Grand Prix Dramas + Green Label

Publié le par haruka

Le 16ème Grand Prix Nikkan Sport des dramas de printemps vient d'avoir lieu. Il y a eu 3317 votes en tout.

Le drama d'Ohno "Kagi no kakatta heya" gagne 4 prix!! Le drama de Nakai "ATARU" prend toutes les deuxièmes places!! Je suis un peu déçue du résultat pour le drama d'Aiba "Mineneko", Aiba n'est même pas dans le top 5 des meilleurs perso masculins, mais il y a quand même deux seconds rôles. Pareil pour le perso de Tsuyoshi qui arrive 5ème.

Meilleurs dramas:

Places Dramas Chaînes Votes
Kagi no kakatta heya
Fuji 1342
ATARU TBS 785
Ume-chan Sensei
NHK 211
Legal High
Fuji 131
Kaeru no Ojosama
Fuji 121

 

Meilleurs personnages masculins:

Places Noms Dramas Chaînes Votes
Satoshi Ohno
Kagi no kakatta heya
Fuji 1357
Masahiro Nakai
ATARU TBS 835
Masato Sakai Legal High
Fuji 224
Yutaka Takenouchi
Mou ichido kimi ni, propose
TBS 142
Tsuyoshi Kusanagi
37 sai de issha ni natta boku Fuji 136

 

Meilleurs seconds rôles masculins:

Places Noms Dramas Chaînes Votes
Kouchi Sato
Kagi no kakatta heya
Fuji 1248
Kazuki Kitamura
ATARU TBS 753
Katsumi Takahashi
Ume-chan Sensei
NHK 159
Tadayoshi Okura
Mikeneko Holmes no Suiri
NTV 85
Naohito Fujiki
Mikeneko Holmes no Suiri NTV 74

 

Meilleurs seconds rôles féminins:

Places Noms Dramas Chaînes Votes
Erika Toda
Kagi no kakatta heya Fuji 1141
Chiaki Kuriyama
ATARU TBS 754
Yui Aragaki
Legal High
Fuji 200
Emi Wakui Mou ichido kimi ni, propose TBS 96
Kaho Minami
Ume-chan Sensei NHK 95

-----------------------------------------------------------------

Nouvelle pub pour la bière Green Label!!

-----------------------------------------------------------------

Nouvelle pub de Satoshi pour Naïve!!

-----------------------------------------------------------------

Côté SMAP, ils apparaîtront dans le Music Station dans deux semaines, le 10 août prochain!!

Nouvelle pub aussi pour Softbank:

Et pour le jeu vidéo "Dragon Quest" (très populaire au Japon):

Les SMAP disent qu'ils vont redevir des gens "normaux" parce qu'ils vont jouer au jeu et donc arrêter d'être des idoles! 

Interview sympa concernant cette pub:

Question: Que voudraient-ils faire s'ils redevenaient des gens normaux?

S: Je voudrais voir un concert du groupe.

N: Tu as vu notre premier concert puisque tu n'étais pas sur scène.

S: Je m'étais cassé la jambe lors des répétitions.

N: Moi je voudrais aller dans une piscine près d'un parc d'attraction. Une qui est très grande avec des vagues. Je voudrais y aller une fois.

K: Je voudrais faire un voyage à Hawaii.

G: J'aimerais me raser la tête pour voir comment ça fait.

N: Tu peux le faire! Apportez un rasoir!

G: Mais j'ai une image comme je suis dans SMAP on m'a toujours vu avec une mèche sur le côté...

K: Combien durerait le temps?

Staff: Le temps du jeu.

K: Donc assez long.

T: J'y ai déjà joué y'a longtemps.

N: Donc ça veut dire que t'y joues plus maintenant? Tu sais qu'il y a des personnes du staff du jeu dans la salle?

T: Désolé! Coupez mon passage! Gardez jusqu'à Inagaki!

 

EDIT: Nouvelle traduction de vidéo: le passage des SMAP au "Kayou Kyoku"!!

kayo.png

Publié dans What's Up!

Commenter cet article

Aria 27/07/2012 21:30

ouais! il devrait plutôt partager le rêve de Shingo, moins dangereux pour sa chevelure lol

haruka 27/07/2012 18:08

Oui ça ferait bizarre surtout qu'il a une grosse tête en plus! Jpense pas que ce soit la meilleure solution! ^^"

Aria 27/07/2012 17:39

Goro, se raser la tête ? O__O
même en souhait, je peux pas l'imaginer!!

marilou 27/07/2012 17:38

Bwaah j'ai tellement aimé Ataru que je suis quand même déçue qu'il soit à la deuxième place et non la première...!
Et pour Goro qui veut se raser la tête xDDD perso ça me dérangerait pas de le voir changer un peu de look, mais bon chauve...!