Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-29T23:33:00+02:00

Hey! Hey! Hey! (Preview du 06/07/09)

Publié par haruka

Une preview de l'émission Hey!x3 dans laquelle Arashi passera!
Sho: On apparaîtra dans l'émission la semaine prochaine~! On se confrontera à Downtown (nom du duo comique des deux animateurs) avec un des jeux de notre émission. (Falling Pipe de VS Arashi) Regardez sans faute!
Pour voir la vidéo: ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
C'est clair! Ils sont vraiment foufou comme présentateurs et j'aime bien comment ils rabaissent tout le monde. (surtout les Johnny's)<br /> Moi j'aime beaucoup Hamada, il arrête pas d'embêter Ohchan à chaque fois. xD
Répondre
A
Oui! Je les aime bien quand même les présentateur ! ^^<br /> Ils mettent de l'ambiance !! ^^<br /> Surtout Matsumoto-san... il dit n'importe quoi parfois !! >__
Répondre
H
Oui, je sens qua ça va être pas mal, surtout avec les présentateurs qui les engueulent tout le temps! xD
Répondre
A
Ah!!! J'ai hâte de le voir !!! ^^<br /> Je serais justement en vacance la semaine prochaine ! Je crois que je vais le regarder en direct ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog