Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-07T00:13:00+02:00

Profil de Nino 2000x2008

Publié par X
Des petites infos qui ne servent à rien mais toujours bon à savoir: ^^

Profil de Nino en 2000:
Date de naissance: 17 juin 1983
Taille: 1m68
Poids: 51kg
Pointure: 41
Groupe sanguin: A
Loisirs: Guitare, billiard
Particularité / Don: Aucun
Point fort: Ne sais pas
Points faibles: Ne se tient pas droit, se met vite en colère...
Matières où tu es fort: Japonais, SVT, histoire
Matières où tu es faible: Toutes les autres
Couleur préférée: Bleu
Nourriture préférée: Aucune en particulier
Nourriture détestée: Konnyaku (Konjac: sorte de plante), Shiitaké (champignon)
Endroit où tu voudrais aller: Shikoku (une des 4 îles principales du Japon)
Personnalité que tu admires: Aucune
Type de fille que tu aimes: Quelqu'un qui me connaisse bien.
Type de fille que tu détestes: Celles qui pensent être le centre du monde
Phrase préférée: Les personnes qui disent "baka" (idiot) à quelqu'un d'autre sont les plus fortes. (phrase assez bizarre mais bon...)
A propos de toi: Avec Aiba-chan le mois prochain... (rires)
Quelque chose que tu veux dire: En fait, moi je suis un homme d'action!! Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup!!
L'avenir d'Arashi en 2000, en toute franchise!: Je pense à ce jour où les gens diront "Mais quels concerts!, Ce groupe m'intéresse!".

Profil de Nino en 2008:
Date de naissance: 17 juin 1983
Taille: 2m08 (it's a joke ne? xD)
Poids: 52kg (tout habillé)
Pointure: 41
Groupe sanguin: A
Loisirs: La magie
Particularité / Don: La magie
Point fort: J'ai un esprit chercheur
Point faible: Y'en a trop
Couleur préférée: Blanc
Nourriture préférée: Les choses peu chères
Nourriture détestée: Les choses chères
Endroit où tu voudrais aller: A Las Vegas parce que c'est le "royaume de la magie"
Personnalité que tu admires: Sans doute moi-même
Type de fille que tu aimes: Une personne qui fasse attention aux efforts que je fais
Type de fille que tu détestes: Les personnes trop simples car quand on leur fait un tour de magie, elles restent bouche bée.
Phrase préférée: (En regardant un livre de magie) "Les détails sont utiles pour compléter une oeuvre mais les détails et la finalisation sont quelque chose de différent." (phrase du Da Vinci Code) (C'est du littéral hein)
A propos de toi: Quoi que je fasse et où que je vais, je fais toujours de la magie
Quelque chose que tu veux dire: Et bien... Je sais plus.
L'avenir d'Arashi en 2009 (les 10 ans du groupe), en toute franchise!: Et bien on n'a pas encore décidé mais je pense que l'on continuera comme cette 9ème année, à faire beaucoup de choses et je ne veux pas que ça change.

Note: Je m'en étais pas rendu compte mais Nino:1m68 / 52kg et Satoshi 1m66 / 40kg. Satoshi est largement en sous-poids!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Allo?? Ce poste date de 2008. Et si, à l'époque il pesait bien dans les 40kg, il l'a dit lui-même dans une émission. Tu n'as donc jamais regardé Maou?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Satoshi fait pas 40 kilos... Dans une émission ils disent qu'il fait 57 kilos et il s'est pesé en direct sur une balance donc eu...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
loool avec ses our de magie il m'a donné super envie de maitriser les cartes comme luiiiii -__-<br /> (en passant je suis aller faire quelques course ce matin et j'ai vu un jeu sur ds vendu avec des cartes je me demande si nino l'a pas ce jeu lui qui est fan ou plutôt était fan de sa ds ^^)
Répondre
J
rrohhh mais il est trop chou ce baka je l'aime trop lui aussi
Répondre
A
moi aussi j'ai été super inquiète quand j'ai appris qu'il ne faisais que 40 kg ...<br /> <br /> merci pour les profils on voit la différence ^^<br /> maintenant la tête de nino est bien remplie de magie loool ^^<br /> <br /> PS: utaban vient à peine de commence je suis déjà morte de rire !!! le coup de taka (avec la pastèque !!! ^^)<br /> mais pauvre jun il s'est fait frappé pour rien T__T mdr!
Répondre
X
<br /> ^^ Nino a à peine pris la grosse tête ^^' Oui il est vraiment accro à la magie, il est pas mal doué faut dire! ^^'<br /> Ah j'ai pas encore regardé Utaban T_T<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog