Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-28T16:25:00+01:00

Arashi Nouveau Single

Publié par haruka
Pour celles (et  ceux) et qui ne l'auraient pas encore vu, le nouveau single de nos boys est déjà dispo!! (alors qu'il ne sort que dans 3 jours... xD)
Bref, pour le lien, c'est par ICI!!
Et pour la chanson de Sora Takaku, elle peut-être écoutée ICI.

Mon avis:

Troublemaker: J'adooore cette chanson!! Elle a un bon rythme et les paroles sont simples à retenir! Je pense que de tous les singles de nos boys, celui-ci est mon préféré~ ENFIN un single qui se démarque des autres!!

Yurase, ima wo:
Chanson sympathique, j''aime bien les répétitions qu'ils font dans les paroles, ça met du rythme. Mais dur de faire mieux après Troublemaker! ^^'

Mou ippo: Je pensais que ça allait être une chanson un peu RnB avec les premières notes, mais (hélas) non. En même temps, c'est pas leur style, mais ils auraient pu innover! Par contre j'aime beaucoup le pont, avec des influences indiennes (?) C'est la seule chose originale, autrement la chanson en elle-même est très basique.

Sora Takaku:
Elle aurait dû être dans ce single!!!!! >_< Chanson super entraînante, je la place au même niveau que Troublemaker. Je l'aurais bien vue en single, de la même manière que Believe et Kumori nochi, kaisei (chanson de Satoshi). Dommage, dommage... On la retrouvera dans le prochain album! ^^

C'est un des meilleurs singles d'Arashi, je suis contente pour eux, j'espère que les ventes vont suivre et qu'ils vont tout déchirer!! xD

Mon classement:

1) Troublemaker
2) Sora Takaku
3) Yurase, ima wo
4) Mou ippo

Vos avis? ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Marianne -> Je suis complètement d'accord avec toi pour Mou ippo. J'aurais bien voulu les entendre chanter une chanson style RnB, un peu comme les groupes coréens pour changer un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ...bon...ça a pas de rapport avec cet article...mais yaaattttaaaaaa DVD DVD DVD du 5x10 tour...précommandé et voilà, ça fait du bien :D...c'est tout... bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment dommage pour Mou ippo, l'intro déchire, et... paf :( Dans le style ça fait un peu Everything, une batterie assez présente derrière, même si Mou ippo est un petit peu plus "rock".<br /> (Haaaaaa je m'écoute l'intro en boucle, ils ont vraiment loupé le coche !).<br /> <br /> Pour mon classement, c'est Troublemaker au début, Sora Takaku et Yurase, ima wo ex aequo 2ème puis Mou ippo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah c'est dur de choisir entre les 4 elles sont toutes bien mais bon puisqu'il faut un choix<br /> 1)Sora takaku<br /> 2)Ttroublemaker<br /> 3)Yaruse ima wo<br /> 4)Mou ippo<br /> vivement le prochain album pour avoir sora takaku ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog