2 spéciaux d'ATARU!!

Publié le par haruka

Le spécial d'ATARU sera en fait 2 épisodes qui seront diffusés le 6 janvier prochain de 19h à 23h.

Dans les nouveaux venus, il y aura Maki Horikita, Masaki Okada et Haruka Shimazaki (AKB48).

Le titre du 1er épisode sera: "Suteyama Tanteisha Monogatari ~Anan Kota-kun yuukai jiken ni chokozai tachi ga idomu!!"  et le second: "ATARU kanzen shinsaki special - New York no chosenjo!!" (excusé du peu!)

Dans le premier épisode, la détective Maiko Ebina (Kuriyama) ouvre une agence de détective spécialisée dans les affaires non résolues par la police. Un garçon de 3 ans est porté disparu et son agence fera tout pour le retrouver.

Dans le second, le jeune frère de Chokozai, Tasuku (Okada) est soupçonné d'une série de meurtres, Chokozai rentre alors au pays pour aider son frère. Pendant que lui et ses amis essayent de résoudre l'enquête, ils font la connaissance d'une mystérieuse femme prénommée "Alessandro Caroline Madoka" (Horikita). Cette dernière et Chokozai ont reçu le même entrainement spécial avec le FBI mais leurs intérêts et leur parcours sont complètement différents. 

Commentaire de Maki: "J'espérais vraiment une suite pour ce drama et c'est un réel honneur que d'y apparaitre. Mon personnage est très complexe, ce qui rend difficile à faire passer les expressions. Ca sera le dernier épisode alors ne le manquez pas."

Commentaire d'Okada: "J'aimerais faire transmettre la chaleur des liens familiaux qui est un des thèmes du drama. J'ai hâte de travailler avec Nakai-san."

La AKB qui a 18 ans joue le rôle de Rumi Mizuno 36 ans, membre du département de la police. Dans la série, un rôle similaire avait été joué par une ancienne AKB48 Kaori Mitsumune. "La différence d'âge est énorme mais ça va être sympa à jouer. Je vais en apprendre beaucoup grâce à l'aide du directeur et en regardant le jeu des autres acteurs."

Source: Tokyohive

---------------------------------------

Les Johnny's qui participeront à l'émission "Music Station Super Live" qui sera diffusée le 21 décembre seront: SMAP, Arashi, TOKIO, Kinki Kids, Kat-tun, Kanjani, HSJ et Kismy.

---------------------------------------

Les Arashi sont repartis en voyage dans le Japon pour la deuxième émission "Arashi no asu no kakeru tabi" documentaire montrant la possibilité d'un futur pour le pays.

Aiba qui est allé à Okinawa et Miyagoshima: "J'ai été supris l'intelligence du projet des lycéens pour des voitures plus écologique" 

Jun qui a rencontré des lycéennees qui continuent la tradition des légumes plantés à Kyoto: "La volonté de ces fille fait bouger les gens autour d'eux"

Sho qui a rencontré des jeunes protégeant la forêt à Umaji: "Ils ont cette responsabilité à protéger les trésors de leurs ancêtres"

Le voyage des 3 Arashi seront répartis sur 3 soirées à partir du 17 décembre sur NHK. Quant à ceux de Nino et Ohno, ils seront diffusés à partir de mars prochain. Les 5 Arashi commenteront les 3 reportages au studio.

---------------------------------------

Jweb 93 (Jun): (30/11/12)
Pleinement satisfait
Salut! Comment vous allez?
Ca fait un mois que notre album est sorti! ^^
La tournée continue, aujourd'hui c'est Sapporo! ^^
J'ai hâte!
Le tournage du spécial de Lucky Seven est terminé.
On a commencé début octobre.
C'était vraiment super.
Vous allez apprécier!
J'ai hâte de voir l'épisode terminé! ^^
Bon courage au directeur Matsuyama pour l'édition!^^
Plus qu'un mois avant la fin de l'année, profitez pleinement de 2012!^^
Direction Sapporo!

---------------------------------------

Team Fukuzawa
Plus one: Rocchi
JunxNino
Invitée: Emi Takei
Invité: Keichiro Mogi
Il y aura un spécial VS Arashi de 3h le 3 janvier!!

Publié dans SMAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article