Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-31T21:14:00+02:00

Himitsu no Arashi-chan 125 (31/03/11)

Publié par haruka

hna125.JPGTroisième compétition du Mannequin Five entre Arashi! Le thème de cette fois est: "le RDV printanier".

 

Une des filles dit à Jun si tu es encore le dernier, ça fera la 3ème fois...

Jun: Pourquoi ne pas me construire un sanctuaire tant qu'on y est!?

 

TOUR DE SHO:

Sho cherche le vêtement le plus voyant! Le truc à carreaux était pas mal... S'il se rend à Shinjuku 2chome! xD

Sho en regardant la caméra après avoir fait son choix: "Je suis Verbal (chanteur) 2ème du nom!"

Aaah c'est pas vrai, il a choisi la veste et le pantacourt à carreaux!! HAHA!!

Mouais bof...

 

TOUR DE RIDA:

Ohchan: "J'ai fait la rencontre de ma destinée! Nan mais on finit par la rencontrer quand on cherche et cherche encore!"

Ah il dessine!! Il veut une veste avec des sakura et la vendeuse dit qu'elle en a! Mais c'est seulement la couleur rose, lui voulait le motif des fleurs de cerisiers! Mais y'en a pas!

 

Et tout d'un coup! Nino vient chipper des main de Rida son beau dessin!! xD

Ohno: Ce dessin est important!

Nino: Tu me fais mal!

Ohno: Mais non... Je t'aggripe même pas!

Nino (regarde le dessin en montrant les fleurs): Ce sont des lèvres!?

Ohno: Nan des sakura!

Nino: Héhéhéhé!!

Ohno: Je cherche ces motifs...

Nino: Mais j'ai fait le tour du magasin et j'ai rien trouvé!

Ohno: Impossible que tu ais fait le tour aussi vite!

Ohno: T"as demandé si y'en avait?

Nino: Non mais on m'a dit qu'il y avait des chemises au deuxième!

Ohno: C'est vrai ce mensonge!?

Ohno après réflexion: Bon je redessine un autre truc? xD 

 

Naan Ohno vient de tomber sur une canne à pêche!!

Le staff: Bon on y va Rida!? xD

 

Ah revoilà le sale gosse!

Nino (montre une chemise): Qu'est-ce que tu dis de ça?

Ohno: Ce sont des sakura!? OoooooOooOh!

Nino (qui pointe la chemise qu'à Rida dans les mais): Bon je prends ça!

Ohno: Qu'est-ce tu racontes!? Tu veux me piquer mon idée!?

Nino: Mais qui t'as dit qu'il y avait cette chemise ici?

Ohno: Mais je l'aurai rencontrée tôt au tard!!

... Mais Rida voudrait quelque chose de plus rose...

ET!!

Nino montre à son Rida une autre chemise et Rida est sous le charme!! (de la chemise bien évidemment... Quoiqu'il l'est de Nino aussi...)

Nino: Ca te va?

Ohno (dans la cabine d'essayage): Super! Je l'ai rencontrée!

Nino: C'est parfait!

Ah j'aime bien le style de Rida~

Il dit qu'il a eu du mal à trouver ces fameuses sakura soit y'avait que la couleur, soit c'était des fleurs de la taille d'une minuscule mouche! xD

 

TOUR D'AIBA:

Aiba dit qu'il veut essayer quelque chose de nouveau et pourquoi pas un costume!

MDR Aiba qui se met à la couture!!

Ouais le style d'Aiba est pas mal mais le gilet gris, bof... par contre le jeans déchiré, oui! xD

 

TOUR DE JUN:

Une demi-heure après:

Staff: Tu as trouvé quelque chose?

Jun: RIEN du tout!! xD

Il va demander conseil à Aiba et Nino! xD

Jun: Vous voulez bien écouter mon soucis! xD

Jun: Si je choisis les vêtements que j'aime, je serai encore le dernier! xD

MDR quand il commence à raconter sa vie, ça fait comme l'émission "Jounetsu Tairiku"!!

Le staff: On va y aller?

Jun (en train de boire un café): Quand j'aurai fini! xD

Et puis Jun décide de faire comme Ohchan qui était arrivé 1er la dernière fois en choisissant les habits qui étaient déjà sur un mannequin!! xD (T'as raison Jun!!)

Ouais bof c'est pas super...

Jun sur le plateau: Rida, je t'avais dit de pas copier le mannequin mais... J'ai copié un mannequin à 80%!! xD

Ce que Jun a choisi de lui-même: les chaussures et les lunettes!

Avis de Rida: S'il pense que ça lui va, alors c'est bien!

Le sentiment qu'avait eu Rida à la compet d'avant: Même si les gens autour de moi m'avait dit fait pas ça nanana, j'étais heureux~

 

TOUR DE NINO:

Il dit qu'il a réfléchi à la manière de gagner: il va prendre les idées des 4 autres et faire un mix! Sasuga sale gosse!! xD

Ah le méchant Nino qui espionne Sho!! C'est pas vrai il demande même à la vendeuse ce qu'il a acheté!! Ahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!  Il est vraiment NASTY ce sale gosse!! xD

MDR Jun qui n'est pas du tout intéressé par la recherche de vêtements et qui regarde dehors!!

Nino: Je suis sûr qu'il va encore finir dernier!! xD

Nino va dévoiler son choix: C'est une révolution!

MDR Nino a seulement choisi lui-même les chaussures!!

Pas mal~

 

V.I.P ROOM: L'invité est MICKEY~

Impression: Je suis content de vous rencontrer!

Sho: Mickey a eu plus d'applaudissements que nous!

Nino qui regarde la caméra avec Mickey: Maman tu me regardes?

Ohno (parlant du mini-concert qu'ils avaient donné au Disneyland de Tokyo): Il faisait froid mais on avait chaud! xD

MDR quand Aiba n'a pas le bon timing avec Mickey à la batterie!!

Ah~ les Arashi sont mignons avec les perso de Disney surtout Jun avec Minnie, ils forment un couple super classe je trouve~!! xD

Les groupes:

Rida x Mickey

Jun x Minnie

Nino x Tic&Tac

Aiba x Donald

Sho x Dingo

Les Arashi et la troupe de Disney chantent ensemble! Comme le dit Aiba: "On n'a pas envie de se réveiller!"

 

Retour au Mannequin Five, et quand c'est au tour d'Ohchan, il emploie le mot "DESSIN" en français! Je savais même pas que les Japonais l'utilisaient! xD Ca fait plaisir d'entendre un mot français sortir de la bouche de Rida! xD

MDR Aiba qui s'énerve après: "J'EN AI MARRE D'ETRE 4EME!!" xD

Il y a eu 304 348 votants et y'a eu plus de 30 pays comme les USA, l'Angleterre, la FRANCE, l'Equateur...

 

Mon classement:

1) Rida: j'aime bien sa chemise avec les sakura, ça fait frais, ça fait penser au printemps, ça tombe bien, c'était le thème!

2) Aiba: J'aime son côté décontract avec son gilet et son jeans troué, stylish le Aibaka~

3) Nino: Sa combinaison de style est pas trop mal...

4) Jun: C'est pas mal, mais j'aime pas trop la veste, par contre le bonnet avec les lunettes, yes!

5) Sho: J'aime bien le style à carreau mais ça va pas du tout avec les chaussures et ce truc sur la tête, c'est quoi ça!? xD

 

LE classement:

1) Nino (124403)

2) Jun (106619)

3) Aiba (42099)

4) Rida (22345)

5) Sho (8882)

 

Sho: "Je remercie profondément les 8882 personnes qui ont voté pour moi..."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog