Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-08T11:52:00+02:00

Arashi - Face Down (Avis)

Publié par haruka

Le single ne sort que demain mais est déjà dispo!!

Pour le lien~

Mon avis:

1) Face Down: 1ère impression: très bonne!! La chanson est vraiment catchy, enfin un single au niveau d'Arashi!! Je l'écoute en boucle là!!

2) Hitori janai sa: La chanson est vraiment cul cul la praline. Dur de trouver un intérêt après avoir écouté "Face Down" mais le refrain est pas mal. Au final, chanson mignonne mais sans plus. Elle mérite sa face b.

3) Mezashita mirai e: L'intro est pas mal du tout et le refrain est entraînant, c'est vraiment pas mal!! C'est bien "arashien" tout ça!!

 

(Je ne traduis pas les chansons, vu que les paroles doivent être sur des centaines de sites)

 

La pochette: Sobre et originale à la fois.

----Face-Down.jpg

 

Le clip "Face Down": Ah ils ne dansent pas!? C'est assez stylé et j'aime les passages quand Ohchan fait le zouave!! xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
avis aprés avoir écouter:<br /> <br /> FACE DOWN: trés belle chansons, et le fonds musicale, j'adore quand on entend le fond marin.J'ai vus qu'ils était dans les hits Japan, j'ai remarqué à chaque théme musical pour le dramas d'Ohchan,<br /> il est toujours dans les meilleurs comparer à Junkun et autres.<br /> <br /> Histori janai sa: j'aime beaucoup, je le trouve reposant et agréable à écouter<br /> <br /> mezashita mirai e: j'accroche pas trop, elle me fais pense à un générique de drama romantique.
Répondre
M
Ils ne dansent pas dans le clip mais les lives de Face down à Music Station et HeyHeyHey sont juste MORTELS!!! La danse est trop trop trop cool
Répondre
J
Cette chanson est juste addictive
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog