Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-26T18:42:00+02:00

VS Arashi 70 (22/08/09)

Publié par haruka
Invités: Hotohara Toru & Yoshikawa Hinano
Taux d'audience: 5.9%
Télécharger&Crédit photo: ICI
----------------------------------------
Traduction:
A~h c'était vraiment très sympa! Le mois d'août est bientôt fini comme pour les vacances d'été.
Si vous n'avez pas fait vos devoirs, c'est le moment...
C'est vrai, les devoirs de vacances. Ohno-san, tu étais plutôt du genre à les faire au début ou à la fin des vacances d'été?
J'étais du type à les faire qu'à la dernière minute! xD
(S'adresse aux télespectateurs) Vous devez les faire!


Bank Bowling:
(Ohno&Nino)
Voix off: Ohno-kun, tu es le 1er à tirer?
C'est cela oui. (parle très poliment)
Tu veux viser quelle quille?
La quille... bleue!
Bleue?
Pas la rouge?

Bah~ oui aussi. Mais je veux viser les deux dernières quilles bleues...

Il reste encore les deux quilles bleues...
Ca c'est la prochaine tâche.
Il est super positif...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je l'ai vu en VOSTA cet épisode, et c'est juste énorme^^ Pendant le Bank Bowling c'est juste Ohmiya à fond, je suis trop fan^^ Ils sont vraiment adorables ces deux-là^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog