Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T16:19:00+02:00

Billets Arashi~

Publié par haruka

Le résultat du ballotage vient juste de sortir (il y a quelques heures) pour Osaka et Sapporo et les gens revendent déjà leurs billets!!

Prix min: 380€

Prix max: 1700€

Et il y a des gens qui achètent déjà!! Nan mais ils sont malades!! Dire que le prix de base est de 60€...

C'est "que" pour Osaka et Sapporo alors j'imagine même pas pour le Kokuritsu!!

Bon bah c'est mort, ça m'a fait plaisir d'avoir vu Arashi l'année dernière. A dans quelques années quand Arashi sera un peu moins populaire~ xD

LE LIEN DU SITE

 

J'ai lu quelque part qu'il y avait environ 1/4 de "dafuya" dans le fan club, ce sont les méchants monsieurs qui revendent les tickets devant les stades. Je trouve ça dégueulasse!! Mais bon on peut rien y faire...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ah ok ^^ pourtant tu comprends bien le japonais!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok ok :) merci pour les précisions!<br /> PS: t'es japonaise ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour le resto d'Aiba, non pas besoin de réserver mais je te conseille d'y aller à midi pour voir la maman d'Aiba, c'est elle qui tient la caisse^^ Je me rappelle être arrivée à 10h50 pour 11h et<br /> y'avait déjà du monde, au final j'ai mangé à 12h30 soit 1h30 d'attente >_< Faut dire que le resto est petit. Donc je te conseille d'y aller une demie heure à l'avance. N'oublie pas d'apporter<br /> ton appareil photo pour prendre tous les cadeaux des fans et aussi bon je pense que tu le sais, mais il y a deux cahiers où on peut laisser un mot à Aiba-chan~ Voilà bon trip^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'imagine même pas pour le Kokuritsu >< mais tu as une chance, comme tous ceux qui ont participé au ballotage ! J'espère pour toi en tout cas comme ça tu pourras un peu nous rapporter<br /> tes impressions sur cette tournée :) J'ai eu la réponse par mail. (l'adresse donnée au moment de l'inscription) C'est sûr que je vais pas dépenser 600 euros !! et surtout payer à ces gangsters,<br /> faut pas rêver!! Je me dis que c'est dommage mais je vais me consoler en allant manger au resto des parents d'Aiba :D D'ailleurs, tu as réservé quand tu y es allée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah c'est dommage T_T Et je pensais pas que le prix des places serait aussi élevé à Sapporo!! J'imagine même pas pour le Kokuritsu >_< Perso j'ai demandé le Kokuritsu (les deux dates) et<br /> Sapporo le dernier jour mais je n'ai pas encore reçu de mail. (En tout cas mon corres ne m'a rien dit) mais j'espère rien du tout vu le nombre de personnes qui a balloté >_
Répondre
C
<br /> J'avais demandé 3 tickets pour le concert de Sapporo et malheureusement, c'est tombé à l'eau i___i<br /> Je trouve comme toi déguelasses les gens qui revendent les places de concert à des prix inabordables alors qu'il y a beaucoup de fans qui attendent ça depuis super longtemps !! è__é mais bon<br /> fallait s'y attendre avec un groupe comme Arashi... des gens dépenseraient 600 euros pour aller les voir en concert! Mais bon, moi j'ai quand même un budget + des billets d'avion en plus à<br /> payer.<br /> Et toi, quand est-ce que tu auras la réponse ? Si c'est au Sapporo Dôme le dernier jour, tu n'aurais pas des places en trop ? (je sais ça ne se fait pas trop de te demander comme ça, mais je tente<br /> quand même..) Ce serait vraiment trop gentil sachant qu'on a déjà acheté les billets d'avion pour Sapporo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mort pour moi aussi ! J'adore Arashi mais de là à me ruiner, nan...<br /> Je serai au Japon en Janvier mais je ne serai pas au concert !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog