Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-14T20:51:00+02:00

Messages des Arashi pour 24h TV

Publié par X
Aiba: On nous a confié la présentation de l'émission alors nous devrons être très sérieux. Ce programme permet de prendre conscience d'une réalité que l'on se connaissait pas et de ressentir une grande énergie pour atteindre un but précis et je veux la ressentir en moi!

Jun: On a participé à cette émission il y a 4 ans et jusqu'à aujourd'hui, c'est le jour le plus intense que j'ai vécu dans ma vie. J'ai hâte de ressentir encore une fois cette émotion. On va tout faire pour rendre ce jour inoubliable et faire ressentir les émotions aux télespectateurs.

Sho: C'était en 2004, il y a 4 ans. C'est un honneur pour nous de revenir une nouvelle fois à 24 heures TV. 2008 est une année où beaucoup de "promesses" ont été échangées à l'image du sommet du G8 qui s'est déroulé à Hokkaido Toyako et également avec les Jeux Olympiques. Je pense qu'il faudra continuer à faire des "promesses" dans le futur en ce qui concerne le Japon bien sûr mais aussi dans le monde entier. Nous Arashi, allons mettre toute notre énergie pour faire de cet été un été plus chaud que celui de 2004.

Nino: Je suis heureux que l'on nous laissent encore participer à cette émission. Je veux passer 24 heures avec vous tous. On va faire de notre mieux pour donner à ces 24 heures une note "arashi".

Ohno:
Ca va faire 4 ans et c'est vraiment comme un rêve de pouvoir ressentir ces émotions à nouveau! Ensemble, je veux que l'on passe de merveilleuses 24 heures. Même seul, je veux mettre toute mon énergie à rendre heureux un maximum de personnes.


(Source)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

j-fan 14/08/2008 23:00

le meilleur commentaire revient à.....Sho-kun bé voui faut dire kc un tit peu simplet les autres mais bon leurs paroles sont toutes aussi belles

X 14/08/2008 23:04


Oui je suis de ton avis. Ca se voit qu'il est présentateur du JT. ^^


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog