Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-28T01:46:00+02:00

Satoshi et la marijuana

Publié par X
Encore un autre scandale pour Satoshi!

Satoshi Ohno, du cannabis et 3 personnes, un Johnny's en plein trouble!?

Titre de l'article parut le 28 (aujourd'hui) dans le magazine "Shuukan Gendai".

"Cet article est basé sur le témoignage (d'une) des femmes qui étaient avec Ohno "celui qui a fumé du cannabis" dans un karaoké de Shibuya. De plus, Ohno est aussi présent sur ces photos. En tant que Johnny's très connu, ces photos ne peuvent pas passées inaperçues. Ce scandale va faire beaucoup de bruit." (Journaliste de l'édition du soir)

Ohno tient le rôle principal dans le drama Maou diffusé sur TBS depuis le mois de juillet. Le mois prochain, il fera parti des principaux présentateurs de l'émission "24 jikan terebi" sur Nihon TV.

"Ohno avec les autres membres du groupe Arashi interprètent le générique pour les JO de Pékin sur Nihon TV. Si cela s'avère vrai, ils devront non seulement retirer la chanson du programme et s'excuser." (TV)

Comme à son habitude, la Jimusho va sans doute fermer les yeux sur ce scandale mais d'après un agent de police qui a pris connaissance de cet article, il affirme que "Comme ça a été clairement écrit, et en tant qu'agent, la police ne peux pas rester silencieuse. Après les recherches, il est possible qu'une arrestation ait lieu."

Avec cet article, si la police décide d'enquêter, il est certain que ce scandale va amplifier et que le "Royaume des idoles" en prendra un coup.

(Source)

Et voici les fameuses photos:
(Source: Prises d'un forum japonais mais je n'arrive plus à remettre la main sur la source >_<)


Franchement je sais pas trop quoi en penser, je sais que Satoshi fume et boit (comme la plupart des gens dans le showbiz) mais de là à fumer un joint... En même temps, la pression doit être difficile à gérer parfois pour un Johnny's. Je me demande si ces deux filles ne l'ont pas piégé pour profiter de lui et prendre des photos pour ensuite les revendre à un magazine. Je sais que Satoshi est quasi toujours "aware" mais sur ces photos je ne le trouve pas 100% naturel... Espérons que Johnny's-san sera clément avec lui...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

haruka 22/01/2010 20:12


La/les filles qui ont vendu ces photos ont dû se faire un bon paquet d'argent en plus!


Maureen 22/01/2010 20:02


Je suis daccord avec toi, je ne pense pas que Ohno soit assez bête pour faire sa en public comme sa. Je suis daccord sur le fais qu'il aurais pu être piéger... En plus Nino aurait étais avec lui
aussi! Rah :/


haruka 07/10/2009 16:01


Mais bon en même temps, c'est illégal...
En ce qui concerne les filles (ou garçons), je comprends la Jimusho, si j'étais à leur place je ferais pareil, ce sont des idoles dont le public est quasiment entièrement féminin et puis c'est pas
comme si les fans les aimaient pour leur musique, elles les aiment avant tout pour leur gueule.
Mais c'est vrai que ces règles peuvent paraître assez strictes.


lili 07/10/2009 15:40


comme si c'etais grave de fumer un joint !! pff il vont loin ces japonais !! c'est pas pire que boire une biere ou du champagne !! et puis pour les filles c'est normal c'est pas des moines en plein
pelerinage non plus completement cingler c jap c grave ! en ce cas la faut arreter de vivre si ta pas le droit de t'amuser ils vont loin vous trouvez pas?


blacktohru 28/02/2009 01:36

Bonjour, voilà je voudrais te demander une autorisation de pouvoir mettre ton texte sur mon blog => http://blacktohru.skyrock.com/ (en mettant BIEN SUR la source - c'est à dire le lien de ton blog) c'est un blog qui est entièrement fait sur Ohno. Et je dois avouer que ces derniers temps j'ai un ... leger laisser aller. Et comme j'ai vu que ton article est très complet, je me demandais si cela ne te dérangais pas que je puisse l'utilise ? dis moi quoi en me laissant un commentaire sur mon blog. Je te remercie d'avance de la réponse (qu'elle soit + ou pas XD )

blacktohru

j-fan 28/07/2008 20:22

au bord de la depression!!
pourvu qu'il ne lui arrive rien ni a lui ni a arashi ni a leur futur
pourvu kc un malentendu kil a été piégé c encore un bébéEEE

j'avais bien aimé ton blog et celui ci va etre pas mal bisx bonne continuation

X 28/07/2008 21:50


Merci j-fan! ^^
lol oui c'est encore un bébé~
Pour le moment, y'a rien de nouveau mais le truc de positif, c'est qu'aucune émission ou drama n'a été retiré! ouf xD
Bye~


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog