Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-11T23:44:00+02:00

Profil d'Ohno 2000x2008

Publié par X
Profil d'Ohno en 2000:
Date de naissance:
26 novembre 1980
Taille: 1m68
Poids: 55kg
Pointure: 39.5
Groupe sanguin: A
Loisirs: Dessin
Particularité / Don: Dessin, calligraphie
Point fort: Gentil
Point faible: Agitateur
Matières où tu es fort: Les arts
Matières où tu es faible: Tout
Couleur préférée: Noir, blanc, rouge
Nourriture préférée: Viande
Nourriture détestée: Carotte
Endroit où tu voudrais aller: Aucun
Personnes que tu respectes: Les jeunes
Type de fille que tu aimes: Les filles naturelles
Type de fille que tu détestes: Les filles agaçantes
Phrase préférée: Aucune
A propos de toi: Je sais pas.
Quelque chose que tu veux dire: Je vous laisse dire.
L'avenir d'Arashi en 2000, en toute franchise!: Ca va bouger!

Profil d'Ohno en 2008:
Date de naissance:
26 novembre 1980
Taille: 1m67
Poids: 51kg
Pointure: 39.5
Groupe sanguin: A
Loisirs: Pêcher
Particularité / Don: Dessin
Point fort: Gentil
Point faible: Agitateur. Ca ne s'arrange pas.
Couleur préférée: Bleu
Nourriture préférée: Ramen
Nourriture détestée: Les insectes, la nourriture bizarre
Endroit où tu voudrais aller: Palaos
Personnes que tu respectes: Mes parents
Type de fille que tu aimes: Les filles ordinaires
Type de fille que tu détestes: Les filles égoistes
Phrase préférée: Prendre et relâcher (relatif à la pêche)
A propos de toi: Je vois pas l'intérêt.
Quelque chose que tu veux dire:
Je veux pêcher!
L'avenir d'Arashi en 2008, en toute franchise!: Arashi ne change pas!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
Ouais en 8 ans il a perdu 1cm, c'est très bizarre! et il a aussi perdu 15 kg! O_O<br /> Sinon comparé aux autres membres il dit pas grand chose, remarque c'est pas étonnant de sa part xD<br /> C'est dans un mag (je sais plus lequel) il manque plus que Jun ^^<br /> Faut attendre le mois prochain ^^"
Répondre
K
J'ai lu seulement la taille je me suis eclatée de rire en 8ans il a perdu 1cm XD !!! et il a perdu 4 kilos !! XD pas bien !!<br /> Loisir : pecher !! XD ^^<br /> Agitateru sa s'arrange pas XD !!!!<br /> Il aime plus le noir rouge et blanc XD !! IL change XD <br /> Les insecte XD !!<br /> Les jeune en 2000 c'est parent en 2008 !! Kawaii<br /> Les filles agacante !! <br /> Il est a fond deans la peche !!! ^^<br /> <br /> IL a changée dis donc XD !!! J'ai hate de voir mon n'amour !! Tu as trouvée où sa ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog