Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T13:30:00+01:00

Guerre des pubs entre SMAP & Arashi!?

Publié par haruka

Selon le journal Tokyo Sports, les SMAP auraient envie de surpasser le groupe Arashi après que celui-ci ait réussi trois nouveaux records mondiaux avec la marque de portable KDDI.

 

 "La médiatisation de cet événement a été incroyable. En plus, aller jusqu'à demander à être inscrit dans le livre des records avec ces publicités... A vrai dire, KDDI a fait cette démarche pour étendre la popularité du groupe Arashi dans le monde entier."

 

C'est pourquoi SMAP pourrait bien répliquer avec la marque Softbank. Nakai le leader, ainsi que Kimutaku en ont particulièrement très envie.

 

"On dit que SMAP est LE groupe de la Johnny's Jimusho, c'est pourquoi il y a cette volonté de faire encore mieux. Apparemment, Softbank étudierait actuellement un projet encore plus important que celui de KDDI. Les SMAP sont vraiment sérieux mais certains journaux parlent de baisser leurs cachets."

 

Nakai a parlé de "voyage dans l'espace". Takuya quant à lui a proposé à la marque de s'associer avec son prochain drama "Nankyoku Taiketsu" qui sera diffusé à partir d'octobre prochain.


La bataille entre Arashi et SMAP ne fait que commencer!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Miung 01/02/2011 19:55


Euuuh les journalistes n'en ont pas marre des fois d'inventer des guéguerres là où il n'y en a pas? (ou de nous prendre pour des c*** lol)
Puis depuis KDDI veut étendre la popularité d'Arashi? o_O Ils ont choisi le groupe comme porte-parole parce qu'ils sont déjà populaires. Quand un autre groupe aura plus de succès qu'eux,
t'inquiètes qu'ils ne penseront plus à "étendre leur popularité".
L'idée était simplement d'être enregistré dans le Guiness pour se faire un max de pub. Et c'est le même objectif que va tenter de réaliser Softbank avec SMAP.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog