Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-24T15:24:00+02:00

Arashi ni Shiyagare 59 (13/08/11)

Publié par haruka

Invités: Kanjani pour la promotion de "24h TV" (Ouais!!! Y'a pas Ryo!!!) Perso les kanja que j'aime bien (même si je les écoute quasi jamais) c'est You, Subaru et le gay dsl je sais plus son nom mais ceux qui ont regardé Utaban comprendront!)

2011-08-24_163433.jpg

Nino, Aiba et Jun avaient l'habitude d'être ensemble lors des concerts de leurs senpai.

N: Murakami aime les jeux vidéo et il en avait perdu un et pendant qu'il cherchait, il a entendu le bruit de son jeu dans la pièce d'à côté pendant que la personne qui lui avait pris avait effacé sa partie et cette personne était: Koki de Kat-tun!

J imitant Shingo: Mais Koki, c'est à moi, regarde y'a mon nom de marqué!

J: Lors d'un concert à Osaka pour un groupe senpai, Yoko n'avait pas de caleçon et il a dû en acheté mais il n'a trouvé qu'un truc pour fille en rose!

Les kanjani disent qu'eux aussi ils vont dire plein de secret sur Arashi!!

Ils sont 5 parce que Ryo tourne un drama (arigato!) et Maru est trop stressé quand il vient à Tokyo?

Shingo dit que Nino et lui ne sont jamais sur la même longueur d'onde quand ils mangent ensemble, lui parle du travail tandis que Nino parle de son jeu de cartes! Et qu'il sympatise rapidement avec les autres clients du resto et donc il laisse en plan Shingo! Shingo est aussi allé manger avec Murakami dans un café super branché.

Nino dit qu'il a déjà vu Shingo habillé preque en militaire essayé d'arrêter un taxi quasi en plein milieu de la route!

Y'a qu'un kanjani qui connaît l'adresse mail de Satoshi mais il ne répond jamais! Ils devaient se voir dans un resto mais Ohchan qui l'attendait ne lui a même pas répondu! Sho dit que lui et Yasuda parlaient de trucs trè sérieux quand tout d'un coup Ohchan et Okura bras dessus bras dessous: Ohchan est vraiment drôle~

Yasuda dit qu'il trouve Sho très kakkoi! Et que c'est un bon grand frère!

You dit qu'au moment du drama The Quiz Show, Sho avait un journal dans une main et mangeait des fruits de l'autre!

Quand Sho est allé à Vancouver, il a reçu un mail de d'Ohchan avec une photo de Maruyama en maillot de bain!

Subaru dit que Jun était assez solitaire quand ils étaient Junior et qu'ils n'ont jamais vraiment parlé. Il dit qu'il voulait des chaussures brunes qui étaient super tendance à l'époque et Jun lui en a donné une paire! Il les a encore maintenant! Jun ne s'en rappelle pas du tout! Alors que Jun est plus petit que lui de deux ans!

Yoko a déjà dormi chez Aiba et dans la voiture familliale d'Aiba, au feu rouge, le père d'Aiba a commencé à faire un shiritori (reprendre la dernière syllabe d'un mot)!

Ils étaient tout le temps ensemble quand ils étaient plus petits, ils prenaient même des bains ensemble et disaient "Ah on a le même! ...)

Une fois ils ont pris un train pour se rendre sur le tournage du film qu'ils tournaient avec Jun, ils se sont endormis et au moment de se réveiller, Jun n'arrivait plus à marcher! xD Il avait la jambe endormie! xD

 

Pourquoi ils ont pas passé une zik de SMAP!? >< Ce sont aussi leurs senpai!!

MDR quand Satoshi devait devait deviner Tanoshingo!

Un kanjani: Tanoshikunai Shingo! HAHA

L'émission était pas mal pour ceux qui aiment les deux groupes!

REGARDER L'EMISSION

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

karo 24/08/2011 16:54


merci pour la traduction haruka.
cet épisode est tout simplement énorme


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog