Arashi au Kokuritsu pendant 2 ans!!

Publié le par haruka

Tout le monde pensait qu'Arashi ne ferait pas le Kokuritsu cette année puisque L'Arc~en~Ciel avait déjà donné des concerts au mois de mai, et bien que neni!! Le groupe donnera 2 concerts les 20 et 21 septembre prochains. Ce qui fera 5 ans de suite au Kokuritsu!! Il est aussi prévu qu'ils fassent des lives l'année prochaine!!

Le titre des concerts s'intitulera "AraFes" (Arashi festival") et ce sera les fans qui feront la setlist en choisissant leur chanson préférée. Ce concept de votes est né de l'idée des membres, c'est une première dans la Johnny's Jimusho.

Le stade ne pourra plus être utilisé durant plusieurs années car il va subir une restructuration en vue des JO de 2020 dont la ville de Tokyo est candidate.

Aiba: "Il ne reste plus que 2 ans pour utiliser le Kokuritsu alors on a pensé à faire des concerts différents de d'habitude. On va donner le "best of best" d'Arashi."

Il n'y aura apparemment que les Arashi sur scène, oublié les Johnny's Junior qu'il y a habituellement!!

Aiba, Ohno et Jun sont allés aux USA fin juin pour assister à des comédies musicales de Broadway ainsi qu'à la dernière mise en scène "Zarukana" du Cirque du Soleil afin de prendre des idées pour les concerts. Ils disent qu'ils ont beaucoup appris.

En ce qui concerne les votes, ils regrouperont 240 chansons (donc on peut dire quasi toutes je pense) et seront ouvert du 21 au 31 juillet sur le site officiel "Johnny's Web" dont il faut être abonné. Donc en gros, nous gaijin, ne pouvont pas voter.

arafes.jpg

Dates du Kokuritsu:

20/09 (jeudi): 17h30

21/09 (vendredi): 17h30


Je ne pensais vraiment pas qu'ils donneraient des concerts au Kokuritsu, c'est une très bonne nouvelle même si je sais que le prix des places s'envolera s'ils ne font pas une tournée cette année. Je serai normalement au Japon durant les lives mais je n'espère même pas y aller. Par contre, je prendrai les précommandes pour les goodies, si goodies il y a. Mais s'il y a des personnes charitables qui gagnent/ont par chance un ticket en trop comme moi il y a deux ans, pensez à moi~ ^^

 

Petit problème de math: Chaque membre du FC peut faire une demande pour 4 tickets. Sachant qu'il y a plus d'un million de membres et que les deux concerts rassemblent 140 000 fans, quelle est le pourcentage de pouvoir y aller? Y'en a qui vont encore s'en mettre plein les poches...

Question: Y a-t-il des personnes dans le FC et qui vont balloter pour un des concerts??

Publié dans What's Up!

Commenter cet article

karo 21/07/2012 12:01

ils sont trop forts même quand ils ne peuvent bah ils font quand meme deux date au concet!!!c'est une première que le koku accueil deux artistes en une année!!!ils ne peuvent pas se passer
d'arashi!!!!!!!!!!!!!
merciiiiii haruka