D'après le journal Tokyo Sports, des problèmes d'argent commenceraient à planer sur le groupe Arashi.
En effet, il y aurait un désaccord concernant la différence de rémunération entre les membres.
"Il se passe la même chose qu'avec le groupe féminin coréen KARA dont tout le monde a eu vent de la polémique.
En ce qui concerne Arashi, le montant total des ventes de cd et dvd s'élève à environ 18 milliards de yens soit plus de 160 millions d'euros. Le problème majeur, c'est la différence de salaire entre les Arashi. Si on y regarde de plus près, Sho a touché un montant grâce à ses compositions de paroles de chansons. Pour Jun et Nino, c'est avec leurs dramas et films. Et donc par conséquent, les membres en queue de peloton sont donc Ohno et Aiba qui ont pour activité principale les émissions de variété."
Afin que les Arashi ne prennent pas la même voie que KARA, la Jimusho a agit activement.
"Afin de réduire ces écarts de salaires, la Jimusho a proposé d'adapter "Kaibutsu-kun" au cinéma dans lequel Ohno jouera le rôle principal. Pour Aiba, c'est avec son drama actuel "Bartender" que la différence de salaire sera moindre.
De plus, dans l'optique de composer leurs premières paroles de chansons pour le prochain album, Ohno et Aiba iront prendre des cours auprès de professionnels."
On espère que ce problème d'argent n'entachera pas l'amitié qu'il y a entre les cinq membres.
----------------------------------------------------
C'est jamais bon quand il y a des problèmes d'argent dans un groupe. CF: Tohoshinki. Mais je fais confiance à la Jimusho pour régler tout ça...