Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T13:02:00+01:00

Conférence de presse de "Bartender"!!

Publié par haruka

La conférence de presse du nouveau drama d'Aiba "Bartender" s'est tenue le 31 janvier dernier au Roppongi Hills Arena à Tokyo.

Aiba qui prend des cours auprès de barmen depuis l'été dernier a pu montrer ses nouveaux talents lors de cette conférence. En effet une heureuse élue parmi les 800 fans présentes a pu goûter à un cocktail original non alcoolisé appelé "Friday Memories" préparé par Aiba lui-même.
Ses paroles lors de la préparation de son cocktail: "Avec tout mon amour~ J'espère qu'il sera délicieux~" Les fans ont alors crié de toute part.
Quand on a demandé à Aiba la chose qui permet de lui remonter le moral ces derniers temps, à l'instar des cocktails dans le drama:

"Le foot. Toute mon énergie ressort quand je regarde un match de l'équipe japonaises à la TV. C'est vraiment stimulant de les encourager."
Les membres du casting ont également pu boire le "Friday Memories" préparé par Aiba et tous l'ont trouvé très bon.

Le 1er épisode sera diffusé le vendredi 4 février à 23h15 sur Asahi TV.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog