Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-05T15:56:00+02:00

Arashi Non-No (Ohmiya) 二宮和也x大野智 (09/09)

Publié par haruka
La demande de Sakurai-kun était "Je veux que ces deux artistes parlent de leur activité créative". Après avoir peint sur le mur et sur leurs vêtements, Ninomiya-kun a écrit "Je t'aime" sur le dos d'Ohno-kun. (rires) Et alors, Ohno-kun à répondu par un message passionné "Je t'aime trop"_____!? C'est le commencement du "Art Talk" qui sera remplit de moments forts dû à leur sens artistique et à leur très forte complicité!

La raison de pourquoi on "aime" ça est simple. C'est fun et on peut en devenir accro!

C'était sympa de peindre~. On devrait obtenir la note maximum pour notre travail d'aujourd'hui, pas vrai? (souris)
(satisfait de lui-même) Bien sûr qu'on aura la note maximum! La discussion d'aujourd'hui est à propos de l'art. Rida, à quel moment tu ressens le besoin de peindre ou de créer des figurines?
Quand je marche dans la rue ou quand je suis dans le train par exemple. L'inspiration me vient aussi quand je regarde un paysage ou un panneau publicitaire. Pour moi, peindre, c'est un plaisir simple.  Même si je suis excité quand j'ai fini une oeuvre, je suis aussi content quand je l'a crée. Comme j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner, je me donne un délai et je me concentre pour la faire.
(avec une expression sarcastique) Maa, même si je t'ai posé une question sur l'art, je ne suis pas vraiment intéressé par ça!
La vérité, c'est que toi aussi tu aimes ça~ Tu as juste honte, c'est ça? (rires)
... (ris soudainement avec embarras) Bah, la vérité, c'est que j'ai toujours été impressionné par ton travail: "C'est une création impressionnante". Peu importe ce que tu fais, si on me dit "C'est fait par Satoshi", alors j'aimerais ça! (rires)
... (ris aussi avec embarras) Alors Nino, à quel moment écris-tu des paroles?
Quand une idée me vient, je suis du genre à l'écrire immédiatement. C'est fun de pouvoir mettre sa marque dans l'histoire du monde de la musique. (Pour une raison inconnue, Ohno-kun commence à se moquer de Ninomiya-kun) ... Hé! Toi! J'étais juste en train de dire quelque chose d'intéressant alors ne m'interrompt pas! (rires)
(tout sage) Nino, une fois que tu commences à écrire des paroles, tu ne peux plus t'arrêter. En plus, le contenu des paroles est très profond. Moi, je ne peux pas écrire ce genre de chose.
Si tu dis ça, alors moi je ne peux pas faire ce que toi, Rida, fait dans le milieu de l'art.
Comme chacun de nous possède un talent qui lui est propre, c'est pour ça qu' "on s'aime trop". (rires)
Qu'est-ce que tu racontes? (rires) Dis, Rida, essaye voir d'écrire des paroles. Le thème est "l'amour". (souris)
Eh bien... "Je t'aime trop... Pourquoi je t'aime trop...".
Commencer par ça, c'est trop déprimant. (rires) D'ailleurs, qu'est-ce que tu penses de la "vision artistique" des autres membres?
Matsujun a un fort intéret pour les coulisses de l'industrie du divertissement. Je pense qu'il a un bon sens pour tout ce qui est de faire les choses en général.
Aiba-chan peut dessiner de manière réellement affreuse. (rires) Sho-kun lui... est doué pour écrire des paroles mais c'est clair que ses dessins sont originaux!
Il devrait faire une exposition. Je crois que les personnes qui viendraient la voir seraient heureuses. (rires) Moi aussi, je pense que je ne devrais pas tout le temps pêcher et devrais bientôt commencer un gros projet.
Moi si je devais me lancer un nouveau genre de défi, je pense que ça serait la photo. Je suis content quand je peux créer ce que je veux. Pour moi, l'art est un "passe-temps"!
Dans mon cas... c'est plus qu' "aimer", c'est "aimer trop", sans doute ♪
Tu aimes vraiment cette phrase, hein? Mais tu as bien résumé tout ça! (rires)

Pour les scans: ICI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pour cette traduction ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog