Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-19T18:53:00+01:00

Arashi = Scandale + scandale + scandale

Publié par haruka

Arashi est le groupe du moment: présentateur du Kouhaku, "Freeter, ie wo kau." faisant 17% de taux d'audience moyen, l'album "Boku no miteiru fuukei" dépassant le million d'exemplaires vendus en 2 mois, seul cd à avoir dépassé ce cap cette année. Jusque là tout va bien mis à part certains scandales:

- Les photos chocs d'Aiba avec sa copine de l'époque Yuri Yamano, où ils étaient tous les deux à moitié nu en train de s'enlacer et s'embrasser.

- Les photos de Nino avec l'ancienne idole Noriko Shiina posant ensemble en train de s'embrasser.

 

Ces scandales se sont passés avant l'élan de popularité qu'a connu le groupe donc ça n'a pas eu beaucoup de conséquences. Alors que Jin Akanishi a l'image du bad boy, Arashi est vu comme le groupe de gentils garçons qui s'entendent très bien.

 

Cependant, en 2008 est sorti un article soupçonnant Satoshi Ohno de fumer du cannabis. Les photos montraient un Ohno bourré avec 2 filles totalement à l'ouest mais ce scandale a réussi à être enfouit sans avoir de réels conséquences.

 

"Arashi dont l'image de marque est la fraîcheur est très populaire aussi bien auprès des filles que des enfants et des personnes âgées. Bien que ces scandales comme le cannabis ou la partouze ont été décriptés sous toutes les angles, la Johnny's Jimusho a pour loi de ne jamais en parler."

 

Pourtant à l'heure d'aujourd'hui, la morale du groupe est remise en cause avec l'article concernant la défunte AYA qui a eu des relations avec plusieurs membres d'Arashi.

 

"Matsujun a eu son premier flirt avec elle à 14 ans. Sho qui était sur les lieux a fait pareil avec une autre fille. Ohno lui a eu une relation avec Aya. Par la suite, elle est sortie avec Aiba, elle connaissait d'ailleurs très bien sa famille. Il lui arrivait aussi de retrouver Nino dans les toilettes d'une gare pour faire certaines choses. Bien qu'on puisse en douter, on peut voir sur les photos publiées, Ohno embrassant Aya par exemple. Quoiqu'il en soit, 4 membres sur 5 à avoir eu des relations avec la même fille..."

 

Le dernier scandale parle de Sho, fils de bonne famille qui donne l'image de quelqu'un de très sérieux. D'après des fans, il aurait eu un mauvais comportement envers elle sur le tournage de son film, allant même jusqu'à cracher sur elles. Pourtant ce fils de fonctionnaire au ministère travaillant comme commentateur pour l'émission "NEWS ZERO" a toujours eu un comportement irréprochable. On peut se demander ce qu'il s'est passé...

 

Cependant même si les Johnny's ont ce genre dans le comportement dans le privé, ils ont la réputation d'être très poli et respectueux au travail. C'est pourquoi on peut se demander si Sho étant devenu une idole nationale et donc connu du pays tout entier se risquerait de salir son image publique...

 

"Les Arashi ont un emploi du temps surchargé depuis 2009. Avec 6 singles sortis cette année, les enregistrements des émissions et leur travail personnel, ils n'ont plus une minute à eux. Ils doivent accumuler beaucoup de stress et de fatigue. Néanmoins, ce n'est pas une excuse pour pardonner à Sho cet écart de paroles. Cependant, il n'y a jamais eu de problème avec le staff du tournage et il s'est toujours montré très courtois envers eux."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

laura 21/11/2010 22:54


moi je ne croit pas à ça les magazine dit tellement de chose que je ne les compte plus


Mayu-Chan 21/11/2010 16:30


Bonjouuur! J'ai retrouvé mon ordi! ♥
Je suis en train de faire ta bannière, tu l'auras je pense pour la semaine prochaine... Ça te va? :) Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange absolument pas de la faire, j'adore ça moi! ^^ Bonne
continuation! ~


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog