Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-14T11:02:00+01:00

Des inquiétudes au-dessus du "Yamato" de Kimutaku!?

Publié par haruka

Le film de Takuya Kimura "SPACE BATTLESHIP YAMATO" donne au premier abord tout pour plaire: Meisa Kuroki pour jouer le rôle de l'héroïne au lieu de Erika Sawajiri. De plus, le générique sera interprété par le chanteur Steven Tyler du groupe Aerosmith qui signe là son premier single solo "LOVE LIVES". Ce film aura coûté en tout plus de 2 milliards de yens (~18 millions d'euros). Pour finir, environ 100 000 demandes avaient été faites pour participer à l'avant-première.

Cependant, la promotion effectuée avant, n'a pas rempli les attentes.
Des préventes avaient été mises en place lors des concerts de SMAP au Tokyo Dôme au mois de septembre. Avec les 450 000 personnes qui sont venues pendant ces 5 jours, la prévision des ventes de billets s'était faite autour de 250 000. Cependant, même en utilisant les clear file avec la tête de Takuya dessus, il n'y a eu au final que 25 000 billets vendus.

De plus, Yoshinobu Nishizaki, auteur du dessin animé et du film "Yamato Series" ainsi que producteur du film d'animation "Space battleship Yamato résurrection", est décédé le 7 novembre dernier des suites d'une chute de son bateau océanographie le "Yamato" près de l'île de Chichi-jima.

Avec l'arrivée de sombres nuages au dessus du "Yamato" de Kimutaku qui n'a pas encore pris la route, on se demande comment va se dérouler la sortie du film le 1er décembre prochain.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog