Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-27T22:53:00+02:00

Arashi ni Shiyagare 42 (26/03/11)

Publié par haruka

ans422.JPGInvité: Eiichiro Funakoshi

 

Avant le début de l'émission:

Sho: Ca va faire un an que l'émission existe et j'ai envie d'oser plus de choses... Matsumoto-kun! T'as osé aujourd'hui! xD (Parle de ses vêtements très stylés)

MDR quand ils font des poses plus que suggestives avec les sortes de barres en mousse! xD

L'invité demande si les Arashi vont parfois manger au resto avec leurs parents:

Sho: Ca m'arrive. Une fois je suis allé manger avec mon père mais je ne me rappelle plus de quoi exactement on a parlé mais je sais que la conversation à tourner autour des ingrédients du plat qu'on avait pris, c'est-à-dire du nabé!

Aiba: Moi je suis déjà allé dans un onsen avec mon père mais je ne savais pas trop si je devais garder ma serviette devant lui alors je l'enlevais, je la remettais... xD

 

Les Arashi doivent jouer du shiritori en ayant ces rôles:

- Nino: le père

- Ohno:le grand-père

- Sho: le frère

- Aiba: la soeur

- Jun: la mère xD

 

ans42.JPGSho rencontre le musicien Yukihiro Takahashi.

Le musicien parle de JEAN-PAUL BELMONDO!! Il dit que c'est un très grand acteur mais Sho ne le connait pas! (Pas bien! xD) Il parle aussi d'ALAIN DELON pour son côté kakkoi. Il voudrait que Sho pose pour un poster à la manière de ces acteurs! (Classe, en costume...)

Au styliste: Je voudrais devenir un Français chic, bourreau des coeurs des années 60.

Vous l'aurez sans doute remarqué, mais ils disent BEIGE!! xD

Sho apparaît avec son costume: Tu fais très frenchi!!

 

Pas mal du tout l'affiche!! Et elle est en français en plus!!

Ils ont traduit la description de l'émission (mais avec des fautes, on sent la traduction google.com! xD)

Arashi ni Shiyagare = Lancez-vous dans la tempête (Oki!)

"Qui est l'invite!?"

"Qu'est-ce que vous faites avec l'invité?"

Cinq membres sont informés tout chaquefois de rien à et défient un programme..."

 

Sketch de la falaise:

Arrête tu ne vas quand même pas sauter!?

N'approchez pas, je suis un bon à rien! J'ai volé 3000 yens dans le portefeuille de mère quand j'étais en primaire! Et avec cet argent, j'ai acheté un album de Makki! Je suis vraiment quelqu'un d'horrible! xD

Mais non tu ne l'es pas!!

M. le policier, j'aurai droit à du katsudon?

 

Sho: c'était de la fiction?

Aiba: Non, c'est vrai! xD

 

Arrête tu ne vas quand même pas sauter!?

Taisez-vous. Je dois sauter!

Mais tu n'es pas quelqu'un de mauvais!

Si je...

Arrête! C'est pas vrai! Rappelle-toi! A nos débuts, tu te réveillais à l'heure où ton travail devait commencer et qu'est-ce que tu disais quand tu arrivais en retard? "C'est pas grave". Je t'en ai beaucoup voulu. Mais tu n'es pas si mauvais!

Pourquoi tu dis ça maintenant?

Quand on avait 15, 16 ans, tu m'avais montré le menu du room service dans notre chambre d'hôtel et tu m'avais dit "Prends ce que tu veux, c'est moi qui paye!" Mais c'était l'argent de la Jimusho! xD

J'y... j'y pouvais rien.

On est allés dans un bar de Ginza ensemble! On a vraiment beaucouuup bu. Tu es le premier à m'avoir invité à Ginza. Mais c'est moi qui ai dû tout payer! Tu m'as dit que tu allais aux toilettes mais en fait tu t'es tiré en douce! Ca m'a vraiment fait mal! xD

(Jun qui vient d'escalader la falaise! xD) C'est dangereux! Tu as toujours été notre Rida! Quand on allait pas bien, c'est toi le premier qui venaient nous réconforter! Si tu saute, je saute avec toi! Je te porterais sur mes épaules pour rentrer!

MDR les fangirls Aiba et Nino qui pouffent de rire! Et à un moment, Satoshi lui aussi a pouffé quand il regardait Jun! xD

Mais t'es qui toi!? (MDR comment Satoshi dit ça!! xD)

 

Pour voir la vidéo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci Haruka pour la traduction.<br /> j'avais vu l'extrait de cette vidéo mais ne parlant pas japonais, j'avais RIEN compris. Mdr, surtout quand Jun escalade la falaise!!!<br /> Merci.<br /> Ps: pour le fait qu'Ohno soit parti sans payer, si je me souviens bien, c'est un mal entendu, ne voyant plus Aiba, Ohno a cru que celui-ci avait payé et s'était barré en le laissant tout seul,<br /> enfin, c'était une histoire dans ce genre-là...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh oui excellent quand jun arrive de la falaise sho et ohno n'en peuvent plus tellement ils sont mort de rire<br /> merciiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cinq membres sont informés tout chaquefois de rien à et défient un programme..."<br /> Haha~ J'adoooore ~ ♥ xDDD<br /> <br /> Thanks pour la trad'<br /> Chu ~ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la traduction, hâte de le voir avec tout ça, j'ai juste vu le gif des poses suggestives bon je crois que c'est pire ce passage en boucle XD<br /> le passage avec Sho et l'affiche ça a l'air excellent. et la fin j'ai vu la vidéo morte de rire Sho il est peu plus à la fin. Aiba il va pas s'en remettre, en même temps Ginza ça doit pas être<br /> donné alors Ohno qui se barre >.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog