Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-29T16:06:00+02:00

Satoshi et la marijuana suite... (2)

Publié par X
D'après ce blog:
Ohno nie avoir pris de la drogue mais reconnaît avoir été avec ces filles.
La Jimusho a immédiatement calmé le jeu auprès des chaînes de TV et des magazines.
Elle a refusé catégoriquement toutes sortes de couvertures/d'interviews de Nino et Toma pour leur prochain drama dans le magazine Gendai.
Mais le plus important c'est que la Jimusho annule pour l'année tous les calendriers JE avec la Kodansha qui rapportent par an aux alentours de 200 millions de yens.
On affirme que la personne qui a vendu ces photos l'a fait dans le but de coulé la Johnny's Jimusho.

Et sur ce blog:
TBS: (Maou et Himitsu no Arashi-chan) dit qu'Ohno continuera car il n'y a aucune preuve de cette rumeur. Les gens de Himitsu affirment qu'ils ne diront rien pour le moment pour la même raison et que l'émission va continuée.

FM Yokohama: (Arashi Discovery) dit qu'Ohno va poursuivre son émission de radio car il n'y a aucune preuve.

AU: Toutes les versions/parties d'Ohno vont être retirées/coupées mais aucune action n'a encore été prise. Ils disent qu'ils vont faire attention à son comportement.

NTV: (Arashi no Shukudai-kun, 24 heures, JO de Pékin) Les personnes responsables des JO affirment qu'ils prennent ça en considération et vont réfléchir quant à la chanson générique (Kaze no Mukou e).
Shukudai et 24h: N'ont rien déclaré.

Fuji TV: (VS Arashi) Pas de commmentaire pour le moment.

Satoshi ne pouvait dire que ça, nier la drogue mais confirmer les photos. Même si certaines fans coréennes disent qu'elles sont photoshopées, ce qui m'étonnerait ou alors on a à faire à des pros de la photo! On en s'aura certainement pas plus, le mieux est de croire Satoshi. Mais même s'il affirme n'avoir pas pris de drogue, le mal est fait, son image est salie quoi qu'il advienne, peut être pas pour les fans mais envers les gens, du showbiz surtout. La personne qui a envoyé ces photos doit être contente!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Aoki 31/07/2008 00:22

voui ^^ il doit faire attention.

en fait il en a parlé dans utaban en 2006 je crois mais il me semble qu'il n'a pas dit quand.

X 31/07/2008 01:35


Oki ^^ Ca doit être ça alors...


Aoki 30/07/2008 19:17

J'espère aussi qu'ils lui pardonneront surtout que ça date de trois ans ?!! mais c'est encore plus incompréhensible ?! qu'est ce qu'ils cherchent à faire en le pubiant maintenant ? c'est affreux!!

(mais c'est vrai que tu as raison, il aurait du faire attention mais...c'est vrai que maintenant que j'y pense je crois que c'était en 2006 il a dit qu'il s'était réveillé chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas...bref, notre oh-chan est vraiment naif et gentil alors...)

X 30/07/2008 23:24


"c'était en 2006 il a dit qu'il s'était réveillé chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas"
Ah bon? O_O Il devrait faire plus attention! Il est trop gentil pour dire non, j'en suis sûre ^^'
Sur les photos c'était marqué en été 2005 pendant la période de leurs concerts.
Maintenant il devra faire plus attention avec qui il sort...


Aoki 30/07/2008 16:05

honnêtement même si c'est vrai, moi je ne lui en veux pas et pourquoi les autres lui en voudrai? je connais le satoyan que l'on voit dans les émissions et en concert et je suis persuadée qu'il n'est pas ce genre de personne. Maintenant s'il nous dit qu'il a été avec ces filles, d'accord c'est normal pour un mec. Et puisqu'il nie avoir pris de la drogue moi je le croit. Mais qu'il en ai pris ou pas ça ne regarde ni les journalistes, ni même nous, car il s'agit de sa vie privée. Même une star a le droit à une vie privée c'est pourquoi les personnes qui ont pris ça sont inpardonnable !! Surtout publié ça en plein tournage de maou, avec les JO et 24jikan terebi qui approchent... c'est horrible !! c'est pour ça que je hais les journalistes...

Mais je pense comme toi, je pense qu'oh-chan a été piégé (ça arrive souvent dans le showbiz...) et puis l'expression de son visage sur ces photos me fait assez peur... ce n'est pas le ohno que l'on connais (pour ce que disent les fans, ces images ne sont sans doute pas photoshopées mais l'auteur doit effectivement utilisé un logiciel dévoppé...)

enfin tout ce que je peux faire moi pour l'instant, c'est le supporter car pour moi il reste le satoshi-kun que j'adore et quoi qu'il arrive je suis de son côté ! De plus je n'ai vraiment pas envie qu'il aille en prison !!! c'est un membre important d'Arashi, que vont-ils devenir sans leur leader ?! et j'espère que les fan au Japon vont protester !!

bref, je vais essayer de lui écrire un mail, j'espère qu'il n'es pas trop déprimé, pauvre oh-chan...

Voila, je suis désolée de m'être enflammée comme ça, mais cette histoire me torture l'esprit depuis hier, je m'inquiète pour satoshi et j'ai super pleuré en me demandant ce que je pouvais faire pour lui...

PS: j'adore ce blog et ton blog http://arashi4dream.skyrock.com/

X 30/07/2008 16:40


Merci Aoki pour ton commentaire et tes compliments!
Je comprends tes craintes, tout le monde est un peu inquiet mais pour ce qui est de la prison, je pense pas... Comment les policiers peuvent prouver qu'ils fumaient de la marijuana? Ces photos
datent d'il y a 3 ans! O_O
Oui je me dis qu'il ne devait pas avoir toute sa tête aux moments où ils ont pris ces photos... Qu'il aille boire avec des amies, c'est normal, mais de là à être pris en photo dans ce genre de
poses >_

j-fan 29/07/2008 23:02

comment oser salir un ptit homme comme lui sérieux honte a cette personne jsoutiendrer mon ridaa
merci pr les infos!!

X 30/07/2008 00:28


Oui et en plus de lui faire du mal, cette personne s'en est mise plein les poches >_

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog