Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-27T20:53:00+01:00

Arashi Classement

Publié par haruka
LA question pour toute fan de boysband!
Et vous, c'est quoi votre classement?
Et aussi, est-ce qu'il a changé depuis le début?
Perso, moi au tout début (ça fait déjà 4 ans O_o)
Mon number one: Ohno
Second: Nino
Troisième: Jun
Quatrième: Sho
Cinquième: Aiba

Jun a réussi à devenir mon niban (personne ne peut dépasser Rida! xD) parce qu'il est parfait tout simplement. xD
C'est un bon acteur (Bambino, Smile), il a de très bons solos (Naked *__*, Yabaix3) et est également très respectueux~
Pour Sho, je trouve qu'il est assez hautain (pas taper, chacun son avis, hein!), tout le contraire de Jun (cf: épisode à NY et HK).
Pour faire ce sondage, par ICI.

Rank Arashi Ranking
Favorite (Top) to
Least Favorite (Bottom)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Moi je trouve que si, il ne faut pas oublier que Sho vient d'une famille très aisée contrairement aux autres. Mais ça ne m'empêche pas de le trouver délirant!<br /> Je suis d'accord avec toi pour tes remarques. Chacun à sa propre personnalité~<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui effectivement ca leur ressemble bien ! jun tjs poli.<br /> Sho ne prend pas les gens de haut, mais c'est vrai que pour un japonais il n'est pas très conventionnel. Par exemple j'ai remarqué qu'il ne disait jamais "itadakimasu" (ou rarement). Une fois au<br /> "falling pipe" la catcheuse lui demande les n°1,2 et il lui a répondu non direct alors que Ohno juste avant avait accepté de choisir les N° demandé.<br /> Mais il est comme ça, et bizarrement je crois que j'aime aussi ce coté de sa personnalité. Mais c'est comme pour Jun, je crois que j'ai un faible pour les garçons qui ne font pas toujours les<br /> choses comme elles devraient être faites.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Sho est allé à NY pour Yatterman l'année dernière et Jun à HK pour Hanadan le film.<br /> Moi je trouve Sho hautain mais après chacun pense cqui veut.<br /> J'ai lu pas mal de reports en anglais et certaines disent avoir été déçues par le comportement de Sho. Pareil quand il est venu à Vancouver. Il a pas décroché un seul sourire n'y un signe de la<br /> main aux fans qui l'attendaient à l'aéroport.<br /> Par contre pour Jun, les fans qui l'ont vu à HK disent qu'il était souriant et sympa envers elles donc...<br /> Je trouve que ces images correspondent bien à leur personnalité respective.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourrais tu me donner plus d'info sur les épisodes à NY et HK ? j'arrive pas à me souvenir de arashi ni à NY ni à HK...<br /> <br /> mon préféré c'est Jun et après c'est Sho.. je ne crois pas qu'il soit hautain, mais j'aimerais bien voir les images.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Perso depuis que je connais Arashi y a juste Jun qui est passé de 2e à 5e xD et pour Ohno et Sho, un coup c'est Sho devant un coup c'est Ohno, j'arrive pas vraiment à les départager >.< :<br /> <br /> 1) Nino *o*<br /> 2) Ohno<br /> 3) Sho<br /> 4) Aiba<br /> 5) Jun<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> +1 pour Arashi pour le fait qu'ils sont tous à la même hauteur, c'est aussi pour cela que c'est mon groupe préféré :)<br /> <br /> Mon classement quand j'ai commencé à écouter Arashi :<br /> 1 - Ohno<br /> 2 - Jun<br /> 3 - Sho<br /> 4 - Nino<br /> 5 - Aiba<br /> <br /> Et maintenant, chose impressionnante ^^<br /> 1 - Ohno<br /> 2 - Aiba<br /> 3 - Jun<br /> 4 - Sho<br /> 5 - Nino<br /> <br /> Aiba a fait une bonne remontée, et il faut avouer que là ce sont les émissions qui ont aidés : il est trop chou ♥. Mais le coup de grâce a été le shoot photo dans Mgirl quand il est en smoking et<br /> qu'il se déshabille de plus en plus :3<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour moi ca sera<br /> 1)Ohno<br /> 2)Jun<br /> 3)Nino<br /> 4)Aiba<br /> 5)Sho<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour moi c'est :<br /> <br /> 1) Nino<br /> 2) Jun<br /> 3) Sho<br /> 4) Ohno<br /> 5) Aiba<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi c'est :<br /> 1) Sho<br /> 2)Aiba<br /> 3)Ohno<br /> 4)Nino<br /> 5)Matsujun<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour vos com!!<br /> C'est très partagé à en voir les réponses! ^^<br /> Et ce qui est bien dans Arashi, c'est qu'il n'y a personne mis en avant (pas comme dans d'autres groupes johnnys...) ^^'<br /> Il n'y a personne qui se dégage du lot!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 1)aiba<br /> 2)jun<br /> 3)sho<br /> 4)ohno<br /> 5)nino<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon classement c'est:<br /> 1/Nino<br /> 2/Aiba<br /> 3/Ohno<br /> 4/Jun<br /> 5/Sho<br /> <br /> Pourtant franchement mon classement c'est plutot:<br /> 1/Nino (parce que c'est Nino lol)<br /> 2/Aiba (Il est trop kawaii)<br /> 3/ jun et Ohno ( Jun c'est pour son mauvais caractere et Ohno c'est pour son cote "je suis dans la lune" )<br /> 4/Sho (desole Sho. J'aime bcp le baka Sho mais son cote "je veux etre le meilleur" m'enerve un peu )<br /> <br /> J'arrive pas a departager Jun et Ohno car ils ont chacun un truc qui me fait craquer.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi c'est :<br /> <br /> 1) Aiba<br /> 2) Sho<br /> 3) Ohno<br /> 4) Nino<br /> 5) Jun<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon classement : Nino, Ohno, Sho, Aiba et Jun mais si on me le demande comme ça je rep Nino number 1 et les 4 autre n°2 ^^ et pour moi ça a changé car au début c'était Jun le n°1 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voici mon classement :<br /> - 1) Ohno Satoshi<br /> - 2) Ninomiya Kazunari<br /> - 3) Matsumoto Jun<br /> - 4) Sakurai Sho<br /> - 5) Aiba Masaki<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour moi: 1: Aiba 2: Sakurai 3: Ninomiya 4: Matsumoto 5: Ohno<br /> Mais en faite je les aime tous sans exception ^^ (Bah tiens en ce moment je me tate pour acheter une canne à pêche lol. Surtout que j'habite pas loin de la plage et du port ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'avais deja fait ce classement et il s'avere kil na pas changer<br /> 1) jun 2) nino 3) rida 4) aibaka 5) sho<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon top classement est 1) Sho 2) Jun 3) Nino 4) Ohno et 5) Aiba mais si je pouvais Sho et Jun seraient n°1 et Nino, Ohno & Aiba n°2 !<br /> Mais une chose est sure Arashi Number One in the World !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog