Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-11T23:18:00+02:00

CDs Johnny's

Publié par haruka

Voici tous les cds d'Arashi et SMAP que j'ai:
Photo-663.jpg
Je devrais en avoir beaucoup plus d'Arashi vu que je les connais depuis plus de 4 ans maintenant mais ils sortent beaucoup trop de singles alors je me contente seulement des albums. ^^' Pour SMAP par contre, je prends tout ce qu'ils font, vu que c'est mon groupe préféré! ^^ Et vous, votre collection fait combien de cds? xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Waouh ton compte en banque a dû en prendre un sacré coup! xD Mais le plus important c'est de se faire plaisir! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oula, alors moi ça fait mal question CD... Surtout Arashi... Il faut savoir que j'ai l'ambition d'avoir la discographie complète du groupe, dans les deux éditions quand elles existent^^ Et mon<br /> projet est bien avancé !^^ Au minimum j'ai presque donc une édition de chacun de leurs singles depuis A.RA.SHI, et depuis au moins truth je les ai tous sans exception en deux éditions<br /> (limitée+regular). Autant dire que c'est violent lol. Mais je suis heureuse^^ (ah et j'ai quelques albums aussi, mais pas en deux éditions par contre les albums^^)<br /> Après en plus j'ai de nombreux singles et albums des NEWS, KAT-TUN, Kanjani et Kinki Kids. Oui je suis une tarée qui aime les Johnny's lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Lol je te comprends très bien! Je pensais en avoir fini avec les cds/goodies de SMAP et voilà qu'ils me sortent un dvd pour la fin du mois! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est clair que mon porte monnaie il est pas content xD D'ailleurs j'avais complètement oublié que l'album des Kanja va sortir et donc une autre dépense car c'est obligé que je l'achète x3 ! Mon<br /> dieu mais les Johnny's n'arrêtent-t-ils donc jamais de sortir des cds ?!<br /> Mais bon, je les aime donc combien je dépense ne compte pas ! D'ailleurs je me procurerai par tous les moyens une place pour un concert d'Arashi l'année prochaine et là ça va faire mal aussi xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Nino-chan -> Oui elle est originale la pochette des SMAP^^<br /> Et bah dit donc, on peut dire que tu es une vraie fan!! Les Arashi ont sorti pas mal de cds, ça va faire mal à ton porte-monnaie tout ça! xD Mais bon qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos Johnnys~<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bienvenue au club cloo moi aussi j'ai que boku no miteiru fukei.<br /> mais dès que je travail je vais m'acheter tout le reste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme CD j'ai que BOKU NO MITEIRU FUUKEI !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi j'ai 11 CD du groupe Arashi. 3 singles et 8 albums<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la pochette de l'album des SMAP =3<br /> <br /> Sinon moi j'ai 1 cd de KAT-TUN (Love Yourself) 1 des Kanjani8 (Wonderful World) 11 de Arashi (Beatiful Days, One Love, Kansha Kangeki Ame Arashi, We can make it, Troublemaker, To be free, Monster,<br /> Kaibutsu-kun, All the best, Boku no Miteiru Fukei) et bientôt je vais recevoir Love Rainbow, Time, Pikanchi, Believe d'Arashi et Life des Kanja =D<br /> Mon but étant d'acheter tous mes Cds préférés d'Arashi qui sont déjà sorti ! xD<br /> Et bien sur j'ai commandé Dear Snow ~<br /> Et je sens que je vais bientôt craquer pour Kanashimi Blue, Aisareru yori Aishitai et Happy Happy greeting des Kinki kids x)<br /> Mais bon j'vais me calmer pcq mon porte monnaie n'est pas trop d'accord T.T<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog