Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-14T20:56:00+01:00

Arashi à Shanghai

Publié par X

Le groupe est arrivé aujourd'hui à Shanghai. Plus de 600 fans les ont attendu à l'aéroport mais comble de malchance, ils ont pris une sortie spéciale...
Une vidéo d'une fan de quelques secondes, très silencieuse xD Et toujours un relou à la fin qui demande d'arrêter de filmer >_<
Un reportage montrant les Arashi en train de manger et Jun qui dit "Je vous aime" en chinois!
Une autre vidéo quasiment la même que celle d'avant.
Et quelques photos:

Et d'autres prises par des fans:
[Jun et Aiba] [Sho] [Aiba] [Ohmiya et Sho] [Aiba again] [Sho again] [Ohmiya again] [Ohno, Nino et Sho]

Edit:
+ Ils sont arrivés le vendredi 14 à 12h55 et sont allés directement répéter.
+ Apparemment Jun aurait été critiqué par les médias chinois à propos de son look. Ils disent qu'il est loin d'avoir le look glamour de Hanadan. Ils ont même critiqué sa peau...
+ Selon certains, les Arashi étaient en costumes à leur arrivée pour donner une meilleure impression aux fans...
+ Leurs 2 concerts ne sont pas sold-out, ce qui inquiète l'agence de billets de Shanghai.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Nan :S<br /> Y'a un site qui apparait, puis au milieu y'a rien, c'est noir et apres y'a des truc en Chinois mais j'y comprend rien xD<br /> J'vais reesayer :S
Répondre
H
Moi quand je clique sur les liens, ya les vidéos qui s'affichent... Tu les vois pas?
Répondre
O
Oui, sur les liens mais quand j'arrive sur le site où y'a la vidéo ? ^^"<br /> <br /> Il dit Je vous aime ? Trop Kawaiiiii ='D
Répondre
H
De rien!<br /> Il faut cliquer sur les liens pour voir les vidéos.<br /> Oui ils sont classes en costumes *__*<br /> Jun dit "je vous aime" en chinois! Si c'est pas la classe ça! xD
Répondre
O
J'ai vu la derniere vidéo !!! Il mange !! Mouahaha xD<br /> Il a dit un mot en Chinois Jun, nan ? xD<br /> <br /> Merciiiii
Répondre
O
Pouahh, c'est vraiiiii !!! Merci pour les photos !! Les vidéos, pour les voir ils faut cliquée où ? xD<br /> <br /> Non, mais sont vraiment cons les medias Chinois !! On en a rien a foutre !!!!!<br /> Enfin... Sinon, en costume... Ils Sont... Mouahahaha.. Magnifique
Répondre
H
De rien ^^<br /> Oui ils aiment bien dire ce genre de choses... Mais c'est vrai qu'est-ce qu'on s'en tape, Jun n'est pas parfait et c'est pas un scoop! xD
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces photos!!!<br /> <br /> Dis donc les médias chinois n'ont pas l'air commode o_O Qu'est ce qu'on s'en tape de comment ils sont habillés ou de leur peau? (okay Jun a une sale peau mais ils ont besoin de le souligner?)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog