Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-07T20:28:00+02:00

Fanclubs SMAP & Arashi

Publié par haruka

Je viens de recevoir (enfin façon de parler!) mes cartes de membre du FC SMAP & Arashi~!
J'ai aussi reçu avec le formulaire à remplir pour la tournée de SMAP mais pas encore d'Arashi!
Je pense qu'il viendra prochainement, y'a encore du temps. J'ai fait les demandes en même temps mais je pense avoir reçu celui de SMAP avant parce que la date limite pour la 1ère partie des concerts est le 12 juin!

Voici une photo d'arashi qu'il y avait avec: (l'autre est sur Kaibutsu-kun)
arashifcphoto-copie-1.JPG

Je trouve celle des SMAP super belle, ils sont tous mignons dessus~:
smapfcphoto.JPG
Je viens de me rendre compte d'une chose, le numéro de membre correspond au nombre de personnes dans le FC, n'est-ce pas? Nan parce que je suis dans les 719 000!
Et pour SMAP (moi qui croyait qu'ils commençaient à être démodés maintenant comme ils prennent de l'âge et tout xD) je suis dans les 870 000! O_O
Dites-moi que ces chiffres ne veulent rien dire! xD

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Oui moi aussi j'aimerais bien qu'il y ait (bcp) moins de fans que ça! O_O Mais ça se trouve ils ne comptent pas ceux qui se sont désinscrits... (l'espoir fait vivre) mais ça reste énorme!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou!<br /> Je ne peux pas t'aider pour les chiffres mais si c'est vraiment le nombre d'inscrit... c'est impressionnant!!<br /> Une bonne nouvelle pour les Arashi et les SMAP! Mais pas pour nous! ^^ xD<br /> J'aime bien les photos, elles sont super sympa en tout cas :)<br /> Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog