Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-18T00:47:00+02:00

Non-No (vol.19)

Publié par haruka
JUN: Arigatou à Rida
Il n'a pas du tout changé depuis que je le connais. C'est un gentil insouciant qui va à son rythme. Et c'est bien pour ça qu'Arashi existe encore aujourd'hui. Mais je m'inquiète un peu pour ses coups de soleil. (rires) Fais attention quand tu vas pêcher!


RIDA: Arigatou à Sho-kun
Quand je fais un travail solo, Sho-kun me dira toujours "Je l'ai vu!" ou alors "Fais de ton mieux!". Les autres membres aussi me le disent. Merci de toujours veiller sur Arashi!


SHO: Arigatou à Aiba-chan
Il est la source de la bonne humeur d'Arashi! Il met toujours une bonne ambiance là où il se trouve avec sa gaïeté naturelle. J'ai l'impression que ça permet de tous nous soutenir. Pour te montrer ma gratitude pour ces 10 ans, c'est moi qui payerai le resto la prochaine fois! (rires)


AIBA: Arigatou à Nino
On est dans Arashi depuis 10 ans mais on se connait depuis 13 ans. Je suis content de pouvoir passer du temps avec toi en dehors du travail, comme quand on va jouer au baseball. Faisons encore des parties ensemble!


NINO: Arigatou à Jun-kun
Je peux voir le sado en toi. (rires) C'est une personne extrêmement gentille. Quand on fait des concerts, lorqu'il a une idée, il entraîne tout le monde avec lui. Il a vraiment la classe et je le respecte!


Ca fait plaisir de voir des messages comme ça, on voit vraiment qu'ils s'apprécient beaucoup~

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c trop chou ce que dit ninou sur jun, ben oui il a la classe mon cheri c normal
Répondre
L
j'adore ce que dit nino sur jun, c'est trop mignon, et oui jun a la classe !!! 8D c pour sa que c mon prefere
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog