Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-09T16:43:00+02:00

Duet 05/10 (Sho)

Publié par haruka

DuetSho0510.JPGQuand a été ton premier amour? Quelle genre de fille était-ce?

Y'a l'info officielle, celle où j'aimais une hongroise que j'avais rencontré en 4ème mais il y avait déjà une fille que j'aimais en primaire. (rires) C'était sûrement en CM1 ou CM2. Je me rappelle que c'était une fille très joyeuse qui riait beaucoup.

 

Un situation où tu t'es blessé?

Je me suis cassé le poigné droit lors des répétitions au Nagoya Dôme, le 1er juin pour la tournée "Dream-A-Live". Depuis, je ne me suis plus rien cassé mais il y a aussi des situations impressionnantes. Ce n'est pas une blessure, mais c'est le côté impressionnant par exemple du soutien des membres avant une émission ou bien l'atmosphère du public.

 

Un défi?

Quand j'étais au collège, le "giant swing" (prise de catch où l'on fait tourner l'autre par les jambes) était à la mode. C'était toujours moi celui qui était dans les airs vu que j'étais petit. (rires) Je ne me suis jamais fait de blessure importante. Mais ça faisait vraiment peur... Ah, comme c'est dangereux, ne le faites surtout pas.

 

Ta première impression des autres membres?

Pour Ohno-kun, je me suis dis que cette personne était douée pour la danse. Mon patron m'avait dit de me mettre derrière lui pour le regarder danser. Matsujun, je l'ai rencontré dans la salle des répétitions du théâtre Aoyama et je trouvais qu'il ressemblait à un insecte. Ses jambes et ses bras étaient fins et longs, sa tête petite, et ses yeux immenses. J'avais cette impression parce qu'il était très petit. ... Mais je faisais quasiment la même taille que lui. (rires) Je n'ai pas de 1ère impression précise pour Nino, la 1ère fois que je l'ai vu, c'était dans la salle des répétitions de NHK où il jouait l'attrapeur de remplacement pour une grande compétition de baseball. Et pour Aiba-kun, je me suis demandé "C'est qui lui?" quand on est tous montés dans le bus qui partait en direction de Narita pour s'envoler vers Hawaii dans le cadre de la presse. (rires)

 

Une matière où tu étais bon?

J'étais bon en japonais. Comme j'aimais bien, j'avais de bonnes notes. J'aimais aussi la littérature classique. Par exemple, dans "Natsu no Namae", j'ai mis une certaine nuance de classique dans la partie rap, je me demande si c'est pour cette raison que j'ai ce rôle. (d'écrire des paroles)

 

Ce que tu aimais manger à la cantine?

Du riz hayashi? J'aimais aussi le curry mais je ne mangeais quasiment jamais de riz hayashi à la maison. Ca me fait penser à la cantine.

 

Les souvenirs de ta première apparition dans Duet?

Je ne me souviens pas de ma première apparition. L'interview dont je me souviens, c'est celle où j'étais avec Yonehana (Tsuyoshi), on portait des t-shirts de rugby rouge et blanc et sur les photos, on posait comme si on faisait un picnic dans un parc près de la mer. A l'époque de Noël, je me souviens avoir porté un serre tête avec des bois de renne. (rires)

 

Ton type de fille?

J'aime les personnes qui rient souvent. Peu importe si elle est mignonne ou pas, du moment où elle est joyeuse et ne se prend pas au sérieux.

 

Ton trésor actuel?

Ca va être approximatif mais si on parle de choses personnelles, je dirais les expériences? En 2009, j'ai reçu beaucoup de trésors comme les trophées et les prix mais ça inclus aussi les fans et les personnes qui travaillent avec moi, donc ils sont à tout le monde. C'est pourquoi, si je pense à des choses personnelles, je dirais que les expériences qu'on m'a donné l'opportunité de faire sont des trésors.

 

Une chanson qui serait ton propre thème?

En ce moment, ça serait "Nice na kokoroiki". J'aime les paroles.

 

Parle-nous de ce que tu vas faire à partir d'avril!

Arrêtez, j'avais l'intention de me reposer! (rires) Ces deux dernière années, j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté. J'aimerais faire une pause après mon drama et prendre le temps de regarder et d'écouter de nouvelles choses. Ensuite, je voudrais faire plus d'interviews pour "News Zero".

 

Présente toi!

Ma phrase préférée est "Cours de toutes tes forces!" Alors SVP, suivez-moi!!

 

Mesures:

Taille: 1m71

Poids: 56kg

Tour de poitrine: 87cm

Tour de taille: 77.5cm

Tour de hanche: 88cm

Tour de l'annulaire: 5.0cm

Taille de la chemise: M

Taille du jean: 30 pouces

Taille des pieds: 41

Longueur de la main: 18cm

Longueur du visage: 18.5cm

Largeur du visage: 14.5cm

Tour de tête: 57cm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Mon pauvre choupinet, oui tu as bien le droit de faire une pause et de te reposer !! C'est clair qu'il n'a vraiment pas arrêté ces derniers temps, faudrait qu'il pense à lui^^<br /> Sinon je suis contente parce que je suis son type de fille mdr.<br /> Merci pour cette nouvelle trad, ça fait plaisir tant d'infos d'un coup !^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog