Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-27T19:37:00+01:00

Arashi Clip Troublemaker

Publié par haruka
Le clip de "Troublemaker" est enfin dispo EN ENTIER !!!! Yey~
Je trouve ce clip original et funnyl!
J'aime bien les moments où Nino rejette son Ohchan~
Méchant Nino!! Pas bien, pas bien!! xD
Autrement, ils sont tous beaux, bien coiffés (j'adore la permanente d'Aiba *__*)
Et les moments où l'on voit Satoshi en solo... Nyan~ xD

Qu'est-ce que vous en pensez?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Kisa : Il n'a pas dû le laisser dormir à ce pauvre chou de Nino.<br /> <br /> Alors le clip est super, en même temps c'est du Arashi. Sho est trop beau comme les autres, mais là en faisant le baka en plus ♥<br /> Et le ohmiya sk juste parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore ce clip les passages Ohmiya ils sont trop mdr mais qu'est-ce-que Riida a fait pour que Nino le rejette comme sa ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le clip est trop bien il ma bien fait rire la chanson est vraiment entrainante, et ils ont tous, tou simplement trop kawaiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le clip!<br /> J'avais des doutes quand j'avais entendu la première fois la chanson mais maintenant je suis un peu plus soulagée voir ravis!<br /> Pauvre Leader, les autres sont méchants avec lui surtout Nino.<br /> Par contre pour Sho, d'habitude je l'adore mais là son costume est à revoir... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ce clip complètement déjanté, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait les "bakas" ! J'ADORE TOUT SIMPLEMENT, surtout avec mon chou en 1ère ligne le bel Adonis SHO ! Quelle coupe<br /> et quel costume !<br /> Quant à la chanson, j'adore ! Elle est entrainante, elle me donne envie de sauter partout.<br /> Plein de gros bisous à toi et mille mercis pour ton site.<br /> <br /> Ps de mon filleul de 7 ans contaminé aux Arashi : "Nino, arrête de pousser Riida ! Tu vas lui faire mal !" Je peux vous dire que j'ai eu un sacré fou rire. Comme vous l'aurez compris notre Riida<br /> est son grand chouchou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super le clip et la musique.<br /> ils sont tro bo tous et a un moment sur la vidéo ils été en trin de pécher, ohchan il devé etre content pour une fois qu'il font ce kil aime meme si yavé pa vraiment de poisson.<br /> et aussi mdr kan il se foute de lui kan nino le pousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi j'espère qu'ils vont être number one!!<br /> En tout cas, cette chanson a tout pour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce clip, il est très différent de ce qu'ils ont déjà fais. Comme vous j'adore la coiff' de Sho. Et bien sur mon chouchou (Ohno) est toujour kawaiiiiiiiii. Vont-ils être pour la 3ème année<br /> consécutive premiers des ventes avec cette chanson. Qu'en pensez vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui les autres qui se marrent! Ils adorent embêter leur Rida! héhé<br /> C'est vrai que la coupe de Sho est bien aussi. *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le clip est un peu différent des autres, plus adulte, mais je l'aime bien.<br /> J'adore quand Nino pousse Ohno :D en plus tu vois les autres qui se marrent derrière xD<br /> J'aime la coupe de Sho-chan aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog