JOHNNY'S SHOP: Où vous pouvez acheter les photos officielles des Johnny's et aussi quelques rares goodies. Il y en a un à Tokyo, Nagoya, Osaka et Fukuoka. Ouvert de 10h à 19h.
Plan de celui à Harajuku:
Il est vraiment tout près de la station mais bien caché dans une toute petite ruelle!
RUELLE TAKESHITA (ou Takeshita doori): Comme vous le voyez, elle est juste en face de la station, ici vous trouverez plein de goodies non officiels de vos Johnny's préférés du poster au porte-clé en passant par le stylo... C'est vraiment l'endroit où il faut aller!
JOHNNY'S FAMILY SHOP: On y trouve les dernières affiches de dramas, films signés par les Johnny's, prix, derniers cds, dvds et les vidéos qu'on peut voir sur le site officiel mais en version longue! Je crois que ça dure plus d'une heure avec tous les Johnny's réunis!! Ouvert de 11h à 18h.
Plan de Shibuya: Encore une fois, c'est bien caché dans une petite ruelle!
MANDARAKE: Je conseille celui de Nakako (station à l'est sur le plan du métro de Tokyo!). Prendre la sortie nord, continuer tout droit le long de la ruelle et les magasins seront dans une sorte de centre commercial. On y trouve de tout! Anciens magazines, posters, anciens goodies de concert, une mine d'or quoi! Fouillez bien par contre!!
RESTAURANT KEIKAROU (tenu par les parents d'Aiba): Prendre la ligne jaune (Sobu line) partant d'Akihabara (possible de Tokyo aussi je crois) jusqu'à l'arrêt Makuhari-Hongo. Prendre à gauche, traverser le pont puis prendre les premiers passages à droite pour ensuite aller dans la petite ruelle et vous êtes arrivée!
Info: Fermé tous les mercredis et les trois premiers jeudis du mois.
Horaires: 11h - 15h30 (dernier service 14h45) / 17h - 22h (dernier service 21h)
Si vous voulez voir la maman Aiba qui tient la caisse (la dame avec les cheveux courts), allez-y le midi parce qu'elle n'est pas là le soir! N'hésitez à lui dire quelques mots, elle est très gentille! Et aussi allez-y avec une heure d'avance parce qu'il y a toujours du monde!
Après si vous connaissez d'autres places comme les endroits mythiques où on été tournés les dramas par exemple. Douzo!