Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les Arashi arrivent premiers avec LOTUS!!

Publié le par haruka

Le nouveau single des Arashi LOTUS est arrivé 1er du top Oricon~

Exactement 241 173 singles ont été vendus aujourd'hui~

C'est le deuxième meilleur démarrage derrière HATENAI SORA~

Bravo Arashi~

 

【嵐】    Lotus(2  空(2  snow(2 rainbow(2 free(1 モンスター(2 トラブル(2
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
火      241,173 248,828 228,415 232,679 179,779 232,045 232,893
水      ***,*** 143,649 117,694 121,773 108,021 131,299 144,343
木      ***,*** *62,418 *54,381 *59,256 *47,663 *59,854 *60,356
金      ***,*** *38,157 *34,295 *37,057 *32,598 *38,175 *39,274
土      ***,*** *31,527 *24,596 *31,495 *25,478 *32,011 *31,967
日      ***,*** *23,115 *22,789 *28,630 *23,376 *27,246 *22,348
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
推定売上 241,173 547,694 482,170 510,890 416,915 520,630 531,181
週間枚数 ***,*** 572,050 500,730 528,844 425,978 543,269 542,334
週間-推 ***,*** *24,356 *18,560 *17,954 **9,063 *22,639 *11,153

Publié dans Oricon

Partager cet article

Repost 0

[Jweb] Otonoka Vol.75 (SHO)

Publié le par haruka

"BONJOUR."

 

C'est moi.

Je suis allé à Yukiyama il n'y a pas longtemps.

La dernière fois que j'étais venu c'était pour un drama.

Ca faisais longtemps que je n'avais plus skié.

(On ne dirait pas comme ça mais j'ai fait du ski tous les ans de 3 ans jusque 13 ans)

Je suis arrivé là-bas en début d'après-midi.

Je suis allé manger dans le restaurant où je vais toujours d'habitude.

Je me suis dirigé trèès doucement vers ce resto pour ne pas glisser.

Heure d'arrivée -> 15h.

Début du repas en ayant une très bonne conversation -> 16h.

... Comment?

Mais je ne devais pas aller louer un snow board avant 17h?

... Alors ensuite je suis aller dans à la station.

Mais!

Je me suis dis que j'aurai tout le temps pour descendre les pentes demain!

... Et donc je suis rentré à l'hôtel.

J'ai pris un bain...

Je suis allé au supermarché...

J'ai mangé du nabé...

Et j'ai beaucoup discuté jusque tard dans la nuit.

Et le matin suivant.

Heure de réveil: 12h.

Il n'y avait plus que moi dans la chambre.

On est allé en petit groupe faire du snow.

... Oui.

C'était vraiment une aventure pour moi.

"Monter la pente, descendre la pente"

Je n'ai fait que ça.

Ah...

J'ai bien dormi!

Pouvoir utiliser son temps à faire des choses qui nous plaisent est vraiment du luxe.

(On gaspille tellement de temps.)

Bien.

Je suis allé voir GANTZ aujourd'hui.

Ah...

C'était super!!

J'attends le 23 avril avec impatience.

20/02/11

Sho Sakurai

Publié dans Jweb

Partager cet article

Repost 0

YAMAPI a une petite amie occidentale!?

Publié le par haruka

Aux dernières nouvelles, Yamapi (25) sortait avec l’actrice Keiko Kitagawa (24), on parlait même de mariage. Cependant, il aurait rompu avec elle vers l’automne dernier et aurait déjà retrouvé une nouvelle copine. L’heureuse élue est un mannequin occidental. Ils ont été vu tous les deux dans un restaurant de cuisine japonaise situé dans le quartier de Nishi Azabu à Tokyo le soir du 23 janvier dernier vers 22h.

 

D’après une cliente qui se trouvait dans ce même restaurant: “Il y avait un groupe qui s’amusait bien composé de deux filles blanches et de deux japonais. Ils semblaient vraiment prendre du bon temps, on pouvait même entendre leur conversation qui était principalement en anglais bien que j’ai pu entendre “Yamashita-kun, hanaserunda~” J’ai été surpris.”

 

Ce jour correspondait à la date de la rencontre entre Yamapi et ses fans pour son single. Parmi les deux jeunes filles, il y en avait une très grande et très mince, sûrement un mannequin qui escortait Yamapi.

 

Toujours la même cliente: “Quand on est entrées dans le restaurant, on les a vus se prendre dans les bras. Ca ressemblait à une scène de drama. Puis ils se sont assis près de l’entrée sans faire attention autour d’eux. Elle a même demandé en murmurant à Yamapi “Are you ok?” tout en passant doucement sa main dans ses cheveux.”

Après être sortis de ce restaurant, ils sont allés boire un verre dans le bar où il y a eu l’incident “Ebizo Ichikawa”. Même s’ils ne se tenaient pas la main, Yamapi et cette fille étaient assez proches quand ils attendaient au feu.

 

Un client du bar: “Yamashita-kun est un habitué de ce bar, c’est pourquoi il les a emmenés dans cet endroit.”

 

Yamapi est ressorti du bar vers 4h30 du matin en compagnie de cette fille et ils ont pris un taxi quand le jour était en train de se lever.

 

Journaliste spécialisé dans le monde du showbiz: “Depuis l’incident “Ebizo”, les artistes évitent d’aller dans ce bar mais pas Yamapi apparemment.”

 

Pour revenir en arrière, les journaux à scandales parlait même de mariage entre Yamapi et Keiko Kitagawa. Cependant cette rumeur a été démentie quand elle a été vu aux côtés de l’acteur Osamu Mukai avec lequelle elle partageait la vedette dans un drama en août dernier. Jusqu’à l’été dernier, on voyait souvent Yamapi et Keiko ensemble en train de faire leurs courses dans un supermarché proche de l’appartement du chanteur cependant, on n’y voit plus Keiko depuis l’automne.

 

Personne qui connait bien Yamapi: “Il était difficile pour eux de se voir avec leur emploi du temps de ministre donc ils ont tout naturellement arrêter de sortir ensemble.”

 

Et donc, l’actuelle petite amie de Yamapi serait cette occidentale.

 

La même personne: “Il est vraiment heureux avec elle. Les étrangères ne s’extasient pas devant lui et ne le considèrent comme quelqu’un de normal.”

 

Le magazine à potins se demande si cette fille n’a pas aidé Yamapi pour l’anglais qui se trouve dans son album qui sort le 26 février prochain.

Publié dans Johnny's (non Arashi)

Partager cet article

Repost 0

La petite soeur de YAMAPI virée!!

Publié le par haruka

 

 

Rina, petite soeur de Yamapi, avant de travailler depuis octobre dernier en tant que stagiaire au bureau de la chambre des représentants de Koki Kobayashi du parti démocrate, était une “grabia idole” puis la secrétaire personnelle de Nio Hatoyama. Cependant il semblerait qu’elle ait été renvoyé depuis décembre dernier…

 

Rina a commencé un blog depuis le 4 novembre dernier sous le nom de “Rina’s diary -StyleWalker“.

 

(Il y a vraiment une ressemblance au niveau des yeux~)

Publié dans Johnny's (non Arashi)

Partager cet article

Repost 0

Petit boost pour augmenter les ventes du single de YAMAPI!!

Publié le par haruka

Le dernier single de Yamapi “Hadakanbo-” sortie le 19 janvier dernier est arrivé premier du classement de l’Oricon avec 67 729 exemplaires vendus. Cependant, la différence avec le deuxième artiste, ici French Kiss (un sous groupe des AKB) avec “If” est très faible, à peine 600 cds d’écart.

 

De plus le premier jour de sa sortie, le single de Yamapi a été vendu a 22 000 exemplaires tandis que celui des French Kiss, sorti le même jour, a été écoulé à plus de 30 000 cds. C’est donc pourquoi la Jimusho a organisé en urgence une rencontre entre Yamapi et ses fans le 23 janvier. Pour pouvoir serrer la main à Yamapi, il fallait avoir acheté son dernier single, évidemment en vente lors de la rencontre. Grâce à cette tactique, le single est finalement arrivé numéro des ventes de la semaine mais de justesse.

 

Cette situation avait déjà été remarqué avec le groupe TOKIO en juin dernier.

 

Un journaliste spécialisé dans les Johnny’s: “Dans le but de booster les ventes du single de TOKIO “-Haruka-” qui était talonné par Sound Horizon avec “Ido e itaru mori e itaru ido”, la Jimusho avait organisé un événement spécial appelé “TOKIO SPECIAL DAY” qui s’est déroulé le dimanche et le lundi de la semaine de la sortie du single. Les fans qui achetaient le cd recevaient un “clear file” en cadeau. Dans le cas de Yamashita, la Jimusho veut sans doute continuer la série des singles arrivés numéro un de son poulain…”

 

Cependant, le directeur des French Kiss, a éprouvé son mécontentent à l’égard de cette façon de faire sur son twitter: “Cette rencontre organisée à la dernière minute veut tout dire…”

 

Et Yamapi a exprimé sa joie à ses fans sur son journal: “J’espère qu’on se reverra de nouveau mais sous de meilleures circonstances!” Le concerné reconnait lui-même que ce n’était pas l’occasion idéale pour rencontrer ses fans.

 

Pourtant, le directeur des French Kiss ne s’est pas avoué vaincu et a à son tour organisé une recontre similaire avec les fans du girls band le 29 janvier dernier.

 

Le marché du disque est vraiment devenu difficile.

Publié dans Johnny's (non Arashi)

Partager cet article

Repost 0

Kame bien accompagné dans une librairie!!

Publié le par haruka

Kazuya Kamenashi plus communément surnommé “Kame”, aurait été vu avec l’actrice Aya Ohmasa avec qui il avait joué dans le drama “Yamato Nadeshiko shichi henka” diffusé sur la chaîne TBS de janvier à mars 2010. Leurs deux personnages ont même partagé un baiser! Et donc le courant a l’air de plutôt bien passé entre eux puisqu’ils ont été vu dans la libraire “Kunokuniya” du quartier d’Aoyama (Asakusa, Tokyo) en train d’y faire quelques emplettes. Alors simple amitié ou véritable coup de foudre?

 

(J'ai décidé de traduire les derniers gossip de nos Johnny's!)

Publié dans Johnny's (non Arashi)

Partager cet article

Repost 0

Takuya Kimura va divorcer!?

Publié le par haruka

Takuya Kimura et Shizuka Koudou "Le couple star" sont mariés depuis décembre 2000. De cette union sont nées deux filles, Kokomi (2001) et Mitsuki (2003). Cependant une ombre viendrait planer sur ce bonheur. En effet à l'heure actuelle, on parlerait d'un divorce qui serait annoncé pour cet été... La cause principale serait leur différence de train de vie. On ne les a plus aperçu ensemble au domicile familial depuis des années et on parle même de qui va garder les enfants...

 

Une autre raison serait le travail de Takuya. Il devra bientôt partir en tournage pendant un long moment pour son prochain drama "Nankyoku Tairiku" qui commencera à partir d'octobre prochain. Il est même prévu qu'il parte en Antarctique, cependant Shizuka y est totalement opposée. Jusqu'à présent, elle avait mis sa carrière de côté pour celle de son mari tout en gardant l'espoir qu'un jour, elle retournerait sur le devant de la scène. C'est pourquoi après son divorce, elle aimerait explorer le domaine des arts...


Cependant, lorsque l'on a posé la question si oui ou non Takuya allait divorcer, le producteur du drama nous a clairement fait savoir que non: "Je ne crois pas du tout au divorce. C'est probablement une "exagération" en se moquant de Kimutaku. Ces deux-là s'entendent très bien. Ils représentent le couple idéal. Cette rumeur est infondée. En réalité, Kimutaku avait dit au staff du drama lors de la présentation "Je vais vivre en Antarctique comme un célibataire et vais expérimenter une nouvelle vie grâce à ce drama." C'est à partir de là que tout a commencé."


Alors info ou intox cette fois?

 

(Je sais qu'il y en a qui vont dire "Mais pourquoi tu mets un article des SMAP alors que tu as fait un blog sur eux..." mais je continuerai à mettre les articles importants ici.)

Publié dans SMAP

Partager cet article

Repost 0

Le restaurant d'Aiba intéresse Fuji TV!?

Publié le par haruka

Le restaurant chinois "Keitarou" tenu par les parents d'Aiba, situé dans la préfecture de Chiba semble attirer l'attention des télévisions. Pourquoi? Les chaînes se livrent une guerre sans merci pour savoir qui remportera l'attention de ce restaurant.

 

"Notre objectif est de nous rapprocher encore plus des membres d'Arashi en commençant par Aiba. Ces derniers temps, quand le groupe apparaît lors d'une émission, l'audience augmente comme une flèche. Ils ont la même popularité qu'avait SMAP quelques années plus tôt. Le plus compliqué est de trouver une plage horaire. Si on n'a pas créé de liens forts depuis le début avec Arashi, il est difficile de les faire venir sur un plateau. C'est pourquoi notre regard s'est tourné vers leurs parents. Les Arashi tiennent beaucoup à leur famille alors on aimerait faire quelque chose avec ça."

 

La première chaîne à avoir fait le premier pas est Fuji TV.

 

"La chaîne aimerait faire un programme en tant que pièce maitresse de l'événement annuel d'août "Odaiba l'aventure du roi" qui parlerait de restaurants."


Et Fuji s'est penchée en particulier sur les plats du restaurant "Keitarou".

Mais sont-ils certains que ces plats vont trouver preneurs au point d'ouvrir une succursale à Odaiba?


"Il n'y a pas à s'inquiéter. Evidemment, la clientèle est pour la plupart composée de filles fans d'Arashi mais il arrive que des hommes d'affaires y viennent manger sans savoir que ce restaurant est tenu par les parents d'Aiba. Il est étrange que personne n'ait encore pensé à faire "venir" ce restaurant à Tokyo."


Si la chaîne réussit son coup, Odaiba deviendra un lieu incontournable à ceux voulant goûter les plats de "Keitarou"!

Publié dans What's Up!

Partager cet article

Repost 0

Clip LOTUS d'Arashi dispo!!

Publié le par haruka

Comme tout le monde le sait, le clip de LOTUS est déjà dispo! (Merci à Jane-K pour le lien ^^)

 

Bons points:

- Les Arashi sont magnifiques avec leurs costumes blancs et leurs coupes de cheveux (commentaire type de la fangirl sorry)

- La danse avec leurs mains au début n'est pas mal du tout, ils sont assez syncro, sympa à regarder.

- Aiba est au milieu et donc bien mis en avant, normal c'est le générique de son drama.

 

Mauvais points:

- Aucune originalité majeure dans ce clip, le décor change c'est tout mais c'est toujours sur un seul et même plateau. Le dernier clip quelque peu original remonte pour ma part à Troublemaker. J'ai l'impression que les personnes chargées des clips ne se démènent pas beaucoup pour trouver des concepts originaux, c'est bien dommage.

- Les têtes d'enterrement qu'ils font au milieu du clip. C'est pas une chanson à la "Happiness" mais quand même, ce type de plans me rappelle ceux des Morning Musume...

Publié dans Clips

Partager cet article

Repost 0

Arashi "Boom Boom" (Paroles/traduction)

Publié le par haruka

Traduction de la chanson "Boom Boom": (source des paroles: yuminami THANK YOU!!)

LIEN

揺れるグラデーション 街を彩る

Yureru guradeeshon machi wo irodoru

Les vagues de gradation colore la ville
浮かぶシチュエーション 引き寄される

Ukabu shichueeshon hikiyose rareru

La situation vient à mon esprit et m'attire vers elle
その行く先に ノルカ? ソルカ?

Sono yukusaki ni noruka? soruka?

Et quand j'arrive à destination je monte? ou je la contourne?
恥じらうことは捨てて ススメ

Hajirau koto wa sutete susume
Jette les choses dont tu as honte et avance


楽園の果てまで

Rakuen no hate made

Jusqu'au bout de ce paradis
Boom Boom ユメ見よう Boom Boom アゲでもっと

Boom Boom yume miyou   Boom Boom age de motto

Boom boom rêvons Boom Boom soyons encore plus hypes
バラまいて奇跡を

Baramaite kiseki wo

Eparpillant les miracles
Boom Boom 奏でよう Boom Boom 叶えよう

Boom Boom kanadeyou Boom Boom kanaeyou

Boom Boom faisons nous entendre Boom Boom faisons de nos rêves une réalité
ダイヤモンドよりもきらめいて 踊り出す心 自由に

Daiyamondo yorimo kirameite odori dasu kokoro jiyuu ni

Brillant plus qu'un diamant, mon coeur commence lui-même à prendre le rythme
永遠じゃなくても

Eien jyanakutemo

Même si ce n'est pas pour l'éternité
Boom Boom ユメ見よう 鳴り響いて Boom Boom Boom

Boom Boom yume miyou nari hibiite Boom Boom Boom

Boom Boom rêvons retentissons Boom Boom Boom

 

ユメのインビテーション 目の前にある

Yume no inbite-shon me no mae ni aru

L'invitation de mes rêves se trouve devant mes yeux

掴み取るモーション 描き始める

Tsukamitoru mo-shon egakihajimeru

Je fais un mouvement et ça commence à se graver
人の波間を フワリ ユラリ

Hito no namima wo fuwari yurari

Tous les deux nageons comme si on traversait doucement
かき分ける様に泳ぎ フタリ

Kakiwakeru you ni oyogi futari

La vague de personnes

 

楽園の果てまで

Rakuen no hate made

Jusqu'au bout de ce paradis
Boom Boom 乗り込もう Boom Boom 派手にもっと

Boom Boom norikomou   Boom Boom hade ni motto

Boom boom soyons emportés Boom Boom soyons encore plus voyants
最高の時間へ

Saikou no jikan e

A ce moment parfait
Boom Boom 連れ出そう Boom Boom 抜け出そう

Boom Boom tsuredasou Boom Boom nukedasou

Boom Boom je t'emmène Boom Boom évadons-nous
ダイヤモンドよりきらめいて 踊り出す心 自由に

Daiyamondo yorimo kirameite odori dasu kokoro jiyuu ni

Brillant plus qu'un diamant, mon coeur commence lui-même à prendre le rythme
永遠じゃなくても

Eien jyanakutemo

Même si ce n'est pas pour l'éternité
Boom Boom ユメ見よう 鳴り響いて Boom Boom Boom

Boom Boom yume miyou nari hibiite Boom Boom Boom

Boom Boom rêvons retentissons Boom Boom Boom


hey. . .
Boom Boom Boom
like 霧中 宇宙

like muchuu uchuu

C'est comme si j'étais dans un rêve, dans l'espace
普通 (oh) 途端に狂う  

Futsuu (oh) totan ni kuruu

Je suis normal et (oh) je deviens fou

だって無駄 もう

Datte muda mou

C'est trop tard
去ってくだろう

Satteku darou

Je veux dire, tu t'en vas déjà, pas vrai?
待っても不可能かも (come on. . . )

Mattemo fukanou kamo   (come on. . . )

Je pense que ça ne servira à rien si je t'attends (allez...)
彼女の反応  can not handle

Kanojo no hanou     can not handle

Je ne peux pas comprendre ses réactions
感情 narrow

Kanjou narrow
Mes sentiments sont étriqués

 

銀色の染まる空 星を束ねて

Gin iro ni somaru sora hoshi wo tabanete

Rassemblant les étoiles qui teintent le ciel d'une couleur argent
どこにいても繋がっている 君とこのまま...
Doko ni itemo tsunagatte iru kimi to kono mama. . .
Peu importe où tu te trouves, on sera toujours reliés...

 

楽園の果てまで

Rakuen no hate made

Jusqu'au bout de ce paradis
Boom Boom ユメ見よう Boom Boom アゲでもっと

Boom Boom yume miyou   Boom Boom age de motto

Boom boom rêvons Boom Boom soyons encore plus hypes
バラまいて奇跡を

Baramaite kiseki wo

Eparpillant les miracles
Boom Boom 奏でよう Boom Boom 叶えよう

Boom Boom kanadeyou Boom Boom kanaeyou

Boom Boom faisons nous entendre Boom Boom faisons de nos rêves une réalité
ダイヤモンドよりもきらめいて 踊り出す心 自由に

Daiyamondo yorimo kirameite odori dasu kokoro jiyuu ni

Brillant plus qu'un diamant, mon coeur commence lui-même à prendre le rythme
永遠じゃなくても

Eien jyanakutemo

Même si ce n'est pas pour l'éternité
Boom Boom ユメ見よう 鳴り響いて Boom Boom Boom

Boom Boom yume miyou nari hibiite Boom Boom Boom

Boom Boom rêvons retentissons Boom Boom Boom


鳴り響いて Boom Boom Boom
Narihibiite Boom Boom Boom

Retentissons Boom Boom Boom

 

ENFIN UNE CHANSON QUI SORT DU LOT!! Bon c'est pas la révolution non plus niveau style mais ça change de leurs dernières chansons et c'est vraiment accrocheur avec les "boom boom boom"!! Je l'écoute en boucle depuis une bonne demi-heure et c'est pas près de s'arrêter! xD BRAVO LES STORMY BOYS!!

Publié dans Paroles

Partager cet article

Repost 0

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>