Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-24T17:57:00+01:00

Arashi @ MSSL (24/12/10)

Publié par haruka

Avant l'émission:

La présentatrice dit que c'est sa première interview en direct.

Bravo!

Les Arashi sont venus spécialement nous voir!

Bonsoir~

L'émission va bientôt commencer mais quelle ambiance y-a-t-il au makuhari Messe (lieu où se passe l'émission)?

Juste derrière nous se trouve le plateau où il y a déjà une ambiance de folie avec tout le public.

Au fait Aiba-san, joyeux anniversaire!

Merci! Je viens d'avoir 28 ans!

C'est bien d'être né le jour de veille de Noël.

Oui. J'ai la chance de le fêter tous les ans à quelques jours près à Music Station.

On était déjà là hier.

Oui pour les répétitions.

Ah oui?

Et l'équipe de l'émission m'a offert des cadeaux, je l'en remercie.

Les Arashi devaient choisir un kanji qui représantait le mieux cette année:

On a utilisé un kanji en rapport avec la chaleur. C'est Aiba qui a choisi.

Voilà le kanji: "熱" (Chaleur)

Atsui? Netsu? (Veulent dire la même chose)

Ca se lit "netsui".

Non "atsui" pas "netsui"!

Je l'ai choisi parce que c'était vraiment une année très chaude.

Pour Arashi.

Bien qu'il fasse légèrement mois chaud à présent.

C'est vrai! (rires)

Il y a réfléchi hier soir.

Rida, tu es prêt à affronter une émission de 4 heures?

Oui. Je ferai de mon mieux pour qu'on me donne un mouchoir Music Station. (rires)

Tu n'en auras pas. Les gens qui nous regardent ne doivent rien comprendre, on est désolés.

 

1er passage:

Vous ouvrez le bal!

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas chanter en premier, j'ai envie de ressentir une nouvelle émotion en le faisant.

C'est stressant d'être les premiers.

Oui, en plus la dernière fois qu'on l'a fait c'était il y a 10 ans.

 

2ème passage:

Vous avez sorti 6 singles cette année qui sont tous classés dans le top 10 ainsi qu'un album qui a dépassé les un million d'exemplaires! Ils ont dominé la scène musicale cette année! Comment a été cette année Aiba-san?

On a sorti 6 singles, 1 album et on a pu faire beaucoup d'apparitions à Music Station.

Qu'est-ce qui vous a marqué?

C'est d'avoir fait 4 jours au Kokuritsu. De plus le beau temps était au rendez-vous, c'était vraiment de magnifiques concerts.

C'est aussi l'anniversaire d'Aiba-san qui fête ses 28 ans aujourd'hui!

(C'est alors qu'arrive Nino avec un gros gâteau! ^^)

Hein!? C'est une surprise totale, je suis trop content! Grâce à vous, je viens d'avoir 28 ans, merci!

C'est pas plutôt grâce à tes parents!?

Je peux en manger un morceau?

Tu sais qu'on danse après!?

Oui mais c'est un jour spécial.

(Mange une fraise)

Alors?

C'est délicieux! Merci!

Bon courage pour cette année, allez vous mettre en place!

Prenez-en un bout vous aussi.

Je le ferai après l'émission.

(Parle du drama d'Aiba "Bartender")

 

Ils ont chanté:(leurs 3 meilleurs singles!)

- Monster: Parfait mais dommage qu'ils n'aient pas filmer entièrement le moment où Jun se retrouve à 4 pattes par terre! xD

- Love Rainbow: Ils ont fait un passage express en faisant le tour du plateau. Les fans qui étaient au premier rang sont bien chanseuses de les avoir vu d'aussi près et de les avoir même touchés pour certaines! Il y avait Jun&Satoshi d'un côté et Aiba&Sho&Nino de l'autre!

- Troublemaker: MDR les pauvres quand ils doivent passer à travers les hystériques, Sho est même obligé de donner la main à Aiba pour l'aider à monter! xD

Et aussi: WISH avec une chorale d'enfants! xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci beaucoup pour la traduction!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont vraiment trop bien ces lives O_o<br /> Thanks ! Et Joyeux Noël :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci merci merci merciii<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahhhhhhh magnifique videos elles ont de la chance les fans du 1ER rang.<br /> merci beaucoup haruka pour toutes les news que tu mets et merry christmas à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Avant l'émission: http://www.tudou.com/programs/view/MATflbu6QAY/<br /> Interview: http://www.tudou.com/programs/view/Bi6WzGpzLSc/<br /> Monster: http://www.tudou.com/programs/view/335YWdfMoMg/<br /> Love Rainbow: http://www.tudou.com/programs/view/GSnpQHgIEwk/<br /> Troublemaker: http://www.tudou.com/programs/view/ngXwa1uFjGQ/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci haruka !<br /> au passage joyeux noel à toi aussi et j'espére que tu passe de bons moments !!<br /> j'ai les larmes aux yeux en regaradnt ça ! c'est tellement beau à voir !<br /> j'ai juste une petite faveur si c'était possible :$ je cherche désesperement où voir le kohaku mais je trouve pas :s j'ai le keyhole TV mais est ce qu'il sera utile ??? pourrais tu m'aider sur ce<br /> coup là !<br /> je tiens à m'excuser pour ce dérangement :s<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog