Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-02T20:32:00+01:00

Arashi no Shukudai-kun 120 (02/02/09)

Publié par X
Invité: Nagase Tomoya (chanteur des TOKIO)

Ce shukudai était bien sympa mis à part la 1ère partie mais dans la seconde, ils font des épreuves sportives!!
Franchement, y'a qu'eux pour inventer un saut en longueur sur un mètre de hauteur! xD
Rida s'en est très bien sorti, il a vraiment des ressorts sous les jambes! O_O

Ensuite ils ont dû mimer des choses comme la tour de Tokyo, la nage syncronisée...
Sho a dû bien souffrir au moment de l'hamburger! xD
Pendant que Jun est sur Rida~ et ils se tiennent les mains en plus~
Les fans de JUNTOSHI ont dû être aux anges!
Mais sûrement pas Nino!! xD


EDIT: Une des chansons passées dans ce Shukudai, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de l'écouter! Au secours~!
Shounentai - ABC (MF)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
OhmiyaSK -> Ouii moi aussi!! xD<br /> <br /> mamielaure -> Oui il était bien sympa ce shukudai ^^<br /> <br /> Miung -> Ah j'ai pas fait trop attention... Mais ça n'empêche qu'il est vraiment sur ressorts!! xD
Répondre
M
J'ADOOOOOOOORE CET EPI! Un des meilleurs :p Et je suis vachement objective LMAO<br /> <br /> Par contre, même si je suis abasourdie par la performance de Riida, il n'aurait pas un peu mordu la ligne lors de son saut?
Répondre
M
tomoya c trop un ouf lui! en tout cas j'ai bien rigolé !!! :):)<br /> excellent !!
Répondre
O
Il à l'air terrible cet épisode XD<br /> Nino... Ohno... Va le réconforter !!! De suiteeee ! XD<br /> Ohno comment as-tu oser... Pffff... Infidele avec Nino... J'arrive pas à y croire -_-"<br /> * part dans son délire XD *<br /> Sinon, j'aimerais trop voir la guele de Nino pendant ses moments la XD
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog