Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T19:52:00+01:00

Nino Interview "Door to Door"

Publié par haruka
Interview trouvée sur le site officiel:

Points sur lesquels tu as fait attention au sujet de ton rôle
:
Il n'y en a pas en particulier. Le directeur a répondu à mes attentes et on m'a toujours laissé jouer librement depuis mon 1er drama. Sur celui-ci, quand on a tourné dehors, il faisait vraiment très froid mais il me disait "Il ne fait pas si froid!". (rires)

Impression sur Higuchi:
Elle est gentille et très à l'écoute des autres. Je me disais qu'elle était une personne réservée mais en fait elle est très ouverte. Dès le 1er jour de tournage, elle parlait avec tout le monde.

Le thème de ce drama est "l'indépendance". A partir de quand penses-tu avoir été indépendant?

Je ne pense pas l'être même encore maintenant. En fait, je ne pense pas tellement à ça. Mes parents sont en bonne santé et ils m'aident encore donc je ne veux pas être indépendant.

T'es-t'il arrivé de dire en plein tournage "Il y a une différence entre ce que je veux faire et ce que je peux faire..."?
Les gens de la société à laquelle j'appartiens doivent penser ça à la base mais quand je suis rentré au début dans cette société, on m'a appris cette phrase "le faire ou ne pas le faire et non pas, pouvoir ou ne pas pouvoir ", donc non. Comme je suis devenu adulte, je me dois vraiment de donner quelque chose de qualité et donc je ne peux pas dire "Comme je ne peux pas le faire, je ne le ferai pas". Je pense que c'est une bonne leçon.

(Bon c'est pas très clair mais c'est Nino en même temps! xD)

Un message au télespectateurs

Comme chaque personne qui vont regarder ce drama ont une famille, si vous pensez à elle en regardant "Door to Door", ça sera une bonne chose. Je ferai de mon mieux!

SITE OFFICIEL "DOOR TO DOOR"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog