Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-17T22:46:00+01:00

Concerts au Nagoya Dome (16,17 janvier 2010)

Publié par haruka
Les Arashi en ont finalement fini avec leur tournée célébrant leurs 10 ans.

1er jour:

La setlist (la même que les précédentes):

Début du concert: 18h06

・感謝カンゲキ雨嵐 
・LuckyMan
・風の向こうへ  
・We can make it!
・CrazyMoon~キミ・ハ・ムテキ~
・PIKA☆NCHI(アレンジver.) @相葉ちゃん 
・HORIZON
・DANGAN-LINER
・アレルギー
・ココロチラリ
・Carnival Night part2
・言葉より大切なもの(アレンジver.) @ニ宮さん
(バンド紹介~5×10orchestra)
・Everything 
・瞳の中のGalaxy
・アオゾラペダル
・台風ジェネレーション
・曇りのち、快晴 @大野さん
・a Day in Our Life
・ハダシの未来 
・Oh Yeah ! 
・Step and Go 
・Beautiful Days
(MC)
・とまどいながら(アレンジ) @櫻井さん
・WISH(アレンジ) @松本さん
・僕が僕のすべて 
・Attack it!
・truth
・明日の記憶

・(ARASHI Anniversary 1999-2009 メドレー)
A・RA・SHI
SUNRISE日本
君のために僕がいる
時代
ナイスな心意気
PIKA☆NCHI
とまどいながら
言葉より大切なもの
Hero
サクラ咲ケ
WISH
きっと大丈夫
Love so Sweet
Happiness
Believe

(嵐さんご挨拶)
・5×10

(ENCORE①)
・PIKA☆NCHI double
・明日に向かって
・できるだけ
・One Love

(ENCORE②)
・ファイトソング
・五里霧中
・マイガール

(全51曲) 

Fin du concert: 21h30

Ce qu'ont fait les Arashi durant leurs vacances du Nouvel An:
Aiba a voyagé en Corée et à Phuket et a joué au golf. Un fois rentré, il est allé dans un onsen et est allé cueillir des fraises avec sa famille (4).
Anecdote de la cueillette de fraises avec le frère d'Aiba:
(Pendant que Yuu-kun (quelqu'un sait comment s'appelle le frère d'Aiba?) cueillait des fraises)
Son frère: Niini (comme oniisan) regarde!
(Il avait mis une fraise sur chacun de ses tétons! xD)
Son frère: Ce sont mes tétons!
Les autres membres: Ton frère a quel âge?
Aiba: 23 ans.
Sho: Le petit frère est exactement comme le grand! xD
(Ca m'étonne pas du tout! La famille Aiba doit être très sympathique! xD)

Jun est allé à Okayama et à Kagawa avec des amis.
Ohchan a passé le 1er et 2 janvier avec sa famille et le 3 et 4 janvier, il est allé pêcher.
Nino a mis de l'ordre dans ses reçus (j'adore la manière dont il passe ses vacances! xD) et n'a rien fait de particulier jusqu'à sa reprise du travail, le 5 janvier.
Sho a eu 3 jours de tournage pour le drama Kabachi à Tateyama.

Sho à iitomo:
Il était apparu pour faire la promo de son drama spécial sur Kobe et avait reçu BEAUCOUP de fleurs de félicitations de la part d'artistes, vu qu'il a pas mal de relations dans le métier. Alors, les Arashi ont dit que la prochaine fois, ils n'enverront qu'un seul bouquet (au nom d'Arashi)!

Captain à iitomo:
Tous les membres ont dit que Riida était super bronzé quand il est passé dans cette émission! Mais Satoshi a répondu que c'était de la faute des caméras qui le rendaient plus foncé! xD

En ce qui concerne les porte-clés: Kokuritsu (or), Fukuoka (vert), Osaka (bleu), Sapporo (jaune), Tokyo (rose) et Nagoya (orange). Je pense que certains ont dû se demander pourquoi ces couleurs ne correspondaient pas à celles des Arashi. En fait, elles correspondent aux couleurs qu'avaient les Arashi à leur 1ère tournée il y a 10 ans. Ce qui donne:
Nino: vert
Ohno: bleu
Sho: jaune
Jun: rose
Aiba: orange

--------------------------------
2ème jour:

La setlist est la même sauf qu'il y a eu 3 encores parce qu'ils ont chanté TROUBLEMAKER!!
Le concert a commencé vers 16h et s'est terminé à 19h39.
Aiba dit qu'il était à 120%, non à 150% aujourd'hui!!
Jun aussi était super excité!!
Ohno et Nino ont fait semblant de s'embrasser et de se toucher.

Opening:
Jun: Yey! Vous êtes prêts? Vraiment? (2x) C'est la dernière! (2x) Vous êtes prêts à être heureux?
Nino: Bienvenue! (2x) Vous allez mettre le feu? Ca va être inoubliable!
Aiba: Vous êtes chauds? (2x) Encore! (4x)
Ohno: Hai~ (3x) C'est le dernier jour à Nagoya! Bienvenue!
Sho: Comment vous vous sentez? (1x) Ca va le public en haut? (2x) Et celui du bas? (2x) Vous êtes prêts? Vous allez bien? Nous, on est prêts! C'est le dernier à Nagoya! Nagoya SCREAM!!
Nino: Nagoya, frappez des mains!!

Qu'une chose à leur dire: お疲れ様でした!!
Hâte de les voir pour leur prochaine tournée~

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Non, j'en sais pas plus que toi...<br /> Mais j'espère, c'est leurs 10 ans, c'est quasiment obligé! ^^'<br /> Mais bon, les personnes qui s'occupent de sortir en dvd leurs concerts n'ont jamais été très douées...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sait si il y aura un DVD ? :O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sa me donne très envie d'y aller >.< !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> lea-> Oui vivement le dvd du kokuritsu (?) !!<br /> <br /> Sophie-> Merci pour l'info! ^^<br /> <br /> Aoki-> Je vois qu'il y a pas mal de fans d'Ohmiya ici! héhé (Mais qui ne l'est pas hein? xD) Oui je pense comme toi, assister à un concert devait être grandiose, surtout qu'ils fêtaient leurs 10<br /> ans... Et oui, ils ont bien travaillé nos Arashi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohmiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (lol j'ai retenu que ça, pauvre fangirl que je suis XD).<br /> <br /> Ah la la quand je pense à ces concerts, je regrette vraiment de pas avoir pu y assister. Cette tournée de leurs 10 ans c'était vraiment quelque chose !!<br /> <br /> En tout cas je leur souhaite encore de continuer longtemps et je leur donne toutes mes félicitations lol. おめでとう les choupinets !!^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour les infos! Je pense aller les voir pour leur prochaine tournée avec une amie ^^<br /> Le frère d'Aiba s'appelle Yuusuke.<br /> Et.... Ohmiyaaaaa~!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivement le dvd maintenant ( c'est pour le printemps plus que quelque mois a attendre encore snifffffffffffff)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog