Endroits "Arashi" au Japon!!

Publié le par haruka

JOHNNY'S SHOP: Où vous pouvez acheter les photos officielles des Johnny's et aussi quelques rares goodies. Il y en a un à Tokyo, Nagoya, Osaka et Fukuoka. Ouvert de 10h à 19h.

Plan de celui à Harajuku:

Il est vraiment tout près de la station mais bien caché dans une toute petite ruelle!

johnnyshop.png

RUELLE TAKESHITA (ou Takeshita doori): Comme vous le voyez, elle est juste en face de la station, ici vous trouverez plein de goodies non officiels de vos Johnny's préférés du poster au porte-clé en passant par le stylo... C'est vraiment l'endroit où il faut aller!

 

JOHNNY'S FAMILY SHOP: On y trouve les dernières affiches de dramas, films signés par les Johnny's, prix, derniers cds, dvds et les vidéos qu'on peut voir sur le site officiel mais en version longue! Je crois que ça dure plus d'une heure avec tous les Johnny's réunis!! Ouvert de  11h à 18h.

 

Plan de Shibuya: Encore une fois, c'est bien caché dans une petite ruelle!

familyclub.png

 

MANDARAKE: Je conseille celui de Nakako (station à l'est sur le plan du métro de Tokyo!). Prendre la sortie nord, continuer tout droit le long de la ruelle et les magasins seront dans une sorte de centre commercial. On y trouve de tout! Anciens magazines, posters, anciens goodies de concert, une mine d'or quoi! Fouillez bien par contre!!

 

RESTAURANT KEIKAROU (tenu par les parents d'Aiba): Prendre la ligne jaune (Sobu line) partant d'Akihabara (possible de Tokyo aussi je crois) jusqu'à l'arrêt Makuhari-Hongo. Prendre à gauche, traverser le pont puis prendre les premiers passages à droite pour ensuite aller dans la petite ruelle et vous êtes arrivée!

keikarou.png

Info: Fermé tous les mercredis et les trois premiers jeudis du mois.

Horaires: 11h - 15h30 (dernier service 14h45) / 17h - 22h (dernier service 21h)

Si vous voulez voir la maman Aiba qui tient la caisse (la dame avec les cheveux courts), allez-y le midi parce qu'elle n'est pas là le soir! N'hésitez à lui dire quelques mots, elle est très gentille! Et aussi allez-y avec une heure d'avance parce qu'il y a toujours du monde!

keika.jpg

 

Après si vous connaissez d'autres places comme les endroits mythiques où on été tournés les dramas par exemple. Douzo!

 

Publié dans Blabla Arashi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

karo 18/09/2013 23:30

junna : ohhh ouiiiiiiiiiiiiiii le "eibisu garden" pour être exacte. je rêve d'aller là bas. y'a pleins de photos sur Google et avec googles map tu peux le trouver assez facilement.

karo 18/09/2013 23:29

WHAOU c'est hyper intéressant, pour celles qui n'y connaissent rien et qui comprennent rien et qui ont peur de se perdre et n'ont aucun sens de l'orientation(comme moi) c'est géniale, merci
infiniment.

Junna 18/09/2013 20:01

Merci !!!!!!

Sa fait un moment que je me demande où est le restaurant des parents d'Aiba, maintenant je sais ^^
Mon autre cible c'est l'horloge où Domyoji attend Makino toute l'après midi et qu'elle arrive sous la pluie >< Ibisu Garden je crois.

Amandine 18/09/2013 18:54

y'a le temple, la laverie et le restaurant du drama de Nino Haikei Chichiue sama mais je me souviens plus dans quel quartier il est xD
Shimbashi peut-être ... j'avais pas mal tourné en rond xD *pauvre tête*
Si tu ne connais pas j'essayerais de retrouver le nom de la rue sur mes photos lol