Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-21T12:52:00+02:00

Freeter, ie wo kau.

Publié par haruka

freeter-copie-1.JPGLe nouveau drama de Nino intitulé "Freeter, ie wo kau." (littéralement: Freeter, achète une maison) commencera le 19 octobre prochain et sera diffusé tous les mardis sur la chaîne Fuji TV.

Introduction:
Le personnage interprété par Nino, Seiji Take est un garçon de 25 ans sans emploi, sans rêve, sans économie et sans aptitude jusqu'au jour où il va trouver un travail qui va redonner espoir à sa famille. L'héroïne, Manami Chiba, est jouée par Karina. Ces deux-là vont se rencontrer sur leur lieu de travail.

L'écrivain Hiro Arikawa a commencé sa carrière en gagnant le 10ème prix du roman "dengeki". Son oeuvre majeure, "Toshokan Sensou" a été classée à la première place par le "magazine du livre" en 2006 et elle a obtenu la cinquième place lors du concours "Hontai Taishou" en 2007. La série "Toshokan Sensou" (6 tomes) s'est vendue à plus de 1 250 000 d'exemplaires. "Freeter, ie wo kau." qui est sorti en automne 2009 est rapidement devenu un best-seller.

Seiji qui a laissé tomber son travail et passe ses journées à ne rien faire chez lui apprend un jour que sa mère, Sumiko, souffre d'une grave dépression due à l'indifférence générale des autres membres de la famille ainsi que l'accumulation de moqueries qu'elle a subies de la part du voisinage qu'elle a gardées sous silence. Bien que le médecin préconise que le soutien de la famille et la disparition du stresse est important, le père Seiichi, ancien travailleur modèle, refusant de faire face à la vérité, part de la maison. La grande soeur de Seiji, Ayako, qui comprend le mieux sa mère s'est mariée il y a quelques années à un médecin de Saitama. Bien qu'ayant des problèmes relationnels avec sa belle-famille ainsi qu'avec son fils, elle s'inquiète pour son petit frère qui mène une vie de débauché. Seiji, garçon paresseux, va se rendre compte soudainement de la dure réalité. Se pourrait-il qu'il soit l'homme de la situation!?

Cependant, du côté de sa vie professionnelle, il continue d'essuyer échec sur échec, et va prendre conscience de la dûreté de la société quand il fera face aux personnes qui abandonnent. Bien obligé à survivre, il va commencer un petit boulot très physique mais bien rémunéré sur un chantier. C'est là qu'il va rencontrer sa chef, Manami Chiba, pleine de vie, déterminée et forte et va apprendre ce que "vie" et "travail" signifient. Bien que "freeter", il est déterminé à acheter une maison à sa famille.

Cet objectif audacieux va-t-il se réaliser? Sa famille dispersée va-t-elle se réunir? Seiji va prendre un nouveau départ dans sa vie.

Recommence ta vie! Il n'est pas trop tard! Fais de ton mieux! La renaissance de la véritable famille chaleureuse et conviviale est ici! Le nouveau genre de drama social du 21 siècle qui va redorer l'image de la famille entre en scène!

MESSAGE DE NINO:
"C'est un drama qui va transmettre un changement de pensée envers le travail ainsi que l'espoir vers la renaissance de la famille. On espère avec ce superbe staff et casting, donner quelque chose d'agréable à regarder. Ne manquez pas les épisodes."

Casting:
Seiji Take --- Kazunari Ninomiya
Manami Chiba --- Karina
Teppei Toyokawa --- Ryuhei Maruyama (Kanjani)
Kazuhiko Nishimoto --- Yoko Wataru (Johnny's Junior)

Site officiel: Freeter, ie wo kau.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

haruka 23/09/2010 00:28


Oui moi non plus je sais pas trop ce que ça va donner mais Nino a toujours assuré dans ses rôles alors je ne me fais pas de soucis! ^^


Nino-chan 22/09/2010 17:57


J'ai trooooooooop hâte que le drama commence et soit traduit ! Même si je ne sait pas trop a quoi m'attendre je suis sure que Nino sera parfait =D J’espère qu'il aura du succès =3


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog