Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-25T03:55:00+02:00

Sondage Tsutaya

Publié par haruka
Sondage de la semaine posé sur le site Tsutaya:
Quelle personnalité voudriez-voir devenir premier ministre?
1) Sho Sakurai
3) Takuya Kimura

Quelques raisons pour Sho:
Il pourrait intéresser les jeunes à la politique.
Il présente le journal TV, fait aussi des interviews... Il a le profil du leader ship.

Encore Sho! Il a la cote en ce moment, c'est incroyable! xD
J'aimerais bien le voir en premier ministre et c'est clair que beaucoup plus de jeunes (et de moins jeunes) s'intéresseraient à la politique! xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Yatta !!! omedetou nii-chan !!! >////
Répondre
H
Un ptit côté "sho-folie"! xD<br /> C'est vrai qu'il est toujours en train d'être embêté par les autres membres, le pauvre Sho... xD<br /> Je pense qu'on sera pas mal à être devant l'élysée s'il devient premier ministre! ^^'
Répondre
K
...aahh...c'est vrai qu'en ce moment y'a un petit coté sho-folie... marrant vu que les autres sont toujours en train de le vanner... sinon moi je suis pour une version sho-CHANGE!!! kimitaku était bien cool dans ce drama. après les japonais y sont marrants quand même avec leurs sondages.. remarque si sakurai est premier ministre, ca veut dire voyages officiels à l'étranger...ok c'est bon je vais direct faire le pied de grue devant l'elysée lol<br /> merci encore tes articles :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog