Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-29T00:35:00+02:00

Myuu no anyo papa ni ageru

Publié par X
Ouverture du site pour le prochain drama spécial de Jun qui sera diffusé le 30 août prochain.

Le site officiel

Le truc qui sert à rien mais toujours bon à savoir, c'est qu'on peut écrire sur le site! Super intéressant non!

En résumé:
Tiré d'une histoire vraie, le drama Myuu no anyo papa ni ageru (= Myuu donnera ses jambes à papa) met en scène un jeune homme de 29 ans, Hayato Yamaguchi (joué par Jun) qui apprend être porteur d'une maladie rare qui affecte le système nerveux. Il commence par perdre l'usage de ses membres mais il est déterminé à se battre contre la maladie avec le soutien de sa femme Aya (Karina) et de sa fille âgée de 2 ans, Myuu-chan.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
dans l'extrait que j'ai vu il était super crédible ^^<br /> maintenant faut voir le film ^^
Répondre
A
j'avoue que j'ai pas spécialement envie queça lui arrive vraiment mais j'ai hâte de voir comment il va interprété son rôle ^^
Répondre
X
<br /> Oui voir comment il va interprété un malade ^^<br /> Jusqu'à maintenant il a eu des rôles de rebel (genre Gokusen&Hanadan)<br /> J'espère qu'il sera crédible ^^<br /> <br /> <br />
A
j'ai vu un extrait il a l'air bien ^^
Répondre
X
<br /> Oui ça m'a l'air pas mal, j'ai bien envie de voir Jun en malade.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog