Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-29T01:56:00+02:00

UtaOni Bonus

Publié par haruka
Interview provenant des bonus de UtaOni:
Ils lui demandent sa réaction la première fois qu'il a lu l'histoire, il répond qu'il l'a trouvée très intéressante, ils lui demandent  ce qu'il pense de son personnage de Kenta, il dit qu'il lui ressemble sur certains points, comment était le plateau, que c'était sympa, s'il regardait les émissions pour enfants quand il était petit, il répond que oui.
Quel genre d'enfant tu étais?
-> Je passais mon temps à dessiner. J'allais à la pêche aux langoustes. J'adorais les insectes alors je chassais les scarabés, je pêchais aussi. J'adorais les choses vivantes. Ah, mais je jouais aussi aux jeux (vidéo). C'était moitié / moitié.

Ensuite, ils lui demandent à propos de ses habits voyants, il dit qu'il avait l'habitude d'en porter quand il était junior, il a même porté le costume de Doraemon, après ils lui demandent ce qu'il pense de porter des costumes, il dit qu'il a l'impression d'avoir porter les costumes de tous les animaux et que c'est intéressant de faire des choses qu'on n'aurait pas l'habitude de faire. (ah bah ça xD)

Message aux fans:
Je ne pense à rien en particulier mais, je ne sais pas comment ça va se dérouler cependant, si ce drama vous fait passer un bon moment, vous fait rire ou vous touche alors je suis content de moi.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog