Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-11T22:05:00+02:00

Chansons sondages

Publié par haruka

Place à de nouveaux sondages! Je pense que tout le monde à déjà écouté le nouveau single d'Arashi, au moins "Love Rainbow". Pour faciliter le choix, je vais mettre des liens (à écouter) pour chaque chanson (SMAP inclus).

Arashi
- Love Rainbow
- over

SMAP
- This is love
- Glamorous
- Secret Summer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Oh Juls! ^^ Oui ils ne portent pas de costumes horribles dans le dernier concert! Ouf! xD Dans celui qu'on a vu non plus à part pour Circus! hahaha...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup Over surtout le début avec Sho qui commence !<br /> Mais s'il faut choisir entre les deux c'est quand même Love Rainbow qui l'emporte ! ^^<br /> <br /> Au fait Haruka j'ai enfin vu le concert de leur 10 ans, eh bien il est vraiment génial ! Les solos sympa ! Ils se sont donnés à fond ! Et puis c'est le premier concert que je vois où ils ne portent<br /> pas de costumes vraiment horribles xD Les vêtements transparents sont un cas particulier bien sur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis contente que tu apprécies Love Rainbow ^^ Ah oui c'est vrai qu'ils ont fait un live au MS, je l'ai pas encore regardé! ^^'<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir des gens aimer les chansons des SMAP! ^^ J'aimais bien Sotto Kyutto mais c'est vrai que This is love est plus entraînante. Et les deux autres sont bien aussi même si j'ai<br /> une petite préférence pour Secret Summer. ^^'<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Nino-chan~<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout compte j'aime beaucoup Love Rainbow x3 Over est très belle mais s'il faut choisir entre les deux je dirai Love Rainbow grace au Live au Music Station ^o^<br /> <br /> Pour SMAP, J'adore l'ambiance de Glamorous et bien sur This is Love est trooop bien ! Rien a voir avec Sotto kyutto qui n'était pas terrible a mon gout ^^ Secret Summer est sympa mais je ne<br /> l'écouterai pas en boucle x)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog