Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-15T21:57:00+02:00

Chinen&Ohchan

Publié par haruka
Chinen et Yamada étaient les invités de l'émission "matsuken Reshipi" qui se déroule juste avant VS Arashi et Chinen a parlé d'arashi ou plutôt d'Ohchan: xD
Nakashima: Il y a une chose qui te passionne en ce moment?
Chinen (réponse immédiate et très claire): Arashi... J'adore Ohno-kun. Je suis fan de lui. C'est mon senpai.
Nakashima: Qu'est-ce que tu aimes chez lui?
Chinen: Quand je regarde les émissions d'Arashi, Ohno-kun ne parle quasiment jamais. On se demande s'il n'est pas ailleurs... Mais je pense que c'est faux... Dans les concerts, il danse vraiment très bien, impossible pour moi de faire pareil.
Imada: Il t'a même emmener manger, non?
Chinen: On s'est échangés nos adresses récemment et...

De Chinen à Ohno:
J'espère que tu m'inviteras à manger (^^)v

Ohno à Chinen:
Quand tu auras faim, envoie-moi un message.

Pour info, le senpai qu'admire Yamada est Domoto Koichi (Kinki Kids).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Salut Aoki!<br /> Ah, et pourquoi tu doutes de l'amour de Chinen pour Ochan?
Répondre
A
Ah! ça ne m'étonne pas que Koichi soit admiré par Yamada! ^^<br /> <br /> Par contre... L'amour de chinen pour Ohchan...Je sais pas pourquoi mais ça colle pas dans mon esprit - -''
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog