nino: Aiba-kun n'a aucune caractéristique! Sho: Ha! Ha! Ha! Jun: T'aurais dû faire des yeux plus sexy!
Sho: Jun: T'as un peu grossi? xD Sho: C'est la tête que j'ai au matin!
Nino: Sho: T'as été facile à faire! Aiba: T'as beaucoup de caractéristiques! Sho: Comme la bouche! Nino: Même si tu cliques pas sur la tête de Jun, on le reconnait quand même! xD
Matsujun: Jun: J'ai de si gros sourcils? Sho: ... J'ai voulu bien les mettre en valeur. Nino: Mais tu n'as pas dit qu'ils étaient "gros"! xD
Rida: Ohchan: C'est qui celui tout à droite? Sho: C'est toi! Jun&Nino&Aiba: Il lui ressemble pas!!!!!!! xD

Alors, quel est votre jeu préféré? Vous en possédez un ou plusieurs?
En tout cas, l'effet de ces pubs est efficace, on a envie de jouer à ces jeux! xD Perso, je possède que Mario Galaxy 2 mais ça fait plaisir de voir Aiba & Nino y jouer. xD Nintendo a bien fait de les choisir pour faire la pub de leurs derniers (fantastiques) jeux~

Publié dans Pub

Partager cet article

Repost 0

SMAP "Magic Time"

Publié le par haruka

SMAP va bientôt sortir un nouvel album et un extrait d'une nouvelle chanson a été diffusé dans leur émission ce soir~
L'extrait:

Je les trouve tous beaux dans cette vidéo, Takuya avec sa coupe de son dernier drama, Nakai avec son éternel chapeau et ses lunettes, Goro-chan avec sa nouvelle coupe de cheveux, j'adOre sa permanente, ça lui donne un coup de neuf! xD, Tsuyoshi par contre j'aime pas trop son bronzage et sa coupe, ça le vieillit >_< et Shingo pour finir, tout ce que j'aime, stylé à mort comme d'hab~ yummy!! (Ca fait ressortir qui il est vraiment! Yatta!) ~et puis son passage, trop kawaii~
Bon voilà c'était la minute fangirl, excusez-moi!

Pour me faire pardonner, les paroles avec la trad. Elles sont mignonnes tout comme la chanson mais après ça reste du Johnny's, on aime ou pas!

~MAGIC TIME~

たいでも夢じゃない
Yume mitai demo yume janai
Ca ressemble à un rêve mais ça n'en est pas un
不思議な夜に話し出した君
Fushigi na yoru ni hanashidashita kimi
Tu t'es confiée lors de cette nuit étrange
一人じゃないから 僕ら暗いこの深い夜の中
Hitori janai kara bokura kurai kono fukai yoru no naka
Mais tu n'es pas seule, cette nuit profonde où nous étions tristes
歩き出せた二人きり
Arukidaseta futari kiri
Nous a fait avancer tous les deux

僕がこの夜だとして 君がどこかで
Boku ga kono yoru da toshite kimi ga dokoka de
Si tu t'accroupie quelque part pour pleurer
うずくまり泣いていたら
Uzuku mari naiteitera
Je ferais comme cette nuit
静かに静かに包むでしょう
Shizuka ni shizuka ni tsutsumu deshou
Et je te prendrais tout doucement dans mes bras
僕がこの月だとして 君がどこかで
Boku ga kono tsuki da toshite kimi ga dokoka de
Si tu es perdue quelque part
道に迷ったとしても
Michi ni mayotta toshitemo
Je ferais comme cette lune
静かに静かに照らすでしょう
Shizuka ni shizuka ni terasu deshou
Et je t'éclairerais tout doucement
夜を待ってる君の不安は
Yoru wo matteru kimi no fuan wa
Toi qui a peur d'attendre la nuit
月が生み出してるこの影と同じ
Tsuki ga umidashiteru kono kage to onaji
La lune l'a créée comme ces ombres
A tes craintes de la nuit seulement
歩き出すしか答えはないから
Arukidasu shika kotae wa nai kara
Tu ne trouveras la réponse qu'en avançant
Seulement si
僕の目を見て
Boku no me wo mite
Alors regarde mes yeux

た いでも夢じゃない
Yume mitai demo yume janai
Ca ressemble à un rêve mais ça n'en est pas un
不思議な夜に話し出した君
Fushigi na yoru ni hanashidashita kimi
Tu t'es confiée lors de cette nuit étrange
一人じゃないから 僕ら暗いこの深い夜の中
Hitori janai kara bokura kurai kono fukai yoru no naka
Mais tu n'es pas seule, cette nuit profonde où nous étions tristes
歩き出せた二人きり
Arukidaseta futari kiri
Nous a fait avancer tous les deux

Publié dans Traductions

Partager cet article

Repost 0

Popolo 08/10 Traduction

Publié le par haruka

Une autre petite traduction dans la foulée! Cette fois-ci le sujet porte sur l'amour et la popularité des membres!

(Les détails viendront plus tard)

 

x) Qui serait le plus apte à dévoiler ses sentiments à l'être aimé?

1) Masaki

Aiba -> Aiba

Jun -> Aiba

Nino -> Aiba

Ohno -> Aiba

Sho -> Aiba

 

x) Qui a un coeur d'artichaut?

1) Jun & Nino

2) Satoshi

Aiba -> Jun

Ohno -> Jun

Nino -> Nino

Sho -> Nino

Jun -> Ohno

 

x) Si tu étais une fille, avec qui voudrais-tu sortir?

1) Personne! (Ils ne veulent pas se mouiller on dirait!)

2) Ohno&Nino

Aiba&Jun&Sho -> Personne

Nino -> Nino

Ohno -> Ohno

 

x) Qui est le plus viril?

1) Personne!

2) Tous&Jun&Ohno

Aiba&Ohno -> Personne

Nino -> Tous

Jun -> Jun

Sho -> Ohno

 

x) Qui est le plus populaire en réalité?

1) Tout le monde

2) Aiba&Jun&Nino

Aiba&Jun -> Tous

Ohno -> Aiba

Sho -> Jun

Nino -> Nino

 

x) Si tu devais demander des conseils en amour à un membre, lequel serait-ce?

1) Sho

2) Personne&Nino&Ohno

Aiba&Ohno -> Sho

Nino -> Personne

Sho -> Nino

Jun -> Ohno

 

x) Si vous étiez mariés, lequel se ferait le plus enguirlander par sa femme?

1) Masaki

2) Nino

Aiba&Nino&Ohno&Sho -> Aiba

Jun -> Nino

 

x) Qui serait le plus rapide à se faire passer la bague au doigt?

1) Jun&Sho

2) Nino

Aiba&Sho -> Jun

Jun&Ohno -> Sho

Nino -> Nino

 

Il y avait aussi un sujet demandant aux Johnny's quel pays ils apprécient (Coupe du Monde oblige).

Deux ont choisi la France~!

KAME: J'ai bien apprécié me balader en flânant dans les rues de Paris. J'avais l'impression d'être au Danemark. Ensuite je voudrais aller en Angleterre parce que j'adore Londres! J'aimerais aller de la France à l'Angleterre par l'Eurostar.

 

TSUYOSHI DOMOTO: Paris est mon endroit préféré. La souplesse de l'expression est également incroyable. On peut dire les choses telles qu'elles sont en toute liberté. C'est un pays où il est possible de se développer et de se mesurer pour les expressionnistes (je pense qu'il veut parler des personnes créatives, comme lui^^), ça m'a vraiment stimulé.

 

Ca fait plaisir de voir des Johnny's aimant notre pays et je sais qu'ils ont tous les deux déjà été en France~.

Ces deux-là ont gagné une place dans mon classement! (même si je les adorais déjà tous les deux!)

Tsuyoshi, Kame, je vous aime~! xD

Publié dans Traductions

Partager cet article

Repost 0

Traduction Myojo 08/10 5/5

Publié le par haruka

MyojoSho0810

Et voilà la dernière série de questions!

81) Ton animal préféré?
Le chimpanzé.
La grenouille.
L'être humain.
Le chien.
Le lion parce qu'il est classe.
82) Ta plus grande arme en tant qu'être humain?
Je n'en ai pas.
Vivre.
C'est quoi cette question!?
Mon côté téméraire.
Je fuis rapidement.
83) Comment penses-tu que les autres te perçoivent?
Il me voit comme quelqu'un qui a changé.
Il me voit comme quelqu'un de gentil, de franc et de brillant. (Ca va toujours les chevilles?)
Il faut le demander aux autres.
Un imbécile. (C'est pas faux.)
Je suis quelqu'un qui ne sait pas prendre de décision le moment venu.
84) Si tu devenais le premier ministre?
Je ne le serais pas. Je ne le veux pas.
Je ferais en sorte que la vie soit plus facile à vivre.
Ca serait difficile...
Je demanderais tout de suite à un autre de prendre ma place! (Mais non ça serait drôle avec toi!)

Je ferais de ce pays un pays encore plus riche.
85) Combien d'heures voudrais-tu dans une journée?
Ca me va 24 heures.
30.
C'est bien 24 heures.
48 heures.
86) Comment gères-tu ton temps libre?
Je dors la moitié et l'autre, je m'amuse ou j'étudie.
Je m'amuse ou j'étudie.
87) Pour toi, que signifie "être adulte"?
C'est apprendre plein de choses et faire plein d'expériences.
Entrer dans la vie active?
C'est faire des sacrifices.
C'est savoir doser la patience et l'entêtement.
88) Quand t'es-tu dis "Je suis un adulte"?
Je suis encore un enfant.
Je ne le suis pas encore.
On le devient progressivement.
Moi, je suis pas un adulte! (rires)
Vers l'âge de 12 ans.
89) Que représente pour toi Arashi?
Un trésor.
C'est le groupe auquel j'appartiens. (Le retour du sale mioche!)
Une famille.
Un trésor.
Un trésor.
90) L'endroit où/La position dans laquelle tu serais chez toi?
Sur mon canapé.
Sur le côté droit.
Sur mon canapé ou mon lit.
Sur mon canapé.
Devant mon ordi.
91) Chez toi, tu te promènes pieds nus, en chaussettes ou en pantoufles?
Pieds nus.
Je peux pas choisir.
En pantoufles ou pieds nus.
Pieds nus ou en pantoufles.
Pantoufles.
92) Que fais-tu quand le moral ne va pas fort?
Je reste seul et je ne fais rien.
Rien.
Dans ces moments là, j'ai envie de rien faire.
Je ne fais rien en particulier.
Je fais la fête avec mes amis.
93) Que vas-tu faire une fois rentré chez toi?
Je vais lire mon texte pour "Kaibutsu-kun".
J'appuyerai sur le bouton de la machine à laver. (Hahaha.)
Je vais écouter les arrangements musicaux pour l'enregistrement de demain.
Peut-être regarder un DVD.
Je regarderais sûrement les infos.
94) Ce qui t'es indispensable pour vivre?
Mon temps à moi.
Mes blousons.
La nourriture. Le frigo.
Il y a tellement de choses que je sais pas quoi répondre.
Le téléphone portable.
95) Ce qu'il te manque dans ta vie?
Il ne me manque rien.
Une doudoune.
Un chien. (rires)
Rien en particulier.
Ah, je viens de finir ma bouteille de shampoing. (Le côté sacartisque de Nino a encore frappé!)
96) Tes vêtements pour dormir?
Pantacourt & T-shirt.
Un jean et un duvet.
Pyjama ou tee-shirt et pantalon.

En jogging.
Pantacourt & T-shirt.
97) Plus que 3 jours avant la disparition de la Terre, que fais-tu?
J'irais pêcher à Okinawa.
Rien.
J'ouvre un resto de ramen. Il n'y a pas de raison propre à cela. J'aimerais pour savoir si c'est un bon resto ou pas. (rires)
J'irais sûrement dans des endroits où je ne suis jamais allé et quand je dirais aux autres voyageurs de la route que c'est la fin du monde dans 3 jours, j'espère qu'ils se joindront à moi!
C'est vraiment court! Qu'est-ce que je ferais? Je passerais le reste du temps avec ma famille.
98) Que voudrais-tu dire à ton toi 10 ans plus tard?
Tu te débrouilles bien!
Fais de ton mieux.
Tu es encore en vie?
Tu t'amuses?
Let's get on, let's get on Yey!
99) Ton rêve?
Qu'on me donne 4 jours de congés.
Devenir patron.
Aller dans l'espace.
Faire de mon mieux et qu'il n'y ait rien qui me déçoive.
100) Un dernier mot?
T'es le meilleur MYOJO!
Notre "Best Album" est sorti. (L'année dernière) Ces 10 dernières années ont été comblées!
Je vous remercie.
Merci pour votre interview!
Vous êtes bien entraînés dans l'équipe de MYOJO! (rires)

Voilà, c'était pour améliorer votre culture arashiesque!

Publié dans Traductions

Partager cet article

Repost 0

Traduction Myojo 08/10 4/5

Publié le par haruka

Myojoaiba0810.jpgLa suite~ Au programme: couleur préférée, saison préférée, odeur préférée (si, si) et j'en passe...

59) Ce que tu trouves incroyable chez Satoshi? 
Le nombre de fois qu'il va pêcher. (rires) (Tu m'étonnes!)
Son côté travailleur.
Le fait qu'il ne parle pas beaucoup.
Tout est incroyable chez Rida! (Oh, c'est gentil Masaki!)
Le fait qu'il puisse allonger ses bras. (Haha, Kaibutsu a apparemment laissé des traces chez notre Shochan!)
60) Ce que tu trouves incroyable chez Sho?
Le fait qu'il présente les infos bien sûr.
Il a une large amplitude. (Hein!?)
Son travail de présentateur.
Ses muscles.
Ses biceps.
61) Ce que tu trouves incroyable chez Masaki?
Le fait qu'il provoque des miracles. (Miracle Man~)
Le fait d'avoir fait des pièces de théâtre.
Le fait qu'il arrive à se faire aimer des animaux.
... Rien!
Le fait qu'il puisse toucher n'importe quel animal sans en avoir peur.
62) Ce que tu trouves incroyable chez Kazunari?
Le fait qu'il joue touuujours aux jeux vidéo. (Ca t'embête Satoshi? Tu aimerais sûrement qu'il s'occupe plus de toi hein...)
Ca prendrait deux jours pour dire tous les côtés incroyables qu'il y a chez moi, non? (Ca va les chevilles?)
Son amour pour les jeux vidéo.
Son côté "gamer".
Le fait qu'il écoute les conversions des gens sans en avoir l'air. (Ché pas pourquoi mais ça m'étonne pas...)
63) Ce que tu trouves incroyable chez Jun?
Son côté gros mangeur. (Ca se fois pas du tout. Ptit chanceux va!)
Il pense à beaucoup de choses comme pour les concerts.
Les parties de son visage.
Le fait qu'il s'y connaisse autant sur les pilules de vitamine. (Heu, oui.)
Son côté sérieux.
64) Si tu devais vanter les mérites du Japon aux étrangers?
L'originalité artistique (chant, danse) japonaise qui est très vaste. (Oui, c'est clair qu'il n'y a qu'au Japon qu'on peut voir tous ces énergumènes!)
Je voudrais leur parler des choses qu'il n'y a qu'au Japon.
Les gens. Et aussi qu'il y ait des coutumes et légendes dans chaque région.
Chiba qui est ma région natale. Je la connais par coeur alors je pourrais très bien faire le guide! (rires) (C'est dans quelle agence que tu travailles déjà? Parce que moi ça m'arrangerait bien tu vois...)
Les beaux paysages à la campagne.
65) Ton mot/expression préféré(e)?
Parfait!
Remonter le temps de deux heures.
Nature.
Organes internes. (Aibaka sort de ces réponses parfois... Mais c'est ce qui fait son charme, pas vrai????)
Courir de toutes ces forces.
66) Un mot/expression qui te rend heureux?
C'est pas mal.
Le tournage d'aujourd'hui est suspendu! (Fainéant va! Tout ça pour se remettre à jouer à ses jeux!)
 Je suis heureux!
Quand on me fait des compliments.
Tu manges bien.
68) Ta saison préférée?
L'été.
Le printemps et l'automne.
L'été.
L'été.
Le printemps.
68) La raison?
Parce qu'il fait chaud.
Elles sont agréables à vivre.
Parce qu'on est bientôt dans cette saison.
C'est agréable.
Ca ne vous fait pas frétiller de joie!? C'est que moi? (Heu, on est contents mais à pas ce point quand même!)
69) Ta couleur préférée?
Bleu.
Je n'en ai pas une en particulier, ça change selon le moment et mon humeur.
Rouge.
69) La raison?
Je trouve cette couleur apaisante.
C'est une couleur vive.
70) Ton odeur préférée?
L'odeur après la sortie du bain.
N'importe quoi.
Celle du savon.
La mer. J'en suis nostalgique parce que j'y suis attaché.
Celle des agrumes.
71) Ton bruit préféré?
Le bruit d'un vélo qui roule sur un sentier de graviers. (C'est pas le bruit le plus agréable mais bon...)
Les bruits doux/paisibles.
Le chant des oiseaux et le ruissellement de la rivière. (Ah ça, c'est déjà mieux comme réponse...)
Je trouve pas.
Le bruit des insectes qu'on peut entendre la nuit à la campagne.
72) Ton panier repas préféré?
Celui aux boulettes de viande.
Hamburger.
Le shuumai. (Riz, salade, soupe miso & tsukemono)
Celui avec des bouchées de poulet.
Celui avec des bouchées de poulet.
73) Une imitation où tu es doué?
Kunie Tanaka dans "Kita no kuni kara".
Aucune.
Aucune.
Kane Kosugi.
74) Un mot que tu dis souvent?
"Ah..."
Je sais pas du tout.
"Nanka." (quelque chose, comme)
Aucun.
"J'ai faim!" (D'après mon manager)
75) Une chose particulière que tu collectionnes?
Les oreilles de Kaibutsu-kun. J'en ai pas mal. (Ah oui c'est vrai, Satoshi l'avait dit dans une émission. Il va peut-être nous faire quelque chose d'artistique avec ça! On a hâte!)
Rien.
Rien.
Rien en particulier.
Les souvenirs.
76) Un trésor?
Les souvenirs. ... C'est classe ce que j'ai dit. (rires)
L'autographe de Shigeru Miyamoto (créateur de Mario) de Nintendo. ('Tin la chance~)
Les fans. (rires) Le temps, les expériences. (Jun, tu sais comment faire plaisir à tes fans chéries~)
Arashi, je pense.
Les souvenirs.
77) Une partie que tu n'aimes pas chez toi/ton point faible?
Mes cuisses.
Il n'y en a aucun. (rires)
Mes flancs.
Aucun. Je peux pas le dire.
La hauteur. (Ca, on ne peut pas le contredire après avoir vu son envoler diabolique dans le dernier DVD~)
78) La personne qui t'a le plus influencé au cours de ta vie?
Bruce Lee.
Toutes les personnes qui ont créé des jeux vidéo. (Nino=jeux vidéo / Ohno=pêche)
Mes parents sûrement.
Magic Johnson. Je l'ai déjà rencontré et on a fait quelques passes ensemble.
Toutes les personnes avec lesquelles j'ai travaillées.
79) Lors d'une première rencontre, que regardes-tu en premier chez les gens?
Le visage.
Les mains.
Le regard.
Sans doute le regard.
Le visage.
80) Y a-t-il des préceptes dans ta famille?
Ne pas causer de soucis aux autres.
Non.
Non.
Ne pas causer de soucis aux autres.
Non mais j'ai déjà été grondé quand je ne disais pas bonjour correctement.

Suite et fin de ces questions dans la dernière partie à venir bientôt...

Publié dans Traductions

Partager cet article

Repost 0

Traduction Myojo 08/10 3/5

Publié le par haruka

Myojojun0810.JPGComme promis, voici la suite des questions qui portent cette fois-ci en majeure partie sur l'amouuur~ Des révélations plus que surprenantes vous attendent!!

41) Ton RDV idéal se passerait chez toi ou à l'extérieur? 
A l'extérieur.
A 100% chez moi.
Les deux me vont.
A l'extérieur.
A l'extérieur.
41) Tu es sms ou téléphone?
Les deux.
Sms.
 Sms.
Les deux.
42) Qu'est-ce qui change chez toi quand tu es amoureux? 
Mes sentiments changent mais autrement je reste le même.
C'est justement le fait d'être amoureux.
Y'a quelque chose qui change?
On devient plus joyeux non?
Je change étrangement mais ce n'est plus comme avant quand j'étais plus jeune.
42) Tu es en retard à un RDV, qu'est-ce que tu fais?
Tant pis, je serais en retard.
43) La chose importante en amour?
La personne qu'on aime.
Je dirais la passion.
Nos sentiments envers l'autre.
"Ai to yuuki to cherry pie" (Titre d'une chanson d'Arashi "L'amour, le courage & la tarte aux cerises" xD)
44) Ce que tu voudrais faire et donner à la personne que tu aimes?
Rien en particulier.
Je voudrais lui donner quelque chose qu'elle aime.
Rien.
Je voudrais lui donner plein de plaisir. (Non, il ne fait pas référence à ça!)
Comme je ne sais rien faire, je ferais ce qu'elle voudra.
45) T'intéresses-tu au passé amoureux de la personne que tu aimes?
Non.
Non parce que c'est avec moi qu'elle sort maintenant.
Non.
J'essaye de ne pas y faire attention.
Non.
46) As-tu déjà eu des déceptions amoureuses?
Oui.
Non, c'est pourquoi je ne comprends pas la signification de ce mot. (Et bien, contre toute attente, on dirait que c'est finalement Nino le lover du groupe!)
Oui.
Oui.
Oui.
47) Comment es-tu dans ces moments là?
Je ne vais pas bien.
Je vais comme d'habitude.
Et bien, mon moral ne va pas fort.
48) Quelles sont les conditions que tu poserais à ta femme?
Je ne suis pas pointilleux à ce point.
Je sais pas. Je n'ai jamais été marié.
Je n'en ai pas en particulier.
Si j'ai des enfants, je voudrais une personne qui aime ça.
49) Ta demande en mariage?
Tu veux te marier? (Dis oui Nino! Autrement on le fait pour toi!)
Je t'aime! (Lucky Satoshi~)
Viens dans mon antre! (J'arrive!!)
Je suis pas marié, alors je sais pas! (rires)
Prends soin de moi!
50) Combien veux-tu d'enfants?
Deux.
Le plus possible parce que je voudrais monter une entreprise de futurs talents. (Ah~ Nino et l'argent. J'espère qu'il employera aussi sa femme. Je parle de Satoyan~ bien sûr!)
Deux, une fille et un garçon.
Deux ou trois.
Deux. Un garçon et une fille.
51) Comment s'appelleraient-ils?
Question difficile... Mâle et Femelle. (rires) "Ohno Danshi", c'est classe non?
Kintarou. Avec le nom "Kintarou Ninomiya", ils ne se feront jamais embêter. Mes filles aussi s'appelleraient ainsi.
Jun & Junji. (rires)
Un truc à l'américaine comme Masaki Junior. (rires) (Haha, j'adore ce Masaki!)
Shojiro & Shoko.
52) Le côté le plus masculin chez toi?
Le fait de transpercer les coeurs.
Le fait de porter des vêtements classes.
Mon côté protecteur.
Mes poils du torse. (Ah parce qu'il en a?)
Mon dos.
53) Le côté le plus féminin chez toi?
Le charme.
Le fait de porter des vêtements mignons.
La rondeur de mon visage.
Mes mains peut-être.
Mon dos. (rires)
54) Avec quel genre de personnes voudrais-tu devenir ami?
Avec des personnes avec qui je me sentirais à l'aise.
Avec des personnes connaissant le respect.
Avec des personnes ayant une bonne aura.
Avec des personnes sympathiques.
Avec des personnes qui ne se prennent pas la tête.
55) Avec qui ne voudrais-tu pas le devenir?
Avec ceux qui n'ont pas de tact.
Avec des personnes parlant de choses qui n'ont pas de sens.
Avec ceux qui n'ont pas de tact.
Plus fort que clair, je dirais avec ceux qui ne sont pas francs.
Avec ceux qui ne pensent qu'à eux.
56) Si tu pouvais être dans la peau d'un autre membre pour une journée, qui choisirais-tu?
Sho-kun comme ça je pourrais lire les nouvelles.
Etre moi me satisfait.
Personne.
J'aimerais être Rida. J'irais sans doute pêcher.
Nino. J'aimerais faire des tours de magie.
57) La raison?
Je ne veux pas me retrouver dans la peau d'un autre.
58) Si on te dit au karaoké "Chante une chanson d'Arashi!"?
Je dirais "Non"! (rires) (lol ça serait un comble pour le RIDA d'Arashi de ne pas chanter une des chansons de son groupe, reprends-toi Captain!)
Je chanterais. Mais je peux pas chanter "Snowflake".
Et bien je chanterais.
Je chanterais "A.RA.SHI".
Je serais gêné. (rires)

La suite bientôt...

Publié dans Traductions

Partager cet article

Repost 0

Traduction Myojo 08/10 2/5

Publié le par haruka

MyojoNino0810.JPG2ème partie de cette traduction~ Ne vous étonnez pas si certains membres répondent à d'autres questions, c'est comme ça! Allez, et c'est partie pour des questions encore et toujours plus passionnantes~

 21) Un appareil électronique qui a retenu ton attention?
Pas en particulier.
La TV. Ils en font maintenant des 3D. J'attends l'époque où l'on n'aura plus besoin de la télécommande mais elle est pas encore arrivée.
Un purificateur d'air et un humidificateur parce que j'ai très mal à la gorge quand je me réveille le matin.
J'ai acheté un nouveau ventilateur. Je l'avais utilisé dans la loge que j'occupais quand je faisais ma pièce de théâtre et à la fin, je l'ai ramené chez moi.
Les TV en 3D.
21) Ton dernier "Boom" dans ta vie?
Mon travail.
22) La dernière photo que tu as prise avec ton téléphone portable?
Une photo de moi et Nara. (un écrivain)
Kyoto.
Une photo où j'étais parti à la mer.
Le Fujisan je crois.
Quand on a fait le "baka shingari" à l'émission "Shiyagare".
23) Quel moyen utilises-tu souvent pour converser à part les mails/sms?
Je vais quelque fois voir les blogs de gens que je connais.
Les moteurs de recherche.
Internet et Bluetooth.
J'utilise l'alarme tous les jours. Je regarde aussi souvent la météo.
Alarme & Bloc note qui est utilise pour retenir des mots clés ou des phrases quand je suis en train de composé une partie rap.
24) Ce qui est attaché à ton portable?
Un maguro. (sorte de poisson)
Un strap "Kinashi Circle" que Noritake (du duo comique Tonneruzu) m'a donné.
Rien.

Un strap "Kinashi Circle".
Rien.
25) Qu'aimerais-tu avoir?
Plusieurs jours de congé. (rires)
Je peux pas le dire. (rires) (Ca doit sûrement être Rida.)
Un oreiller adapté à la forme de mon cou.
Rien en particulier.
Des vêtements d'été.
25) Combien de sms envoies-tu en un jour?
Environ 2000. (rires)
C'est bien 5 non?
26) Qui voudrais-tu rencontrer?
Je voudrais plutôt rencontrer des poissons comme des "sea berth". (rires) (Rida, toujours le mot pour faire rire!)
Quelqu'un qui porte un chignon à la manière des sumos.
Dernièrement j'ai lu le livre de Shintarou Katsu, alors ce monsieur.
Myke Tyson parce que j'ai vu un de ses films récemment.
Mes ancêtres d'il y a 4 générations.
27) Où voudrais-tu aller?
Okinawa!
Chez moi. (Otaku power!)
A la Tokyo Sky Tree. (nouvelle tour de Tokyo)
Aux magasins de dépôts de Gotenba.
28) Qu'évoque pour toi l'été?
La mer!
La chaleur.
Les concerts.
La mer. Le barbecue!
Sûrement les concerts.
29) Tu aimes l'été?
C'est ma saison préférée.
Je ne déteste pas mais je n'aime pas non plus.
Oui.
Oui.
Oui.
30) Tu es plutôt mer ou piscine?
Piscine. Comment!? (rires) Vous pensiez que j'allais dire la mer? (Sûrement une influence de Nino...)
Piscine.
Les deux.
La mer!
Mer.
31) Qu'aimes-tu manger durant les festivals d'été? 
Des bonbons à l'abricot. J'aime les mettre sur ma glace préférée.
De la glace pilée.
De l'ananas congelé.
Des bonbons à l'abricot.
Des yakisoba.
32) Ton parfum préféré pour la glace pilée? 
Melon.
J'aime tout.
L'ujikintoki. (glace pilée au sirop de thé vert matcha avec coulis de haricot rouge entier)
Citron. 
Blue Hawaii.
33) Pour ce qui était des devoirs de vacances d'été, tu étais de ceux qui les finissaient le plus vite possible? 
Je les faisais plutôt selon l'envie. (rires)
Oui.
J'étais de ceux qui ne les faisaient pas. (rires)
Pas vraiment.
Oui.
34) Un jeu que tu aimais faire étant petit? 
Celui du planeur avec une barre de fer.
Celui des ficelles.
Le lancer au pied de canette.
Le baseball.
Celui du voleur et du policier.
35) Si tu étais étudiant, quel petit boulot aimerais-tu faire?
Vendeur dans un conbini mais je sais que j'en serais incapable.
Travailler dans un conbini.
Vendeur dans un conbini.
Dans le domaine des services.
Dans le domaine de la restauration.
36) Une capacité que tu aimerais avoir?
Arrêter le temps.
Lire à travers les esprits.
Pouvoir voler dans le ciel.
Pouvoir tordre une cuillère. (rires)
Arrêter le temps.
37) Comment tes proches t'appellent?
Satoshi.
Ca dépend du moment. C'est "dis" ou "eh".
Jun.
Masa.
Sho-san. Et aussi Sho-chan.
38) Ton type de fille?
Je sais pas.
Les filles qui lisent Myojo. (Sacré Nino!)
Je n'en ai pas.
L'héroïne Marichan du manga "Kinniku Man".
Les filles qui rient souvent.
39) Si tu sortais avec quelqu'un, tu voudrais voir cette personne tous les jours?
Non, pas la peine de se voir tous les jours.
Oui. (Ah, Nino et Ohno sont en désaccord.)
Non.
Faudrait que l'autre puisse aussi mais pas obligé de se voir tous les jours.
Non.
40) Tu voudrais la contacter tous les jours?
Je sais pas.
Oui.
Non plus.
Une fois par jour.
Je sais pas... Sans doute que oui.

Et bientôt, la suite de ces palpitantes questions...
EDIT: J'ai rajouté les questions 31 à 40.

Publié dans Traductions

Partager cet article

Repost 0

Traduction Myojo 08/10 1/5

Publié le par haruka

MyojoSatoyan0810.jpgTraduction du dernier Myojo~ 1ère partie~
Questions:
01) A quelle heure t'es-tu endormi la nuit dernière?
Je sais pas... Peut-être 3h?
Hier je me suis couché vers 3h.
A 3h environ.
Environ 1h.
2h.
02) A quelle heure t'es-tu réveillé ce matin?
Aujourd'hui je me suis réveillé à 9h puis je me suis rendormi, puis je me suis réveillé à 10h, puis je me suis encore rendormi pour finalement me réveiller à 11h. (rires)
7h.
Vers 9h30.
8h30.
10h.
03) La première chose que tu as faite après t'être levé?
J'ai pris mon bain.
J'ai dû passer quelques jours à Kyoto pour le tournage du film "Ooku" alors j'ai préparé mes affaires pour rentrer à Tokyo.
Je me suis lavé les dents.
Je me suis rendormi. (rires) Mais seulement pendant 30 minutes.
J'ai bu de l'eau.
04) Le temps qu'il t'as fallu pour te préparer?
Aujourd'hui 50 minutes. Il y a des fois où je reste 2 heures au lit avant de me lever mais si je suis pressé, je mets 5 minutes.
10 minutes environ.
30 minutes aujourd'hui mais je me suis dépêché, normalement je mets environ 45 minutes.
Aujourd'hui il m'a fallu beaucoup de temps comme 2~3 heures mais normalement ça prend 1 heure.
D'habitude 30 minutes mais comme aujourd'hui j'ai dû réviser mon anglais, ça a pris 1h30.
05) Ton premier repas de cette journée?
J'ai mangé ce qu'on m'avait livré sur le pouce.
Un double cheese burger avec des frites.
Des onigiris à la palourde que j'ai mangés sur le pouce.
Du curry.
2 bananes.
06) Combien as-tu sur toi?
(Sort son portefeuille) Oh! J'ai beaucoup d'argent aujourd'hui. 10, 20... 80 000 yens! (~720 euros)

Environ 20 000 yens. (~180 euros)
(Sort son portefeuille) 26 000 yens. (~230 euros) Je n'avais que des billets de mille yens alors je me suis vite dépêché d'aller à la banque.
On m'a déposé en voiture alors 0 yen!
J'ai dépensé mon argent hier, alors il ne m'en reste plus beaucoup, j'ai 7077 yens. (~64 euros) J'irai au distributeur après!
07) Ce que tu portes comme vêtements?
Une chemise à carreaux à manche courte. Je mets beaucoup cette chemise mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me rend compte qu'elle est réversible. La vendeuse me l'avait dit mais c'est la première fois que je la porte de l'autre côté.
Casquette, T-shirt & jeans (DS dans une main).
Polo bleu avec une longue chemise à carreaux, jeans & bottes.
T-shirt, jeans & sandales.
T-shirt orange, blouson, jeans & bottes.
08) Ce qu'il y a dans ton sac?
J'ai les mains vides alors rien. Sur moi, j'ai seulement mon portefeuille et mon téléphone portable.
J'ai mes bagages de Kyoto et dedans il y a mon script et mes affaires de rechange.
De l'eau, mon texte à apprendre, de la musique et des documents.
Je suis venu sans rien.
Mes notes d'anglais, d'interviews, un crayon de papier, mon portefeuille, de la musique et du parfum.
09) Définis ton humeur d'aujourd'hui selon un temps.
Nuageux, parce que c'est le plus courant.
Ensoleillé.
Ensoleillé, parce qu'il fait beau aujourd'hui.
Beau temps.
Pluvieux, parce qu'il pleut.
10) La dernière chose que tu as achetée?
Un portefeuille représentant un personnage d'une bd américaine. J'aime son côté idiot. (rires)
Des boissons puisque Tsuyoshi Muro, Sadao Abe, Hiromi Sakimoto sont venus boire dans ma chambre.
Une brosse à dent parce que mon dentiste me l'a conseillé.
J'ai acheté un DVD.
Des verres à vin pour le cadeau de mariage d'un ami.
11) La dernière chose qui t'a fait rire?
Je ris tous les jours.
Je ris beaucoup au travail.
Une séance photo pour le magazine "SPUR". Je faisais du vélo avec un orque en plastique sur le dos.
Quand j'ai regardé le DVD de "Denpa Shounen".
Lors de l'enregistrement de l'émission "Arashi ni Shiyagare" d'avant-hier, j'ai pas arrêté de rire.
12) La dernière chose qui t'a fait pleurer?
J'ai dû pleurer lors d'une scène de "Kaibutsu-kun".
(Regarde le Myojo du mois dernier) D'être classé numéro 5 pour la question "Quel artiste voudriez-vous comme petit ami?"...
Quand j'ai regardé "Rookies". J'ai pleuré devant le drama et le film m'a fait le même effet. J'ai même versé une larme en lisant le manga.
Pas en particulier.
Rien.
13) La dernière chose qui t'a mis en colère?
Rien.
Rien.
Je ne m'en souviens pas.
Rien.
Pas beaucoup de choses m'énerve mais par exemple quand je m'endors sans avoir pu faire ce que je voulais faire, le lendemain matin, je me réveille de très mauvaise humeur.
14) La dernière chose qui t'a étonné?
C'est d'avoir déjeuné avec Yoshitomo Nara. (peintre)
Avec le staff de Kyoto, on était allés au karaoké et quand ils ont mis la chanson "Snow Flake" d'Arashi, je me suis rendu compte que je ne connaissais même pas le refrain!
C'est d'avoir pu rencontrer Shinichi Mori au studio.
D'être tombé par hasard sur Ken Shimura dans la rue.
15) La dernière chose qui t'a fait palpiter?
Rien.
Rien.
D'avoir rencontré Shinichi Mori.
Quand je suis allé au cinéma y'a un bout de temps. Mon coeur s'est accéléré quand j'ai senti l'odeur du pop corn. (rires)
16) La dernière chose qui a augmenté ton adrénaline?
D'avoir joué au badminton.
Rien.
D'avoir rencontré Shinichi Mori. (rires)
Quand j'ai essayé de manger de la glace.
D'avoir rencontré l'écrivain Kenzou Kitakata dans la rubrique "Inconnu et rencontre" de "Shiyagare".
17) La dernière chose qui t'a fait déprimer?
Rien.
Rien.
Je ne m'en souviens pas.
Quand j'ai fait un marathon pour me chauffer les muscles mais le jour suivant, j'avais mal partout.
Rien.
18) La dernière chose qui t'a embarrassé?
Il n'y en a pas en particulier.
Rien.
Le fait qu'il ne me reste pas assez de place sur mon disque dur.
Rien.
Rien.
19) La dernière erreur?
Rien.
De n'avoir pas pu chanter une chanson d'Arashi au karaoké.
Je n'en fait pas en particulier.
Rien.
Même si ça m'est arrivé, je ne le dirai pas. (rires)
20) Une nouvelle qui a retenu ton attention?
J'ai appris par la TV qu'il y avait beaucoup d'affaires de meutre.
Pas en particulier.
Le fait que Sho ait commencé le piano.
Pas en particulier.
Le prochain album d'Arashi sera quel genre d'album?

Publié dans Traductions

Partager cet article

Repost 0

Date des résultats du "ballotage" des billets

Publié le par haruka

La période des demandes n'est pas encore terminée mais apparemment on connaîtra les résultats vers le 20 juillet. Pourquoi? Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les groupes mais en ce qui concerne SMAP, je connais les dates et les résultats seront dévoilés environ une vingtaine de jours après la fermeture des demandes. Ca colle aussi avec ce que j'ai entendu, comme quoi ça se faisait un mois avant le concert. Tout ça pour dire qu'il va falloir encore attendre.

Publié dans Concerts

Partager cet article

Repost 0

Kazunari Ninomiya♥二宮和也

Publié le par haruka

Pour toutes les fans d'Arashi, le 17 juin est synonyme de Nino, n'est-ce pas?
ninoabc.JPG
Alors on va faire comme tout le monde et dire (C'est hyper cucul mais tant pis):
ニノ、27歳の誕生日おめでとうございます!!
Joyeux Anniversaire à notre mignon, talentueux, radin petit Nino!!
27 ans déjà mais tu auras toujours cette tête de gamin de 5 ans!
Idole super populaire mais t'es resté un geek au fond de toi!
J'aime ce côté simple, cool, naturel, surtout ne change pas, reste comme tu es!
Et continue à embêter et toucher notre Rida, on sait qu'il aime ça de toute façon, on te le confie!
J'espère que Captain aura été le premier à t'avoir souhaité un joyeux anniversaire et qu'il t'aura offert un joli cadeau~
ninoa.JPGninoab.JPG

Publié dans Blabla Arashi

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>