Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T12:52:00+01:00

Arashi @ Kyocera Dome!! (2ème jour)

Publié par haruka

Le concert a commencé à 16h et s'est terminé à 18h59 précise!!

Aucun changement dans la setlist!!

- Ohno raconte avoir joué au Bingo Taikai avec sa famille et un employé de son père, en tout ils étaient 7. C'était la mère d'Ohchan qui s'est occupé des prix. Et Ohchan a reçu un "destructeur de documents"! haha

- Il y a eu la renaissance d'Ohmiya SK!

Talk sur Ohmiya SK:
N: On le fait? Il y a plein de gens qui ne connaissent pas.

O: Les costumes aussi sont un peu usés comme ils ont déjà 10 ans. Ah non 8 ans. Alors on les renouvelle?

N: C'est toi qui dit ça? Je l'ai dit un nombre incalculable de fois!
O: Ohmiya SK s'est fait beaucoup de fois engueulés mais a été deux fois félicités!

N: Par qui?
O pointe Sho: Par lui!

S: C'était juste une fois hein!
O: C'était au moment de l'Asia Tour.
S: J'ai dit un truc du genre: "J'aime bien Ohmiya SK"!

 

Les salutations finales:

Sho: Merci aux personnes qui sont venues aujourd'hui. Comment avez-vous trouvé le concert? Ce moment joyeux était pour vous. Merci beaucoup!

 

RIda: Merci aux personnes qui sont venues en ce début de nouvelle année. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de concert à ce moment de l'année, c'est une sorte de renouveau... 2012 commence sur un bon départ. Continuons de créer cette ambiance dans le futur. Merci beaucoup!

Aiba: Merci pour aujourd'hui. Tout le dôme a vraiment été rempli de sourires, ça m'a vraiment touché et j'en ai eu les larmes aux yeux... Mais je n'ai pas pleuré! (rires) On a vraiment passé un très bon moment. Merci beaucoup.

Nino: Merci pour aujourd'hui. Je pense que c'est pareil pour vous mais j'ai vraiment faim! (rires) Mais c'est pour ça que j'ai pu si bien bouger. Mais tout ça m'a fait comprendre toute cette joie incroyable. Ca fait aussi plaisir de dire "Bonjour" ou "Bonne nuit" alors je m'adresse surtout aux enfants. Dites-le correctement à papa et maman! Comme ça vous deviendrez comme vos grands-frères Arashi! (rires)


Jun: Merci pour aujourd'hui, j'ai passé un chaleureux moment et content d'avoir pu faire un tel concert. Et de voir tout cet amour du public... Vous n'avez sans doute pas rencontré Arashi aux-mêmes moment mais le fait que vous vous soyez rassemblé ce 4 janvier me fait vraiment plaisir. Je veux continuer à ce que nous Arashi et vous aillent dans la même direction. Merci pour tout et continuez à nous soutenir. J'espère qu'existe un "Beautiful World" pour vous...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

marilou 04/01/2012 20:54

La renaissance d'Ohmiya!! Ca serait tellement tellement tellement coooooool! :D *O*
Et j'aime le petit discourt de Nino à la fin, lui au moins il dit pas "Merci pour ce moment de bonheur et gna gna gna", lui il dit qu'il a FAIM xD. Salle gosse.

shoan 04/01/2012 19:47

Je suis ravi d'apprendre qu'ils nous reviennent en Ohmiya. J'adore quand t-ils font les idiots ensemble, non vraiment ils se sont bien trouvés. Et merci de l'info biz.

Binecha 04/01/2012 19:02

Ola, la renaissance d'Ohmiya Sk en concert
Merci pour ces infos du deuxième jours de concert

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog