Les dates de la tournée sont tombées et je compte participer au tirage au sort pour les dates du Kokuritsu. (les autres sont trop éloignées)
Petit rappel:
- Je vais essayer de participer au tirage au sort pour le Kokuritsu ce qui veut dire pouvoir aller aussi bien pour les dates d'août que de septembre.
- Les billets coûteront 12 000 yens. (7000 yens prix initial du ticket + 5000 yens coût pour s'inscrire au FC)
- Les demandes sont à faire avant le 30 juin alors il faut se presser.
- Etre dans le fanclub ne veut pas forcément dire avoir des tickets il faut bien en avoir conscience et vu à quel point Arashi est populaire en ce moment, ça va être très dur mais c'est le seul moyen de pouvoir y aller sans débourser des centaines d'euros. (voir même plus)
- Je n'ai pas encore reçu le formulaire comme je me suis inscrite il n'y a pas longtemps mais il ne saurait tarder je pense.
- Si vous êtes encore intéressées et SURES d'aller au Japon dans ces eaux et que vous voudriez bien voir vos chouchous en vrai alors (re)faites-le moi savoir.
Je préfère le redire encore une fois: JE NE GARANTIE PAS D'AVOIR DES PLACES DONC NE VOUS EMPORTEZ PAS!! xD
2010-06-06T18:50:00+02:00
Demandes de billets
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
H
H
M
L
L
M
J
H
M
H
M
S
H
H
S
J
H
M
M